Motocross_marketing
JumpIndistries
m46parts
 143 connectés : 9 membres : Beubeugne steph | desertbootguy | DUFAYARD Michel | hurricane | jmb | oursinsansfrein | Poireaunen | ricinboy | sky.fred | et 134 invités
LeGuideVert.com
PORTAL ACTUALITÉ
PORTAL PASSION   
1,646 messages | 825 images
PORTAL PASSION   
1,646 | 825
 le 07-04-2008, à 22:15

garnaga à  écrit:A tout seigneur, tout honneur. Bien sûr que je ne t'en veux pas, Noà«l. Paraît que c'était bien et que mon frangin ne s'est pas ennuyé avec vous. On dirait que ça l'a regonflé à  bloc pour finir sa petite vieille, lui qui ne se sentait plus de la restaurer. Faîtes-nous des rassemblements comme ça plus souvent et il ne se sentira plus jamais submergé par la tâche. Merci pour lui les gars !

Merci garnaga. C'est vrai qu'un week-end comme celui là , ça donne une pêche terrible pour faire avancer les restaurations.
A quand les journées Aprilia? 


Moto(s) : PORTAL(S)
PORTAL PASSION   
1,646 messages | 825 images
PORTAL PASSION   
1,646 | 825
 le 07-04-2008, à 22:19

tgm à  écrit:portal passion tu remercira tes gamin pour moi, pour le travail qu'ils on fais, je pense que se qui ne sont pas venue doive avoir des regret, pour garnada, ton frere on la motivée je pense même qu'il va chercher un portal
merci a tous se qui etait la
TGM  rire

Le message est passé, Merci. C'est clair qu'il n'y a pas besoin de les pousser. Ils sont très volontaires et ça leur plait plus que de faire des devoirs  rire   smiley_14   rire   smiley_14


Moto(s) : PORTAL(S)
PORTAL PASSION   
1,646 messages | 825 images
PORTAL PASSION   
1,646 | 825
 le 07-04-2008, à 22:30

zstiv à  écrit:Salut et bravo pour ce rassemblememnt et belles restaurations!
Pourquoi les Portal sont elles soudain devenues oranges et jaunes, il y a t'il une explication?  smiley_28

Très bonne question! Je n'en sais rien. Quelqu'un a t'il la réponse?


Moto(s) : PORTAL(S)
Tgm   
64 ans | 510 messages | 48 images
Tgm   
64 ans | 510 | 48
 le 07-04-2008, à 22:35

oui j'avais oublie CEDRIC BARON  et sa femme avec qui jais discutée un bon moment, quelqu'un de tres bien comme etait sont pere
TGM  rire


Moto(s) : portal/tgm
PORTAL PASSION   
1,646 messages | 825 images
PORTAL PASSION   
1,646 | 825
 le 07-04-2008, à 22:38

Un scoop!!!! Pascal Thillois, le célèbre pilote Aprilia (et grand amateur d'Ancillotti), vient de passer sur Portal pour la saison 2008

PORTAL actualité

Plus sérieusement, il a réalisé en un temps reccord la réplique de cette unique 125 liquide 1981
PORTAL actualité


Moto(s) : PORTAL(S)
Tgm   
64 ans | 510 messages | 48 images
Tgm   
64 ans | 510 | 48
 le 07-04-2008, à 22:39

pour la couleur des cadres je pense au prix de reviens et de la qualitée de chome, c'est se que je pense
TGM


Moto(s) : portal/tgm
Garnaga   
116 ans | 3,597 messages | 645 images
Garnaga   
116 ans | 3,597 | 645
 le 07-04-2008, à 23:02

PORTAL PASSION à  écrit:

garnaga à  écrit:A tout seigneur, tout honneur. Bien sûr que je ne t'en veux pas, Noà«l. Paraît que c'était bien et que mon frangin ne s'est pas ennuyé avec vous. On dirait que ça l'a regonflé à  bloc pour finir sa petite vieille, lui qui ne se sentait plus de la restaurer. Faîtes-nous des rassemblements comme ça plus souvent et il ne se sentira plus jamais submergé par la tâche. Merci pour lui les gars !

Merci garnaga. C'est vrai qu'un week-end comme celui là , ça donne une pêche terrible pour faire avancer les restaurations.
A quand les journées Aprilia? 

Les journées Aprilia ? On en parle puis ça ondule comme le serpent de mer. J'ai mis un sondage sur le site. Il semblerait que pas mal de gens souhaitent la création d'un club comme vous ou les copains de chez Fantic mais j'ai 3 loulous qui occupent pas mal de mon temps. Disons que je préfère qu'ils m'appellent papa que Monsieur...
Bref, si des bonnes volontés comme Thierry, très bien occupé aussi, ou Thillois, qui connaît bien la marque, ou d'autres à  qui je pense sont chauds, alors il va falloir le faire. On avait tablé sur cette année mais entre mon frère et son nouveau boulot et nous qui sommes à  Paname, c'est pas gagné...
Allez, je vous en remets une louche ?

PORTAL actualité
PORTAL actualité
PORTAL actualité


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Garnaga   
116 ans | 3,597 messages | 645 images
Garnaga   
116 ans | 3,597 | 645
 le 07-04-2008, à 23:05

Et puis comme je vous aime bien...

PORTAL actualité
PORTAL actualité
PORTAL actualité


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Garnaga   
116 ans | 3,597 messages | 645 images
Garnaga   
116 ans | 3,597 | 645
 le 07-04-2008, à 23:06

Et pis tiens, vous êtes punis, na !

PORTAL actualité
PORTAL actualité
PORTAL actualité


Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Zstiv   
2,100 messages
Zstiv   
2,100
 le 08-04-2008, à 07:57

PORTAL PASSION à  écrit:Un scoop!!!! Pascal Thillois, le célèbre pilote Aprilia (et grand amateur d'Ancillotti), vient de passer sur Portal pour la saison 2008


=
Plus sérieusement, il a réalisé en un temps reccord la réplique de cette unique 125 liquide 1981


=

Si Pascal THILLOIS est passé sur PORTAL....c'est que le virus est costaud!!  rire   rire


Moto(s) : Aprilia,SWM
Zstiv   
2,100 messages
Zstiv   
2,100
 le 08-04-2008, à 08:00

garnaga à  écrit:

PORTAL PASSION à  écrit:

garnaga à  écrit:A tout seigneur, tout honneur. Bien sûr que je ne t'en veux pas, Noà«l. Paraît que c'était bien et que mon frangin ne s'est pas ennuyé avec vous. On dirait que ça l'a regonflé à  bloc pour finir sa petite vieille, lui qui ne se sentait plus de la restaurer. Faîtes-nous des rassemblements comme ça plus souvent et il ne se sentira plus jamais submergé par la tâche. Merci pour lui les gars !

Merci garnaga. C'est vrai qu'un week-end comme celui là , ça donne une pêche terrible pour faire avancer les restaurations.
A quand les journées Aprilia? 

Les journées Aprilia ? On en parle puis ça ondule comme le serpent de mer. J'ai mis un sondage sur le site. Il semblerait que pas mal de gens souhaitent la création d'un club comme vous ou les copains de chez Fantic mais j'ai 3 loulous qui occupent pas mal de mon temps. Disons que je préfère qu'ils m'appellent papa que Monsieur...
Bref, si des bonnes volontés comme Thierry, très bien occupé aussi, ou Thillois, qui connaît bien la marque, ou d'autres à  qui je pense sont chauds, alors il va falloir le faire. On avait tablé sur cette année mais entre mon frère et son nouveau boulot et nous qui sommes à  Paname, c'est pas gagné...
Allez, je vous en remets une louche ?

=

=

=

Tu vois GARNAGA un club c'est indispensable pour fédérer les passionnés d'une marque et voir de belles restaurations comme c'est le cas pour cette belle marque PORTAL, donc je ne reviens pas sur ma proposition , c'est quand tu veux!!!!  smiley_21   smiley_21   smiley_21


Moto(s) : Aprilia,SWM
Popo   
Popo   
 le 08-04-2008, à 14:48

PORTAL PASSION à  écrit:Un scoop!!!! Pascal Thillois, le célèbre pilote Aprilia (et grand amateur d'Ancillotti), vient de passer sur Portal pour la saison 2008


=
Plus sérieusement, il a réalisé en un temps reccord la réplique de cette unique 125 liquide 1981


=

bonjour je ne trouve pas la différence du ral entre le reservoir de la portal a pedales et le visage du pilote;peut etre est-ce une defaillance du flash ou de l appareil photo?????????

Jpc   
58 ans | 1,871 messages | 873 images
Jpc   
58 ans | 1,871 | 873
 le 08-04-2008, à 16:04

PORTAL PASSION à  écrit:Un scoop!!!! Pascal Thillois, le célèbre pilote Aprilia (et grand amateur d'Ancillotti), vient de passer sur Portal pour la saison 2008


=
Plus sérieusement, il a réalisé en un temps reccord la réplique de cette unique 125 liquide 1981


=

Superbe cette bécane !!!  smiley_18
Dommage qu'il n'y ait pas de pages web pour décrire cette réalisation ! Je suis sûr de ne pas être le seul à  vouloir en savoir plus (et aussi à  voir plus de photo) sur cette réalisation !!!

Que fait l'amicale Portal ?????   smiley_28   rire
A+


JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Zstiv   
2,100 messages
Zstiv   
2,100
 le 08-04-2008, à 16:27

+ 1 JPC, j'en connais une pratiquement unique également chez Laurent L.......  smiley_03


Moto(s) : Aprilia,SWM
Tgm   
64 ans | 510 messages | 48 images
Tgm   
64 ans | 510 | 48
 le 09-04-2008, à 21:43

popo
jais aussi la couleur de ton visage vers 2 heures du matin samedi  rire


Moto(s) : portal/tgm
Motocross_marketing
JumpIndistries
 143 connectés : 9 membres : Beubeugne steph | desertbootguy | DUFAYARD Michel | hurricane | jmb | oursinsansfrein | Poireaunen | ricinboy | sky.fred | et 134 invités
 143 connectés : 9 membres : Beubeugne steph | desertbootguy | DUFAYARD Michel | hurricane | jmb | oursinsansfrein | Poireaunen | ricinboy | sky.fred | et 134 invités