Yes j ai retrouvé le papier vert, je le scanne demain au taf pour ceux qui ne l on pas et je le posterai.
En attendant mon cdi, je vais faire ces percages. Ilfaut de toute maniere que je sorte ma culasse pour souder mon plot qui acceuillera mon decompresseur auto de tronconneuse Sthil!
Semaine pro elle devrait etre remontee avec les dernieres modif.
Me tarde pour avoir le verdict et peut etre enfin pouvoir la mettre dans la boue!
Franchement encore merci a toi pour ces infos super utiles
Moto(s) : 250 CR 1991, 600 XR 1995, 500 CR 1993
Pour feter ca voici une photo de ma XR car a la base c est une presentation:
En parallele du 500, je suis en train de modifier le XR en enduro pour faire le portugal en mai, et si tout se passe bien, le maroc l annee prochaine.
Bye bye le supermot!
Ma montesa que je viens de vendre pour financer le 500:
Je n ai pas de photos du 250 cr... j en ferai a l occase
Moto(s) : 250 CR 1991, 600 XR 1995, 500 CR 1993
Pas de soucis !
Sympa l xr! Ca fera une bonne enduro.
Voici un shéma pour réduire la surface de la barrette d échappement.
Moto(s) : Des rouges...
Voila la doc Wiseco:
Moto(s) : 250 CR 1991, 600 XR 1995, 500 CR 1993
Pour les p'tits trous , j'ai ce doc avec un de plus !
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
C'est étrange... ils disent dans ta doc de faire 2 trous et ils en montre 3!
C'est comme la doc HPI, c'est du copier coller de copier coller de traduction. A la fin je ne sais plus qui croire!
La revue tech est fiable elle au moins... enfin j'espère que le traducteur n'as pas trop déconné.
Je vais quand même faire 2 trous comme expliqué par Oursin car je vais me baser sur son expérience.
Moto(s) : 250 CR 1991, 600 XR 1995, 500 CR 1993
C'est bon je viens de faire les 2 perçages dia 2mm sur le piston.
La culasse aussi est percée, j'ai usiné un plot taraudé en M10x100 qui est en soudure pour intégrer le décompresseur.
Normalement semaine prochaine je reçoit mon CDI Honda et tout devrait fonctionner comme sur des roulettes!
Je croise les doigts.
Moto(s) : 250 CR 1991, 600 XR 1995, 500 CR 1993