Salut à tous
J’ai fais les premier tours de roues avec le Cr.
Et j’ai un problème de carbu , ça fuit plein pot par le trop plein , du coup j’imagine un problème de hauteur de niveau de cuve?
Qu’en pensez vous ?
Je vous joint une photo savoir ce que vous en pensez
Merci
Salut, le pointeau et son siège doivent être propre et en bon état..idem flotteur
Ensuite plusieurs méthodes et hauteur mesurables possibles...en millimètres de Côte plan de flotteur/plan de cuve..
Perso, je m'occupe pas de ces hauteurs..puisque l'important est le fonctionnement standard,... qui correspond à la fermeture du débit, quand le flotteur arrive en parallèleité du plan de cuve du carbu..
Carvu démonté,en main à l'endroit.. tuyau laissé.. Position flotteur qui baille, ,
Tu souffles, doucement ds le tuyau, en remontant doucement avec le pouce le flotteur.....dès la coupure, tu dois être en parallèleité avec le plan...sans s'occuper de l'amortisseur du pointeau, qui joue un rôle anti vibrations....
Tu agis sur la languette d appui du flotteur /pointeau pour trouver la position adéquate.
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Ah super merci , c’est ce que j’ai fait hier soir en fouinant sur le net
Merci pour ta réponse précise verdict aujourd’hui
Salut syre voici une photo pour mieux comprendre il donne une cote de hauteur de cuve dans la fiche technique elle est importante fais toi un gabarit cela te facilitera le réglage.
henri
réponse 233
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30906...
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
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Super l’idée du gabarit !
J’ai éplucher hier soir ma revue technique est j’ai vu cette cote de 16 mm mais je ne savais pas vraiment de où à où
Petite sortie de 30 minutes est c’est Nikel problème résolu merci à tous
Quel plaisir de la rouler enfin !
Pas de « gros » problème
Quelques petits réglages mais ça fait du bien ????
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