JumpIndistries
Motocrossdhier
PlanPlan
LeGuideVert.com
DONNEE MOTEUR ET MOTO .........
Elddim   
46 ans | 1,496 messages | 294 images
Elddim   
46 ans | 1,496 | 294
 le 20-09-2007, à 10:51

bernard à  écrit:JE NE CONNAIS PAS TON GABARIT ELDDIM .  smiley_24  MAIS LA 500 HUSABERG EST UNE MOTO TRES PULMMAN MIEUX QU UNE KTM ( J AI TESTE ) . CECI DIT SI JE FAIS 1M86 . LE VIEUX PIERROT BEAUCOUP MOINS ET IL A APPRECIE MA MOTO    smiley_01
PAR CONTRE IL AVAIT PEUR QU EN FAISANT BEAUCOUP DE TECHNIQUE (CE QU ON FAIT)  IL SE FATIGUE TROP SUR LA JOURNEE ; ET IL N AS PAS TORD . LES 500 4 TEMPS DEMANDENT  DE L ATTENTION AU PILOTAGE COULEE ET A CE MOMENT SI T AS LA CAISSE TU PEUX PASSER PARTOUT   smiley_25

peut importe mon gabarit ...(1.80 pour 70 kg)
aucune moto ne me fait peur ...
apres c est voir si elle tient la distance ...
la ou elle est le mieux ...
comme je sait que j ai pas le budjet pour tt acheter et essayer , je demande l avis d amateur de machines ... pas des journaliste de tt facon j en veut pas .
c est en fait l avis de chacun qui vas me faire pancher sur plus une que l autre ...
comme j ai dit plus avant j avais un 50 et un 125 . j ai essayer le 250ttr . 350dr . 600xt .
j aime les gros 4T .(de 300 a 450 )
mais les 300 2T me plaise aussi ....


Moto(s) : DAX Man
Elddim   
46 ans | 1,496 messages | 294 images
Elddim   
46 ans | 1,496 | 294
 le 20-09-2007, à 11:00

alexriv à  écrit:

elddim à  écrit:

founnzy à  écrit:

elddim à  écrit:MOI JE VEUT JUSTE SAVOIR CE QUE CHACUN PENSE DE LUI AVEC SA MACHINE

comme il la percoit ...
meme si il arrive pas a tenir 20 metre dessus ...
en fait je veut des vrai donner de moto pas des 54 cv pour un 125
avec ce que recent chaque personne dessus comme l on fait husaberg et la ktm quelque message avant .......

tiens , voilà  de la donnée

pilote : niveau trés trés moyen , 1m90 pour environ 70 kg (comment sa je suis un sac d'os   smiley_24 )

machine : plutot coupleuse (avec un pot enduro) , l'ouverture des valves est franchement gouacheuse (grosse banane a chaque fois      ) , moteur elativement fiable (j'insiste sur le relativement , voir plus bas) , trés stable mais un peu difficile à  balancer dans le moins rapide (peu etre que c mon physique qui pose pb) et partie cycle irreprochable à  mon sens .

Les pb que j'ai eu (1 an d'utilisation) : 2 pignons de boite cassés , 1 piston + roulement bas moteur et la plupart des roulements partie cycle a refaire (pas ma faute l'ancien proprio était un goujat   smiley_05  smiley_05  smiley_05)

note : jamais resté en rade dans un bartass , vu l'experience que j'ai eu des 2 roues c'est plutot bon signe

Bref exellente machine pour etre potentiellement efficace en enduro et en cross , reste à  acheter les bras qui vont avec ...

wala


meme gabarit que toi ... lol
j ai pas peur ...
c est cool ce que tu ma passer c est ce que je veut


merci

LOL je fais 1m92 pour euh oui bon 95 KG mais je me soigne   

vous reglez comment vos becannes ???? guidon haut ? avec des fixations qui deporte vers l'av?  smiley_24 ,rien a faire pour les cales pieds ? et en position assise mes pieds sont trop pliés et je dois descendre le selecteur pour changer les vitesses assis .... smiley_24

pour la position debout je suis pas a l'aise , j'ai l'impression que mes jambes sont trop fléchies et je fatigue vite ...oui c'est sur 95 kg quand meme , mais quel est votre avis ,les japs sont des nains pas vrais ???  smiley_14

pour moi alex je touche pas grand chose en general ...
guidon en haut ( je suis tj debout ) jambe bien serre au reservoir ... meme je te dirais je suis a genou sur le reservoir ( facon de parler ) en fait pieds libre .
et je me sert des genous pour gere les devers et les equilibres .
pour la motriciter je m assoit ou alors je me balance a fond sur l avant .
mon  frein et embrayage  sont regler de facon a ce que kan je suis debout il tombe pile sous les doigts .
assis sa tombe aussi super .
et le selecteur de facon a ce que debout mon pids soi bien caller pour les monter c est a dire un peu haut ( moitier koi) .
le reste ammortisseur et tt autres je regle suivant l humeur et le temps


Moto(s) : DAX Man
JumpIndistries
Motocrossdhier