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39 ans | 7 | 1 image
Bonjour,
J'ai acheté il y a un presque 1 an une motocross d'une quinzaine d'années que j'ai remise en état nickel.
Elle est équipée d'un guidon Afam (non tordu). A l'achat la barre du guidon était de travers.
Je l'ai plusieurs fois remise en place, parallèle au guidon mais je la retrouve de travers après avoir roulé (je suppose que le guidon a un certain "flex").
Je serre les 2 vis fermement mais pas avec un levier d'un mètre non plus.
C'est surprenant, avez-vous des idées ou suggestions ?
merci
a+
Bonjour Florian une petite présentation du personnage et de la moto et des photos serait bien.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Pourquoi?
Faut se présenté a chaque fois qu'on écrit un message ,maintenant
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
J'ai déjà eu le tour, pour ma part c'était la barre qui était un peu trop épaisse aux extrémités et les 2 colliers ne pouvaient pas serrer assez fort sur le guidon, ça ne coute rien de vérifier...
Fais des chanfreins sur les bords des pontets afin qu'il y ai le plus possible de surfave qui porte lors du serrage .
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
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@LPZ : je ne parle pas du guidon dans les pontets mais de la barre de renfort du guidon
@ Thierry : les colliers sont du même fabriquant que le guidon (Afam) donc je n'ai pas l'impression que ça ait été bricolé, visuellement il n'y a rien de suspect
merci à vous
J’ai déjà eu le cas, sans solution. Tant que le guidon est droit, dans l’axe. J’avais même testé le guidon sans barre avant l’arrivée des sans barres à diamètre variable.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c... Je garde mon énergie pour le bon.
+1
Moto(s) : Montesas Hvas