Au passage impossible de sortir l'axe de roue avant ! Il doit être soudé dans le moyeu
Sans déconner !!?! ..Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ça ressemble à une fourche de Ducati Regolarita, de mémoire.
Oui, c'est bien une BPS Super Elan de 75. La fourche ressemble bien à la 34 que j'ai sur la Portal 76. Pas facile à trouver. Le plus simple serait peut-être de refaire chromer les tubes...
Moto(s) : Ossa, Sachs
Il y a un gars qui vend une Ducati regolarita sur le bon coin avec une fourche en rab, je lui ai envoyé un message, pour l'instant pas de réponse.
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Oui, c'est bien une BPS Super Elan de 75. La fourche ressemble bien à la 34 que j'ai sur la Portal 76. Pas facile à trouver. Le plus simple serait peut-être de refaire chromer les tubes...
Je vais voir ça demain
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Il y a une très bonne boite en Belgique qui fait ça, prix très correct, qualité top.
t as une belle base c est mon modele prefere
t as surtout le bon pot le reservoir avec les inserts pour la sacoches
tu peu chercher aussi une paire de marzo pour l arrière
pour sortir la roue dégrippant et chauffe commence par sortir la fourche des tes tu pourras peu etre sortir un tube apres l autre et evite le gros marteau tu matte l axe et plus rien ne sort
une fois il m a fallu tronçonner l axe detruire un roulement pour enlever les billes pour que ça passe a travers
j ai quelques pièces genre boitier filtre ex ..
trouver les bon gardes boues est parfois un peu galère
fait nous partager ta restauration
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
une petite qui se refait avec ce confinement
Heuuuuu le feu arrière c'est obligatoire mon Gillou, non ?
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oui comme la chaine aussi et les pates du pot
juste 2 ou 3 bricoles a finir ,d'aprés le president j'ai encore 4 semaines de travail au garage
avant de passer à autre choses
t as une belle base c est mon modele prefere
t as surtout le bon pot le reservoir avec les inserts pour la sacoches
tu peu chercher aussi une paire de marzo pour l arrière
pour sortir la roue dégrippant et chauffe commence par sortir la fourche des tes tu pourras peu etre sortir un tube apres l autre et evite le gros marteau tu matte l axe et plus rien ne sort
une fois il m a fallu tronçonner l axe detruire un roulement pour enlever les billes pour que ça passe a travers
j ai quelques pièces genre boitier filtre ex ..
trouver les bon gardes boues est parfois un peu galère
fait nous partager ta restauration
Amortisseurs c'est bon, j'ai récupéré une paire d'AG2 en 345, ils sont en cours de refection.
Pour la roue avant j'y ai passé 1h1/2 tout à l"heure, le 1er bras est venu pas de souci, pour le reste pas possible.
C'est bloqué.
J'ai tout laissé par terre avec du WD à bloc, on verra samedi si ça se décide à venir !
A priori il ne va pas me manquer grand chose, je te redirai éventuellement.
Là j'ai dé-rayonné la roue arrière, 5 rayons ont écourté cause rouille, je cherche un plan pour trouver un jeu complet.
J'imagine que ça va être pareil pour l'avant !
Je te mets des photos au fur et à mesure que ça avance si ça te dit.
Allez ! Bonne soirée à tous, et on en reparle le 11 mai !
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oui comme la chaine aussi et les pates du pot
juste 2 ou 3 bricoles a finir ,d'aprés le president j'ai encore 4 semaines de travail au garage
avant de passer à autre choses
T'as trouvé où tes plaques latérales ??
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Chez moi et un coup de peinture
Je dois regarder si j'en ai pas une paires qui me reste
Ah cool !
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