Le chantier avance ! Mais il fait froid dehors maintenant !
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Bonsoir à tous
je vois que vous êtes nombreux à préparer des 500 XT !!
j'en suis réjoui ,
je roule depuis peu en cross (AFAM Classic ) avec un 500 XT amélioré
Fourche YZ , bras oscillant rallongé , ligne supertrapp , ,,,
franchement du plaisir : une sonorité enivrante , du couple , une bonne tenue de cap
un peu lourd et un poil raide à virer court
mais c'est du pur bonheur sans se ruiner .
Je pense améliorer avec un bras alu et une bonne paire d'Ohlins .
à bientôt et bonne préparation à tous .
Joao Paulo
Moto(s) : BSA B50
Yep !
@ Simonoto : "un poil raide à virer court "
j'ai la solution !
bon j'en ai pati sur la tenue de cap, et encore, mais en étant moins gourmand, ça doit etre tip top....
cx'ets des Marzochi que t'as actuellement ?? quel débatement ? empatement ??
A+
Moto(s) : XT500-1980 !!! YP500-2015
Bonsoir à tous
je vois que vous êtes nombreux à préparer des 500 XT !!
j'en suis réjoui ,
je roule depuis peu en cross (AFAM Classic ) avec un 500 XT amélioré
Fourche YZ , bras oscillant rallongé , ligne supertrapp , ,,,
franchement du plaisir : une sonorité enivrante , du couple , une bonne tenue de cap
un peu lourd et un poil raide à virer court
mais c'est du pur bonheur sans se ruiner .
Je pense améliorer avec un bras alu et une bonne paire d'Ohlins .
à bientôt et bonne préparation à tous .
Joao Paulo
salut
et la 430
t'en pense quoi
Moto(s) : hva
Salut Gsac
le 430 :très facile à mener , bien suspendu ,
que du bon
@ bientôt
joao paulo
Moto(s) : BSA B50
Bonjour Pablo
les amortis sont des Betor de 380 mm : raides mais ne talonnent pas
pour l'empatement : c'est l'origine + 70 mm le bras d'origine a été rallongé
Ton truc c'est quoi pour virer mieux ?
Bonne journée
Joao Paulo
Moto(s) : BSA B50
Le truc pour tourner court, c'est là:
500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/t15466-les...
mais c'es là que tout à commencé
500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/t7957-offr...
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
...je viens de voir ca, aussi, pour tourner court...
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Bonjour Pablo
les amortis sont des Betor de 380 mm : raides mais ne talonnent pas
pour l'empatement : c'est l'origine + 70 mm le bras d'origine a été rallongé
Ton truc c'est quoi pour virer mieux ?
Bonne journée
Joao Paulo
Sur mon xt, à une époque (!), j'avais mis fourche yz et bras alu ktm : empattement +100 mm (1m55). un rail en tt.
Depuis, j'ai modifié le bo. Quand elle retournera, cela devrait donner 1 m 50 en empattement.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Voilà plus que quelques bricoles !! Un jolie faisceau électrique et une vrai agrafeuse pour la housse de selle. Mise à feux la semaine prochaine j'espère !
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
jolie ! Beau boulot . Y a des belles pieces
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Jolie jolie !!
il doit te tarder les premiers tour de roue...; héhé !
Quel est l'entraxe de tes öhlins ?
Du coups tu n'as finalement pas monté le BO alu... pour quelles raison ?? un RM / PE avec roue de 250YZ ça ce fait tout seul....(bon faut couper un peu pour pas ce retrouver avec 1m50 d'empattement mais ....
la couronne me semble petite, tu as quoi comme rapport ?? 15 / 52 ? ou origine 16 / 42 ???
ton moteur est stock ??
ça me fait pensser que le GB avant du Xt c'ets le plus beau... faut que je m'en trouve un pour ma Pedrocyclette....
A+
Moto(s) : XT500-1980 !!! YP500-2015