JumpIndistries
www.dfmoto.fr
PlanPlan
LeGuideVert.com
DONNEE MOTEUR ET MOTO .........
Elddim   
46 ans | 1,496 messages | 294 images
Elddim   
46 ans | 1,496 | 294
 le 18-09-2007, à 16:54

merci les gars pour vos reponses ...
moi aussi j aime les gros 4T ...
je veut juste les reponses de chacun ...

pour les journaleux meme si il en as des bon ... faut pas abuser non plus ... il suffit qui en ai un qui ai des hemoroides parce qu il a manger comme un goret , le lendemain matin il vas trouver des motos qui font mal au cul ... et qui sont dur (mais elle est bien raide celle la . j ai mal au cul ! )

pour en revenir au depart c est bien les infos que je veut por certaine motos 4T ou 2T

       


Moto(s) : DAX Man
Anonyme   
Anonyme   
 le 18-09-2007, à 17:21

Gus KTM à  écrit:Je pense que vous vos posez trop de questions . Aujourd'hui toutes les motos sont de bonne qualité avec des comportements certes parfois différents mais dans l'ensemble il n'y a plus de différences fondamentales !
Après c'est plus une question d'affinité avec tel ou tel modèle et telle ou telle cylindrée mais il n'y a pas de règles spécifiques sinon tout le monde roulerait avec la même moto. Il y en a ,comme moi, qui préfèrent les petites et moyennes cylindrées en 2 temps et d'autres à  l'opposé comme Bernard qui ne jurent que par les gros 4 temps. Maintenant on s'en fout de savoir qui à  tort ou à  raison l'essentiel étant avant tout de se faire plaisir !!!
Voilou !!  smiley_07

Tout a fait Gus KTM,chaque chaussure peut trouver un pied !!

Qui d'entre nous qui tapotons nos claviers a fait le singe sur un wasp 1000 de 100 chevaux ????
Je n'ais pas encore lu cet article sur Moto-Crampons et je ne sais encore si je vais le lire,mais bon, tu pense que sa donne plus de credibilite aux dires des journaleux d'etre monter dans le panier d'un side   smiley_28
Franchement,je ne vois aucuns rapports ( peut-etre qu'apres lecture de l'article j'en trouverais un ! ),certe,il a du avoir des sensations ,mais je pense que beaucoup d'entre nous avons eus aussi des frissons dans une autre activite que le side
Je crois que depuis beaucoup d'annees,apres avoir gober des enormites ecrites ou televisuelles ,il faut mettre de gros Bemols a tous ce qui s'appele Infos ou essais
Depuis que les infos tele sont du Show-Biz ,tout est bon pour Mr Audimat,et pour les Mags motos,meme topo,faut vendre plus que le concurrent
Comme dit Gus ,c'est une question d'affinite ,tu ne peux pas mettre de cote ce que tu recent  en pour ou contre ,dans le desordre ,une marque,un type de moteur,une cylindree,type et marque des suspensions,ton etat d'ame et physique du moment,le terrain ,les pourliches de l'importateur ( peut-etre !! ) ,etc ,etc .......
Le journaliste n'etant pas une machine qui n'a aucuns aprioris ( c'est moins sur !) ,il ne peut etre a 100 % ,surtout s'il fait un tour dans le panier du Wasp avant
C'est la societe actuelle ,Malheureusement

Elddim   
46 ans | 1,496 messages | 294 images
Elddim   
46 ans | 1,496 | 294
 le 18-09-2007, à 17:44

MOI JE VEUT JUSTE SAVOIR CE QUE CHACUN PENSE DE LUI AVEC SA MACHINE

comme il la percoit ...
meme si il arrive pas a tenir 20 metre dessus ...
en fait je veut des vrai donner de moto pas des 54 cv pour un 125
avec ce que recent chaque personne dessus comme l on fait husaberg et la ktm quelque message avant .......


Moto(s) : DAX Man
Founnzy   
43 ans | 61 messages
Founnzy   
43 ans | 61
 le 18-09-2007, à 18:12

elddim à  écrit:MOI JE VEUT JUSTE SAVOIR CE QUE CHACUN PENSE DE LUI AVEC SA MACHINE

comme il la percoit ...
meme si il arrive pas a tenir 20 metre dessus ...
en fait je veut des vrai donner de moto pas des 54 cv pour un 125
avec ce que recent chaque personne dessus comme l on fait husaberg et la ktm quelque message avant .......

tiens , voilà  de la donnée

pilote : niveau trés trés moyen , 1m90 pour environ 70 kg (comment sa je suis un sac d'os   smiley_24 )

machine : plutot coupleuse (avec un pot enduro) , l'ouverture des valves est franchement gouacheuse (grosse banane a chaque fois      ) , moteur elativement fiable (j'insiste sur le relativement , voir plus bas) , trés stable mais un peu difficile à  balancer dans le moins rapide (peu etre que c mon physique qui pose pb) et partie cycle irreprochable à  mon sens .

Les pb que j'ai eu (1 an d'utilisation) : 2 pignons de boite cassés , 1 piston + roulement bas moteur et la plupart des roulements partie cycle a refaire (pas ma faute l'ancien proprio était un goujat   smiley_05  smiley_05  smiley_05)

note : jamais resté en rade dans un bartass , vu l'experience que j'ai eu des 2 roues c'est plutot bon signe

Bref exellente machine pour etre potentiellement efficace en enduro et en cross , reste à  acheter les bras qui vont avec ...

wala



Moto(s) : 250 wrz 2000
Elddim   
46 ans | 1,496 messages | 294 images
Elddim   
46 ans | 1,496 | 294
 le 18-09-2007, à 18:20

founnzy à  écrit:

elddim à  écrit:MOI JE VEUT JUSTE SAVOIR CE QUE CHACUN PENSE DE LUI AVEC SA MACHINE

comme il la percoit ...
meme si il arrive pas a tenir 20 metre dessus ...
en fait je veut des vrai donner de moto pas des 54 cv pour un 125
avec ce que recent chaque personne dessus comme l on fait husaberg et la ktm quelque message avant .......

tiens , voilà  de la donnée

pilote : niveau trés trés moyen , 1m90 pour environ 70 kg (comment sa je suis un sac d'os   smiley_24 )

machine : plutot coupleuse (avec un pot enduro) , l'ouverture des valves est franchement gouacheuse (grosse banane a chaque fois      ) , moteur elativement fiable (j'insiste sur le relativement , voir plus bas) , trés stable mais un peu difficile à  balancer dans le moins rapide (peu etre que c mon physique qui pose pb) et partie cycle irreprochable à  mon sens .

Les pb que j'ai eu (1 an d'utilisation) : 2 pignons de boite cassés , 1 piston + roulement bas moteur et la plupart des roulements partie cycle a refaire (pas ma faute l'ancien proprio était un goujat   smiley_05  smiley_05  smiley_05)

note : jamais resté en rade dans un bartass , vu l'experience que j'ai eu des 2 roues c'est plutot bon signe

Bref exellente machine pour etre potentiellement efficace en enduro et en cross , reste à  acheter les bras qui vont avec ...

wala


meme gabarit que toi ... lol
j ai pas peur ...
c est cool ce que tu ma passer c est ce que je veut


merci


Moto(s) : DAX Man
Anthony   
43 ans | 1,440 messages | 194 images
Anthony   
43 ans | 1,440 | 194
 le 18-09-2007, à 21:40

Salut,

Moi, j'ai essayé le 400 wrf 99, puissant mais l'avant est lourd, difficile dans le technique et le 450 EXC 05, moteur qui permet de monter après les murs, puissant et coupleux, plus lourde qu'un 250 ou 125 2 temps dans le technique, mais la partie cycle est très saine, fourche un peu dure en début de course (comme mon 250 RM 05), mais c'est une bonne moto dans l'ensemble, surtout pour moi qui ne suit vraiment pas un fan des 4 temps !!!!!!

Elddim   
46 ans | 1,496 messages | 294 images
Elddim   
46 ans | 1,496 | 294
 le 19-09-2007, à 08:03

anthony à  écrit:Salut,

Moi, j'ai essayé le 400 wrf 99, puissant mais l'avant est lourd, difficile dans le technique et le 450 EXC 05, moteur qui permet de monter après les murs, puissant et coupleux, plus lourde qu'un 250 ou 125 2 temps dans le technique, mais la partie cycle est très saine, fourche un peu dure en début de course (comme mon 250 RM 05), mais c'est une bonne moto dans l'ensemble, surtout pour moi qui ne suit vraiment pas un fan des 4 temps !!!!!!

MERCI ANTHONY ...
donne moi ton poid et ta taille stp ...


Moto(s) : DAX Man
Anthony   
43 ans | 1,440 messages | 194 images
Anthony   
43 ans | 1,440 | 194
 le 19-09-2007, à 09:10

Je mesure 1M82 pour 75 kg, et je pense pas qu'avec 10 cm de mieux et 10 kg de plus que j'irais plus vite avec mon 250, Ricky Carmichael mesure 1M67 pour 73Kg!!!       

Elddim   
46 ans | 1,496 messages | 294 images
Elddim   
46 ans | 1,496 | 294
 le 19-09-2007, à 10:54

anthony à  écrit:Je mesure 1M82 pour 75 kg, et je pense pas qu'avec 10 cm de mieux et 10 kg de plus que j'irais plus vite avec mon 250, Ricky Carmichael mesure 1M67 pour 73Kg!!!       

merci ...
je suis sur que le poids aide ...
et la taille juste pour les devers ...

apres c est de la psycho aussi


Moto(s) : DAX Man
Cricri31    Web  
62 ans | 87 messages
Cricri31    Web  
62 ans | 87
 le 19-09-2007, à 13:04

elddim à  écrit:salut les gars ...

est que qqn peut m apporter les infos suivantes ...

puissanceest couple de :

-450 wrf
-426 wrf
-400 wrf
-250 wr
-400 exc
-450 exc
-450 te
-250 te
-300 klx
-est les husaberg aussi

est les galeres que chacun a vecu avec ....



                                                                               .morgan.

hé ben t'en demandes des choses   rire

moi, 45 ans, 30 ans de pratique, petit physique et gabarit moyen petit   rire , ex compétiteur

mes préférences perso c'est petites/moyennes cylindrées, je roule en 200 2T

450 WRF, essayée, pas aimé, faut dire que c'était dans des singles dans les corbières   rire , bien trop de tout

426, jamais essayée

400 WRF de 99, mon premier essai des ces 4T new génération, j'avais flashé sur la puissance, mais pas pour plus de 10 minutes   rire , je me rappelle que c'était un camion qui calait facilement sur coup de piston et demarrait moyen...

250 WR, j'ai eu un 91 et un 2000, (en plus d'un 250 YZ 88 homologué) ma préference reste pour l'YZ de 88, la WRZ 2000 m'a déçue à  un point....

400 EXC, bien aimé cette moto, moteur très bien, péchu et dosable, un plaisir (proche du 450 sherco par exemple), chassis katé, j'aime pas trop mais je pense qu'on s'y habitue

450 EXC, pffffffff essayée dans des mini-singles caillouteux du Quercy   rire , finalement je m'en suis mieux sorti que ce que je croyai, mais en un 1/4 d'heure j'étais vidé physiquement et nerveusement, sinon c'est assez exploitable mais hyper frustrant à  piloter, tu peux jamais ouvrir là  dessus   rire

450 TE, idem commentaire sur la 450 WRF, en plus je suis pas très grand...1.75m

250 TE, alors là  celle-là  je l'ai adorée, je voullais plus la rendre   smiley_25 , mais le cout d'entretient 4T me fait fuir, par contre à  conduire c'est un plaisir

300 KLXR, j'ai bien aimée la mienne pendant 1 an et 1/2, une bonne bete, super performante quand tu lui rentre dedans, capable de trucs impressionnants sans impressionner son pilote   smiley_25 , prix dérisoire, fiabilité sympa bien que j'ai cassé un arbre de boite because mecanisme de kick merdeux...

zaberg, connait pas

250 EXCF, bein aimé le moteur, ça c'est un 250 4T avec du caractère, mais trop cher pour moi

250 WRF, pas essayées les news, les précedentes plus elles étaient recentes moins elles avaient de couple, marrant d'etre tout le temps à  bloc (façon 125 2T), mais je suis incapable de supporter ce faire subir ce traitement à  un moteur 4T que j'ai payé de ma poche   rire

200 KDX 95, une de mes préférées avec ma 200 IT de 86   rire

400 XR, j'en ai une qui me sert de     rail, j'aime sa fiabilité top, son moteur sympa quand bien réglé

pampera 250 2T, j'en ai une aussi, j'aime bien, c'est trop marrant, et quel plaisir d'etre le chef sur une moto   

300 gas gas 2004, ma moto précedente, bonne moto, mais j'ai pas trop accroché facile à  conduire, mais va trop vite sans prevenir, pas de sensations de pilotage

200 gas gas 2006, ma mienne depuis 9000 kms, la digne descendante des 200 IT/KDX, la bonne mesure pour moi   smiley_25
le chassis gg tire profit de la puissance moindre du 200, un vélo bien suspendu avec assez de watts.

à  propos j'ai aussi essayé le 200 katé..., rien compris à  comment ça marchait ce truc   rire , zéro motricité, super violent bien que pas super puissant, vraiment spécial.

voilou ce qui me viens à  l'esprit

j'ai aussi adoré mes 2 350 TT yam, des percherons increvables et comme le KLXR capables de très bonnes perfs   smiley_25
mon 500 XR de 83, etc etc

en fait je crois que je les aime toutes, y'en à  juste une ou 2 que j'aurai préféré de pas payer avec mes sous, car casses diverses   rire , et j'aime bien le 4T mais plutot ancienne génération, le truc qui se mérite un peu mais qui te le rend bien en sensation et en fiabilité


Moto(s) : ktm 250 freeride, Yamaha 600 TTRE, KTM 690 duke 4R, HVA 125 WR 77
Elddim   
46 ans | 1,496 messages | 294 images
Elddim   
46 ans | 1,496 | 294
 le 19-09-2007, à 14:43

cricri31 à  écrit:

elddim à  écrit:salut les gars ...

est que qqn peut m apporter les infos suivantes ...

puissanceest couple de :

-450 wrf
-426 wrf
-400 wrf
-250 wr
-400 exc
-450 exc
-450 te
-250 te
-300 klx
-est les husaberg aussi

est les galeres que chacun a vecu avec ....



                                                                               .morgan.

hé ben t'en demandes des choses   rire

moi, 45 ans, 30 ans de pratique, petit physique et gabarit moyen petit   rire , ex compétiteur

mes préférences perso c'est petites/moyennes cylindrées, je roule en 200 2T

450 WRF, essayée, pas aimé, faut dire que c'était dans des singles dans les corbières   rire , bien trop de tout

426, jamais essayée

400 WRF de 99, mon premier essai des ces 4T new génération, j'avais flashé sur la puissance, mais pas pour plus de 10 minutes   rire , je me rappelle que c'était un camion qui calait facilement sur coup de piston et demarrait moyen...

250 WR, j'ai eu un 91 et un 2000, (en plus d'un 250 YZ 88 homologué) ma préference reste pour l'YZ de 88, la WRZ 2000 m'a déçue à  un point....

400 EXC, bien aimé cette moto, moteur très bien, péchu et dosable, un plaisir (proche du 450 sherco par exemple), chassis katé, j'aime pas trop mais je pense qu'on s'y habitue

450 EXC, pffffffff essayée dans des mini-singles caillouteux du Quercy   rire , finalement je m'en suis mieux sorti que ce que je croyai, mais en un 1/4 d'heure j'étais vidé physiquement et nerveusement, sinon c'est assez exploitable mais hyper frustrant à  piloter, tu peux jamais ouvrir là  dessus   rire

450 TE, idem commentaire sur la 450 WRF, en plus je suis pas très grand...1.75m

250 TE, alors là  celle-là  je l'ai adorée, je voullais plus la rendre   smiley_25 , mais le cout d'entretient 4T me fait fuir, par contre à  conduire c'est un plaisir

300 KLXR, j'ai bien aimée la mienne pendant 1 an et 1/2, une bonne bete, super performante quand tu lui rentre dedans, capable de trucs impressionnants sans impressionner son pilote   smiley_25 , prix dérisoire, fiabilité sympa bien que j'ai cassé un arbre de boite because mecanisme de kick merdeux...

zaberg, connait pas

250 EXCF, bein aimé le moteur, ça c'est un 250 4T avec du caractère, mais trop cher pour moi

250 WRF, pas essayées les news, les précedentes plus elles étaient recentes moins elles avaient de couple, marrant d'etre tout le temps à  bloc (façon 125 2T), mais je suis incapable de supporter ce faire subir ce traitement à  un moteur 4T que j'ai payé de ma poche   rire

200 KDX 95, une de mes préférées avec ma 200 IT de 86   rire

400 XR, j'en ai une qui me sert de     rail, j'aime sa fiabilité top, son moteur sympa quand bien réglé

pampera 250 2T, j'en ai une aussi, j'aime bien, c'est trop marrant, et quel plaisir d'etre le chef sur une moto   

300 gas gas 2004, ma moto précedente, bonne moto, mais j'ai pas trop accroché facile à  conduire, mais va trop vite sans prevenir, pas de sensations de pilotage

200 gas gas 2006, ma mienne depuis 9000 kms, la digne descendante des 200 IT/KDX, la bonne mesure pour moi   smiley_25
le chassis gg tire profit de la puissance moindre du 200, un vélo bien suspendu avec assez de watts.

à  propos j'ai aussi essayé le 200 katé..., rien compris à  comment ça marchait ce truc   rire , zéro motricité, super violent bien que pas super puissant, vraiment spécial.

voilou ce qui me viens à  l'esprit

j'ai aussi adoré mes 2 350 TT yam, des percherons increvables et comme le KLXR capables de très bonnes perfs   smiley_25
mon 500 XR de 83, etc etc

en fait je crois que je les aime toutes, y'en à  juste une ou 2 que j'aurai préféré de pas payer avec mes sous, car casses diverses   rire , et j'aime bien le 4T mais plutot ancienne génération, le truc qui se mérite un peu mais qui te le rend bien en sensation et en fiabilité

un gran merci a cricri31

merci c est ca que je veut ...

en fait quel meilleur journaliste q un gars qui essaye lui meme ?

certe tu as essayer beaucoup de machine , et meme posseder . mais voila tu as su tire des commentaires .

voila ce que j en retient un peu apres t avoir lu .
dans les grandes lignes

t aime les 4T de petites cylindree mais sont trop cher .
tu prefere donc les 2T moins cher de 200 a 250 .
le meilleur pour toi reste les vielle.

pour le 300 klx le probleme et bien ce que j ai constater d apres tt le monde
kick merdique et difficile a froid . mais super moto pour ce regaler .

la yam 4T 250wrf misere au moteur pour ce regaler . en priant que tt aille bien .sinon t est bon pour un gros credit .
la 450 pas de technique ca use le mec dessus . c est bon pour les traverse de desert .
en fait les gros 450 sont terrible mais faut les assagir un peu .
en les passant a 400 peut etre ?


      merci


Moto(s) : DAX Man
Cricri31    Web  
62 ans | 87 messages
Cricri31    Web  
62 ans | 87
 le 19-09-2007, à 19:55

mouais, à  propos des vieilles, c'est surtout le souvenir qu'elles m'on laissées à  l'époque   smiley_25

je reste persuadé qu'une IT200 à  peine modernisée aurait son mot à  dire sans pbs aux mains d'un pilote de base, à  plus forte raison en rando hard et en franchissement de merde, simplissime, légère, pas violente, basse, pas exposée, une arme pour la mode actuelle, en plus avec la 6 et le chassis yam d'époque tu cruisais assis dans les ornières sans reflechir   rire

mais encore faudrait-il que les acheteurs potentiels soient assez intelligents pour la mettre sur leur liste   rire
c'est un autre débat, qui me fait d'ailleurs penser que gas gas produit une 200 hobby sur la base de la mienne   smiley_25

sinon moi ma vision est décalée du fait de mes 30 ans de pratique   smiley_25
je ne m'amuse pas plus aujourd'hui sur les bombinettes actuelles que sur les précédentes, le plaisir est dans la pratique, pas dans l'objet sur lequel tu roules   smiley_25

après, chaque jugement de chacun sur une moto est forcement subjectif, entre les gouts perso, les compétences de pilote, etc etc

pour moi y'a que des généralités,
poids
prix
hauteur
etc

pour le reste personne ne peut parler pour un autre, par exemple j'aime les HVA WR (mon fils roule avec depuis des années) mais j'arrive pas à  rouler avec, c'est trop haut, c'est un exemple parmis d'autres
j'aime les 4T à  l'ancienne, grosmono et coup de piston, mais je n'endure pas avec, c'est pas fait pour moi, je randonne tranquile avec et ça me va comme ça   smiley_25


Moto(s) : ktm 250 freeride, Yamaha 600 TTRE, KTM 690 duke 4R, HVA 125 WR 77
Bernard   
62 ans | 11,809 messages | 2,171 images
Bernard   
62 ans | 11,809 | 2,171
 le 19-09-2007, à 20:05

JE NE CONNAIS PAS TON GABARIT ELDDIM .  smiley_24  MAIS LA 500 HUSABERG EST UNE MOTO TRES PULMMAN MIEUX QU UNE KTM ( J AI TESTE ) . CECI DIT SI JE FAIS 1M86 . LE VIEUX PIERROT BEAUCOUP MOINS ET IL A APPRECIE MA MOTO    smiley_01
PAR CONTRE IL AVAIT PEUR QU EN FAISANT BEAUCOUP DE TECHNIQUE (CE QU ON FAIT)  IL SE FATIGUE TROP SUR LA JOURNEE ; ET IL N AS PAS TORD . LES 500 4 TEMPS DEMANDENT  DE L ATTENTION AU PILOTAGE COULEE ET A CE MOMENT SI T AS LA CAISSE TU PEUX PASSER PARTOUT   smiley_25


Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Anonyme   
Anonyme   
 le 19-09-2007, à 23:45

bernard à  écrit:JE NE CONNAIS PAS TON GABARIT ELDDIM .  smiley_24  MAIS LA 500 HUSABERG EST UNE MOTO TRES PULMMAN MIEUX QU UNE KTM ( J AI TESTE ) . CECI DIT SI JE FAIS 1M86 . LE VIEUX PIERROT BEAUCOUP MOINS ET IL A APPRECIE MA MOTO    smiley_01
PAR CONTRE IL AVAIT PEUR QU EN FAISANT BEAUCOUP DE TECHNIQUE (CE QU ON FAIT)  IL SE FATIGUE TROP SUR LA JOURNEE ; ET IL N AS PAS TORD . LES 500 4 TEMPS DEMANDENT  DE L ATTENTION AU PILOTAGE COULEE ET A CE MOMENT SI T AS LA CAISSE TU PEUX PASSER PARTOUT   smiley_25

Il n'avait pas un physique a la Schwarzy ,et c'est pas pour cela qu'il n'a pas gagner 2 Dakar entre autre

donnee moteur et moto .........

donnee moteur et moto .........


Ca ,c'est pour AnJoliever les nuits de Bernard
donnee moteur et moto .........

Alexriv   
Alexriv   
 le 20-09-2007, à 07:00

elddim à  écrit:

founnzy à  écrit:

elddim à  écrit:MOI JE VEUT JUSTE SAVOIR CE QUE CHACUN PENSE DE LUI AVEC SA MACHINE

comme il la percoit ...
meme si il arrive pas a tenir 20 metre dessus ...
en fait je veut des vrai donner de moto pas des 54 cv pour un 125
avec ce que recent chaque personne dessus comme l on fait husaberg et la ktm quelque message avant .......

tiens , voilà  de la donnée

pilote : niveau trés trés moyen , 1m90 pour environ 70 kg (comment sa je suis un sac d'os   smiley_24 )

machine : plutot coupleuse (avec un pot enduro) , l'ouverture des valves est franchement gouacheuse (grosse banane a chaque fois      ) , moteur elativement fiable (j'insiste sur le relativement , voir plus bas) , trés stable mais un peu difficile à  balancer dans le moins rapide (peu etre que c mon physique qui pose pb) et partie cycle irreprochable à  mon sens .

Les pb que j'ai eu (1 an d'utilisation) : 2 pignons de boite cassés , 1 piston + roulement bas moteur et la plupart des roulements partie cycle a refaire (pas ma faute l'ancien proprio était un goujat   smiley_05  smiley_05  smiley_05)

note : jamais resté en rade dans un bartass , vu l'experience que j'ai eu des 2 roues c'est plutot bon signe

Bref exellente machine pour etre potentiellement efficace en enduro et en cross , reste à  acheter les bras qui vont avec ...

wala


meme gabarit que toi ... lol
j ai pas peur ...
c est cool ce que tu ma passer c est ce que je veut


merci

LOL je fais 1m92 pour euh oui bon 95 KG mais je me soigne   

vous reglez comment vos becannes ???? guidon haut ? avec des fixations qui deporte vers l'av?  smiley_24 ,rien a faire pour les cales pieds ? et en position assise mes pieds sont trop pliés et je dois descendre le selecteur pour changer les vitesses assis .... smiley_24

pour la position debout je suis pas a l'aise , j'ai l'impression que mes jambes sont trop fléchies et je fatigue vite ...oui c'est sur 95 kg quand meme , mais quel est votre avis ,les japs sont des nains pas vrais ???  smiley_14

JumpIndistries
www.dfmoto.fr