Moto(s) : Sidecar cross EML Yam et ktm rotax 500 et 560
salut
Moi j'aime bien cette 500 KTM TWIN SHOCK !!!
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz 79, hva 84 et 81, cagiva
Je ne savais pas qu'il y avait eu cette version TT de la 250 XT.
J'aime bien sa bouille d'"YZ 4T" so 80's :-)
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Une jolie DR RM...
( Autant la SP 370 était moche, autant ces bitzas RM 4T ont souvent de la gueule )
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Puisque l' on parle Bitza : XT 125 agrémentée de pièces d' YZ 125 1980 PRIX MODIQUE
www.leboncoin.fr/motos/1337496156.htm?ca=12_s
C'était plutôt sympa …..
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Hello les gars,
Alors voilà j'ai récupéré un 500 XLS pour quelques centaines d'Euros. Tournant et a peu prêt complet mais TRES moche niveau esthétique. Plutôt qu'entamer une resto 100% origine (et n'étant pas particulièrement fan du look pépère de l'XLS d'origine) j'aimerai lui donner un look un peu plus racing, dans l'esprit d'un 500 C&J en gardant la base d'origine et de préférence avec un petit budget.
Je viens donc à la pêche aux infos avant de sortir la disqueuse et le poste à souder.
Quelqu'un a t'il déjà fait ce genre de chose sur une base XLS ?
Rallonger le bras oscillant d'origine ou pas ? Couper la boucle arrière ? Monter un fouche de CR ? etc...
J'ai aperçu sur le forum que certains d'entre vous ont fait des modifs de cadre d'origine XR et j'aimerai bien voir le résultat.
Voilà voilà, merci d'avance
(J'aurai peut être du créer un nouveau sujet, si çà gêne ici je peux le faire)
Moto(s) : YZ250E 2011, CR250R 1986, WR500 1992, YZ490 1984
Salut !
ça gène pas mais c'est mieux de créer ton post pour que tout le monde percute et le suive
A+ tizote
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Hello les gars,
Alors voilà j'ai récupéré un 500 XLS pour quelques centaines d'Euros. Tournant et a peu prêt complet mais TRES moche niveau esthétique. Plutôt qu'entamer une resto 100% origine (et n'étant pas particulièrement fan du look pépère de l'XLS d'origine) j'aimerai lui donner un look un peu plus racing, dans l'esprit d'un 500 C&J en gardant la base d'origine et de préférence avec un petit budget.
Je viens donc à la pêche aux infos avant de sortir la disqueuse et le poste à souder.
Quelqu'un a t'il déjà fait ce genre de chose sur une base XLS ?
Rallonger le bras oscillant d'origine ou pas ? Couper la boucle arrière ? Monter un fouche de CR ? etc...
J'ai aperçu sur le forum que certains d'entre vous ont fait des modifs de cadre d'origine XR et j'aimerai bien voir le résultat.
Voilà voilà, merci d'avance
(J'aurai peut être du créer un nouveau sujet, si çà gêne ici je peux le faire)
et bien je crois que tu n'as plus qu'a regarder les 1596 images de ce post en cliquant sur la case en bas à gauche et ceci en partant de la première page ......
tu peux faire aussi une recherche sur les sujet de "modification 400 / 500 XLS / XLR
tu devrais trouver des réponses tout en ayant un bon aperçu de ce qu'il se fait et te faire ta propre idée, une petite formation en quelque sorte ,
bonne lecture
Accordéon et retraite à plein temps
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Une machine de motocross du début des années 60 et en 4 tps. Tout pour entrer dans ce post.
Tohatsu à moteur Honda CR110 ( 50cc double arbre )
[img]
Moto(s) : Honda CL72 XR200R
Je ne savais pas qu'il y avait eu cette version TT de la 250 XT.
J'aime bien sa bouille d'"YZ 4T" so 80's :-)
Bonjour Fred
La particularité de la plaque de fourche ...c' est que c' est une gourde
J' ai retrouvé le prospectus
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Excellente la plaque gourde YAM d'époque !
Mais ca va faire grimper les prix ...
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Dans le désert californien, elle ne doit pas rester fraîche bien longtemps...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C' était avant l' avènement des camel back .....
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..