Je suis assez surpris que sur un forum dedier au Tout-Terrain ,personne ne parle de TEFLY le nouveau champion du monde MX 3 et ce pour le troisieme fois au nez et a la barbe de KT qui l'ont licencier l'annee derniere malgre le titre !!!
Deja les champions du Monde Français y en a pas des masses toutes categories confondues TT,Piste ,etc.... mais alors 3 Fois !! franchement ca ne court pas les rues
Va y Yves, mange les tous ,il reste de la place sur le casque pour inscrire les annees de tes couronnes Mondiale
salut
faut dire que le MX3 passe plutôt inapercu , pas de retransmission TV
perso , très content que TEFLY soit de nouveau champion du monde
il le mérite et bien fait pour KTM
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
faut dire que le MX3 passe plutôt inapercu , pas de retransmission TV
perso , très content que TEFLY soit de nouveau champion du monde
il le mérite et bien fait pour KTM
le canari
enfoiréééé de volatile!!!!!!!!!!!! t'avais juré de pas critiquer les KTM...gaffe, je vais causer sur les Japs jaunes si tu continue!!!!
mais............bravo à Téfly quand même.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
faut dire que le MX3 passe plutôt inapercu , pas de retransmission TV
perso , très content que TEFLY soit de nouveau champion du monde
il le mérite et bien fait pour KTM
le canari
enfoiréééé de volatile!!!!!!!!!!!! t'avais juré de pas critiquer les KTM...gaffe, je vais causer sur les Japs jaunes si tu continue!!!!
mais............bravo à Téfly quand même.....
ohohoh!!! c est pas les même KTM !! on est bien d accord
bises
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
faut dire que le MX3 passe plutôt inapercu , pas de retransmission TV
perso , très content que TEFLY soit de nouveau champion du monde
il le mérite et bien fait pour KTM
le canari
enfoiréééé de volatile!!!!!!!!!!!! t'avais juré de pas critiquer les KTM...gaffe, je vais causer sur les Japs jaunes si tu continue!!!!
mais............bravo à Téfly quand même.....
ohohoh!!! c est pas les même KTM !! on est bien d accord
bises
le canari
bon, j't'accorde le bénéfice du doute alors....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
c'est qui tefly?
c'est quoi la moto blanche?
c'est quoi champion du monde?
c'est quoi la moto blanche?
c'est quoi champion du monde?
c'est pas un biker
c'est pas une harley
c'est un truc inconnu dans le Milwaukee.....
Tchô mon Nico préféré.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Trop recent cette info. Ils ne parlent que depuis peu du titre de Jacky Vimont alors pour ceux de Tefly, rendez-vous dans 25 ans ..... Ils sont restes coinces dans les eighties.
2,100 messages
2,100
A ce rythme là , on va le canoniser le St YVES!!! il est tenace ( ou tous ses adversaires sont en gériatrie) . Blague à part BRAVO ça change du foot et du Rugby......
Moto(s) : Aprilia,SWM
que veux tu l'anonyme....on a l'à ge de nos artères et la nostalgie des grandes années du full size en cross, époque où les motos étaient encore mécaniquement accessibles au plus grand nombre d'entre nous et où les pilotes les meilleurs savaient encore boire une bière avec leurs fans en signant des autographes.....
j'ai essayé il y a 3 ou 4 ans de faire signer mon casque par un grand pilote de MC de maintenant, en lui demandant gentiment et avec le sourire...il m'a ignoré, il est rentré dans son camion en m'ignorant de toute la hauteur de son piédestal sans doute aveuglé par la vive lumière dégagée par son aura.....eh oui...ils se prennent souvent le melon les pros version post 2000...heureusement...pas tous......
sinon, coincé au 80's???? bin oui, c'est même l'esprit du guide vert tel qu'il l'est précisé en page d'accueil....depuis les annés 80
Passionnés de tout-terrain, ce site vous est dédié ! Le Guide Vert tente de recenser les motos vertes, cross, enduro, trial et trail diffusées en france depuis les années 80.
bah, les 80's, c'était peut être pas mieux que maintenant...mais c'était NOTRE époque...enfin l'époque où la majorité d'entre nous était môme et rêvaient.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Le pire c'est que Tefly il était DEJA LA dans les années 80!!! Et c'est ça qui est encore plus impressionnant...
Dommage, le cross on n'y comprend plus rien!!! C'est quoi MX3???? Remarque l'enduro c'est pareil...
Putain, c'est vrai qu'on est vieux maintenant, c'est à ce genre de détail qu'on le comprend!
Une chose est sûre, anonyme, tu peux dire ce que tu veux mais les MX n (1, 2 ou3) n'ont plus du tout l'aura des championnats de monde 500 à l'époque des Malherbe, Bruno, Jobé et autre Gebboers et des magnifiques motos d'usine. Ca c'est une constatation, pas un fantasme! Ce qui n'enlève strictement rien au titre de ce brave Demaria...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
que veux tu l'anonyme....on a l'à ge de nos artères et la nostalgie des grandes années du full size en cross, époque où les motos étaient encore mécaniquement accessibles au plus grand nombre d'entre nous et où les pilotes les meilleurs savaient encore boire une bière avec leurs fans en signant des autographes.....
j'ai essayé il y a 3 ou 4 ans de faire signer mon casque par un grand pilote de MC de maintenant, en lui demandant gentiment et avec le sourire...il m'a ignoré, il est rentré dans son camion en m'ignorant de toute la hauteur de son piédestal sans doute aveuglé par la vive lumière dégagée par son aura.....eh oui...ils se prennent souvent le melon les pros version post 2000...heureusement...pas tous......
sinon, coincé au 80's???? bin oui, c'est même l'esprit du guide vert tel qu'il l'est précisé en page d'accueil....depuis les annés 80
Passionnés de tout-terrain, ce site vous est dédié ! Le Guide Vert tente de recenser les motos vertes, cross, enduro, trial et trail diffusées en france depuis les années 80.
bah, les 80's, c'était peut être pas mieux que maintenant...mais c'était NOTRE époque...enfin l'époque où la majorité d'entre nous était môme et rêvaient.....
Les grands pilotes des 80's etaient tout aussi inaccessibles et hautains a l'epoque. Je me souviens avoir trouvé la licence de JJ Bruno par terre dans le parc coureur d'un cross inter. Comme un idiot je suis allé la lui rendre. Enfin je l'ai donnée a son pere (car JJ etait planqué dans son camion) et j'attends toujours un merci. Meme pas un sticker, une photo dedicacee, rien. Ce serait à refaire? Je garde la licence. Il y a la photo et la signature ! Ceux-ci sont devenus accessibles car ils ont muri. Et peut-etre sont ils etonnés d'avoir encore des fans 20 ans apres leurs derniers exploits ?
que veux tu l'anonyme....on a l'à ge de nos artères et la nostalgie des grandes années du full size en cross, époque où les motos étaient encore mécaniquement accessibles au plus grand nombre d'entre nous et où les pilotes les meilleurs savaient encore boire une bière avec leurs fans en signant des autographes.....
j'ai essayé il y a 3 ou 4 ans de faire signer mon casque par un grand pilote de MC de maintenant, en lui demandant gentiment et avec le sourire...il m'a ignoré, il est rentré dans son camion en m'ignorant de toute la hauteur de son piédestal sans doute aveuglé par la vive lumière dégagée par son aura.....eh oui...ils se prennent souvent le melon les pros version post 2000...heureusement...pas tous......
sinon, coincé au 80's???? bin oui, c'est même l'esprit du guide vert tel qu'il l'est précisé en page d'accueil....depuis les annés 80
Passionnés de tout-terrain, ce site vous est dédié ! Le Guide Vert tente de recenser les motos vertes, cross, enduro, trial et trail diffusées en france depuis les années 80.
bah, les 80's, c'était peut être pas mieux que maintenant...mais c'était NOTRE époque...enfin l'époque où la majorité d'entre nous était môme et rêvaient.....
Les grands pilotes des 80's etaient tout aussi inaccessibles et hautains a l'epoque. Je me souviens avoir trouvé la licence de JJ Bruno par terre dans le parc coureur d'un cross inter. Comme un idiot je suis allé la lui rendre. Enfin je l'ai donnée a son pere (car JJ etait planqué dans son camion) et j'attends toujours un merci. Meme pas un sticker, une photo dedicacee, rien. Ce serait à refaire? Je garde la licence. Il y a la photo et la signature ! Ceux-ci sont devenus accessibles car ils ont muri. Et peut-etre sont ils etonnés d'avoir encore des fans 20 ans apres leurs derniers exploits ?
tu ne m'as pas compris l'anonyme...je te parles de la disponibilité des pilote IL Y A 20 ANS....
pas ceux d'il y a 20 ans ...maintenant....
en tant que fan de MC dans les 80's, j'ai eu l'occase à l'époque de boire une bière avec Coco Gomez, de papoter avec A. Fura, d'avoir une dédicace de Super Bruno, le cadeau des gants SIDI de Mike Ollier etc etc.....
quant à ta mésaventure...es tu sur que son père lui a dit qu'un gars avait retrouvé sa licence?? JJB a toujours été simple et abordable...et il l'est toujours d'ailleurs....
non, franchement, outre les mécaniques qui se cont complexifiées et qui font que je regrette les années 80, les pilotes ont réellement pris la grosse tronche.....maintenant c'est la gagne coute que coute, y compris en étant dangereux...regarde dans le dernier MV ou on voit Cairoli rouler sur Chris Pourcel....il ne fait rien pour l'éviter
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Je suis très heureux de saluer un pilote de talent généreux dans son pilotage. Battre le team qui l'a viré a sans doute décuplé sa motivation et compensé les haut et les bas de son moral qui ont pénalisé son palmares.
pour le reste, je constate que si les passionnés de vieilleries ( 80 c'est un peu récent à mon goût)ne répondaient pas aux posts de l'actualité récente, y se passerait pas grand chose sur le Guide vert ! et en plus c'est du cross...
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
pour le reste, je constate que si les passionnés de vieilleries ( 80 c'est un peu récent à mon goût)ne répondaient pas aux posts de l'actualité récente, y se passerait pas grand chose sur le Guide vert ! et en plus c'est du cross...
on est bien d'accord....
CQFD
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau