Si tu a besoin de la RMT, parts list et manuel d'entretien d'origine j'ai les scans sur mon DD.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
merci pour ces réponses
du coup c'est bien une "bidouille" de l'importateur puisque ce n'est pas un modèle "immatriculable" normalement...il n'y a pas de neiman et pas de plaque sur la colonne ..ça devait être un modèle destiné aux américains?
Moto(s) : bultaco 250 six , 250 type 49, campeon fibre, campeon alu, 2 gs bmw , r60/6 , 250 hva 82, 430 82, 42
je merci Alain 37...je veux bien
merci
Moto(s) : bultaco 250 six , 250 type 49, campeon fibre, campeon alu, 2 gs bmw , r60/6 , 250 hva 82, 430 82, 42
For model years 71 thru 86 they are stamped into the right side of steering head. they would be like MK01235 for 1973,or MM1235 for 1979 or MN1993 for 1980 or ML12778 for 1976 or ML23995 for 78 or CP08045 for 86 or XP 03456 for 85..... and so on . refer to my model number page. look at my book page for owners manuals. Engine numbers did not match frame and are not same type numbering system.
In 1981 Husqvarna incorporated a letter into the frame number that identified the "type" frame which helped identify the bike quicker. A 81 frame number would be like CN 1023 or XN 1024 or WN 1025. the "C" meant close ratio mx type, "W" meant wide ratio Enduro type with lights, and"X" meant cross country no light but with lightning coils generally wide ratio engine in a mx chassis type (kind of).
le X du numéro de cadre correspond à XC: cross country
250XC 1981 CHASSIS XN 1001 MOTEUR PREFIXE 2081
250WR 1981 CHASSIS WN 1001 MOTEUR PREFIXE 2083
250XC 1982 CHASSIS XN11001 MOTEUR PREFIXE 2089
250WR 1982 CHASSIS WN11001 MOTEUR PREFIXE 2089
Le moteur de 1982 est complètement différent du 1981 car il est sur la base du 430 sorti en 1981: démarrage en prise possible, mécanisme de sélection complètement différent... le boc de 1982 se reconnait au couvercle d'allumage en plastique rond alors qu'en 81 c'était en alu et pas parfaitement rond, le cylindre 1982 est couleur alu en 21981 noir.
les XC 81 82 Allumage motoplat, wr81 motoplat, wr 82 sem.
donc pochette de joints et bielle différents entre 81 et 82 et les xc étaient des 250 alors que les wr en France étaient 240
Moto(s) : HVA240WR82
bon .. ben Asterix ...merci pour ces informations très précises et très précieuses....respects
j'ai un autre pb
je viens de donner 4 tubes de fourche en 40 mm k1 et k2 en chromage dur aux établissements Chrétien . ils me disent aujourd'hui au tel que mes tubes sont trop piqués et qu'ils ne peuvent pas les rattraper ... franchementils sont piqués par endroit mais c'est pas la mort ... avez vous dejà eu ce problème ? y a t il une solution?
merci
Moto(s) : bultaco 250 six , 250 type 49, campeon fibre, campeon alu, 2 gs bmw , r60/6 , 250 hva 82, 430 82, 42
Envoies-les chez Chrome Dur Picardie ... ils rattrapent jusqu' à 200 microns (2 dixièmes )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
merci
je les contacte demain
Moto(s) : bultaco 250 six , 250 type 49, campeon fibre, campeon alu, 2 gs bmw , r60/6 , 250 hva 82, 430 82, 42
merci pour l'adresse de chromage dur Picardie
accueil tres sympa et il peut faire le travail sans problème ...ça fait du bien des mecs comme ça ... ça change ..
merci
Moto(s) : bultaco 250 six , 250 type 49, campeon fibre, campeon alu, 2 gs bmw , r60/6 , 250 hva 82, 430 82, 42