m46parts
www.dfmoto.fr
PlanPlan
 188 connectés : 15 membres : Beubeugne steph | BleK le Roc | cateralp | DUFAYARD Michel | Grillon | iwata | jh45 | ktm 73 | lartisien | marc.KDR1998 | marco26 | minet | Secchi 13 | thierry28 | Yam01 | et 173 invités
LeGuideVert.com
Fin
CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
Gs-600-xc    Web  
62 ans | 6,736 messages | 1,948 images
Gs-600-xc    Web  
62 ans | 6,736 | 1,948
 le 21-07-2021, à 09:46

Il y a belle lurette, que les com sont espionnées, par les uns et les autres.

C'est n'est pas si vieux: www.francetvinfo.fr/monde/espionnage-d-int...


Toujours vert, surtout dans les dévers!    rireMoto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
TT640   
60 ans | 3,700 messages | 1,489 images
TT640   
60 ans | 3,700 | 1,489
 le 21-07-2021, à 10:26

O.Morhaut a écrit :

Il y a du sens !  smiley_21 








 smiley_01 
O.M


Oui M'sieur OM  smiley_03 
La photo métaphorique deviendrait-elle ton nouveau mode d'expression permanent  smiley_28 


Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Dirtman   
62 ans | 2,413 messages | 249 images
Dirtman   
62 ans | 2,413 | 249
 le 21-07-2021, à 12:57

Beubeugne steph a écrit :

Puis voilà la carte pass,...pour protéger les vaccinés...qui pourront continuer à circuler consommer aller aux spectaclrs pendant que les lépreux...les gueux restent bloqués...car non vaccinés.....donc non fréquentables...  C'est ça de la pression liberticide... Si tu veux vivre fais toi vacciner sinon t'es un gueux........

Crazy tiger a écrit :


P..., mais on ne parle pas de gueux ou de quelconque privilège ! On parle de gens qui prennent soit-disant leur responsabilité en refusant le vaccin et en prenant le risque de trimballer une merde qui peut tuer ceux qu'ils vont croiser ! C'est ça être lucide ? C'est ça être responsable ? Moi, ça m'inquiète plus qu'un virus, ce genre de raisonnement.


désolé, mais le fait d'être vacciné n'empêche pas d'être porteur du virus, ni de le transmettre, ni d'être infecté à nouveau...
c'est malheureusement factuel...

en fait ces vaccins ne servent à rien, si ce n'est a enrichir les labos, engrossir la dette et diminuer les remb sociaux ou encore les retraites car il faudra bien rembourser...et parlons même pas de l'action de la protéine spike synthétisée contenue dans le vaccin
je sais c'est pas glop


non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
TT640   
60 ans | 3,700 messages | 1,489 images
TT640   
60 ans | 3,700 | 1,489
 le 21-07-2021, à 13:28

hx52 a écrit :

Dans 3 jours c est bon pour toi


Officiellement a partir de ce soir les 2V ne sont plus Cas Contact ...  rire 
Le poto positif et toto négatif


Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Hx52   
62 ans | 1,499 messages | 4,252 images
Hx52   
62 ans | 1,499 | 4,252
 le 21-07-2021, à 14:33

Je viens d entendre  ça, impec pour toi . Et restaurateurs et  cafetiers  ne seront pas  douaniers bénévoles  smiley_25 ils ont eu peur que tu mettes le feu a l océan smiley_14 

PS respectes quand meme avec tes petits gestes barrieres tes copains et copines non V  et V smiley_03 


Moto(s) : maico
TT640   
60 ans | 3,700 messages | 1,489 images
TT640   
60 ans | 3,700 | 1,489
 le 21-07-2021, à 16:29

Oui merci , grande expérience en risks infectieux  smiley_03 
En retour pour toi c'est un FFP2 , le chirurgical n'est pas suffisant

Pas de feu , je manifeste républiquement

La moitié Ouest de mon village (40) doit porter le mask , la moitié Est (64) pas encore

Et Michel va être content il va pouvoir s'occuper de ses jeunes lui-meme tout Septembre  rire 


Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
DUFAYARD Michel   
61 ans | 3,982 messages | 1,449 images
DUFAYARD Michel   
61 ans | 3,982 | 1,449
 le 21-07-2021, à 17:07

Beubeugne steph a écrit :

Puis voilà la carte pass,...pour protéger les vaccinés...qui pourront continuer à circuler consommer aller aux spectaclrs pendant que les lépreux...les gueux restent bloqués...car non vaccinés.....donc non fréquentables...  C'est ça de la pression liberticide... Si tu veux vivre fais toi vacciner sinon t'es un gueux........

Crazy tiger a écrit :


P..., mais on ne parle pas de gueux ou de quelconque privilège ! On parle de gens qui prennent soit-disant leur responsabilité en refusant le vaccin et en prenant le risque de trimballer une merde qui peut tuer ceux qu'ils vont croiser ! C'est ça être lucide ? C'est ça être responsable ? Moi, ça m'inquiète plus qu'un virus, ce genre de raisonnement.

Dirtman a écrit :


désolé, mais le fait d'être vacciné n'empêche pas d'être porteur du virus, ni de le transmettre, ni d'être infecté à nouveau...
c'est malheureusement factuel...

en fait ces vaccins ne servent à rien, si ce n'est a enrichir les labos, engrossir la dette et diminuer les remb sociaux ou encore les retraites car il faudra bien rembourser...et parlons même pas de l'action de la protéine spike synthétisée contenue dans le vaccin
je sais c'est pas glop


Sans parler de la 5 G qu'ils nous injectent !  rire 


May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
TUTUF62   
61 ans | 1,118 messages | 930 images
TUTUF62   
61 ans | 1,118 | 930
 le 21-07-2021, à 17:29

Rassure toi,

la 5G n'est pas la pour notre confort, pouvoir regarder Netflix en 4k et gamer en même temps.

C'est la base de la surveillance des individus :
pouvoir collecter un maximum de données sur tout le monde, par le biais du téléphone, du GPS, de la Carte Bleue, et dans un futur assez proche, par les caméras de surveillance.
En analysant ces données, tu pourras même te faire verbaliser sans voir un radar, et tu seras prélevé du montant de ton infraction en temps réel.
Ce sera vrai sur route, et même en moto verte ou VTT dès que tu activeras ta borne gps.
On se dirige de plus en plus vers un monde numérique,
traçabilité permanente des individus, le gouvernement voudrait passer au vote numérique, le stade suivant sera la crypto monnaie, etc.

Il y a déjà beaucoup d'évasion fiscale (mr Cahuzac  smiley_21 ) avec le système actuel, j'aimerais bien savoir comment lutter contre ça lorsque tout sera virtuel.
Surtout quand on voit la difficulté que l'état a eu pour mettre au point un site  simple comme celui de l'ANTS.  rire 


Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300
Beubeugne steph   
57 ans | 5,713 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,713 | 4,831
 le 21-07-2021, à 18:02

Et ceux qui montent les caméras de surveillance...connectées sur ordi et smarfone......c'est à la mode en ce moment...
J'ai même des voisins très connectés...qui ont monté ce système TRÈS SUR... en anglais...
Sur de voir des intrus et sur que les images peuvent être vus, par le 1 er zigoto...fort.en informatique, qui décortique l'accès, et visionne ce qu'est intéressant à piquer et où cesr placé....
Ça me fait marrer....ya plus que 3 gendarmes dans un  cercle de 35 bornes à s occuper..
Une intermittence de 2 jours par caserne des bleds...les 5 autres jours, ya personne...
Donc le temps que la boîte de sécu, appel le client, lui demande si cesr pzs un problème émanant d, eux...puis appel la caserne, qui demande des renseignements, qui mettent leurs vestes, démarrent la bagnole et fasse 25 bornes....ya de quoi charger 4 bécanes, et les ranger proprement dans un utilitaire, avec plaques scotchées...
Pi eux seront en règle d hygiène..ils porteront des cagoules intégrales....ils emportent les bécanes, mais te laissent aucun microbe, et aucune empreinte....sympas les mecs..
Sans compter l'utilisation autre des images...
Un visionage possible...par accès...sur la vie des voisins...de la télé réalité de proximité...
Pour vivre heureux et.....a peu près libre...faut éviter tous les instruments cités plus haut...
J'ai qu'un smartphone...et mon couteau..
J'avais un voisin, qui disait...
MON GAMIN....DANS LA VIE....T'AS JUSTE BESOIN DE TA B** E.....ET DE TON COUTEAU....LE RESTE N'EST QUE FIORITURES...  rire 


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Hx52   
62 ans | 1,499 messages | 4,252 images
Hx52   
62 ans | 1,499 | 4,252
 le 21-07-2021, à 18:08

TT640 a écrit :

Oui merci , grande expérience en risks infectieux  smiley_03 
En retour pour toi c'est un FFP2 , le chirurgical n'est pas suffisant

Pas de feu , je manifeste républiquement

La moitié Ouest de mon village (40) doit porter le mask , la moitié Est (64) pas encore

Et Michel va être content il va pouvoir s'occuper de ses jeunes lui-meme tout Septembre  rire 


Chez nous c est tout vert à la limite presque transparent. On attend que tu nous renvois tes   touristes covidés fin du mois  smiley_15 

Sinon comme masque  y a ça,  je serais dans ma  petite bulle  jai des  vieux filtres maico à découper sinon un de tondeuse fera l affaire vue ça forme au dessus smiley_03 

Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake


Pour les jeunes  ( une carotte  style bon d achat 20 euros )  ça le fera  .mais pour l accord des parents la carotte finira ou ? smiley_21 


Moto(s) : maico
Marvin The Martian   
53 ans | 15,350 messages | 7,335 images
Marvin The Martian   
53 ans | 15,350 | 7,335
 le 21-07-2021, à 18:23

Beubeugne steph a écrit :

Et ceux qui montent les caméras de surveillance...connectées sur ordi et smarfone......c'est à la mode en ce moment...
J'ai même des voisins très connectés...qui ont monté ce système TRÈS SUR... en anglais...
Sur de voir des intrus et sur que les images peuvent être vus, par le 1 er zigoto...fort.en informatique, qui décortique l'accès, et visionne ce qu'est intéressant à piquer et où cesr placé....
Ça me fait marrer....ya plus que 3 gendarmes dans un  cercle de 35 bornes à s occuper..
Une intermittence de 2 jours par caserne des bleds...les 5 autres jours, ya personne...
Donc le temps que la boîte de sécu, appel le client, lui demande si cesr pzs un problème émanant d, eux...puis appel la caserne, qui demande des renseignements, qui mettent leurs vestes, démarrent la bagnole et fasse 25 bornes....ya de quoi charger 4 bécanes, et les ranger proprement dans un utilitaire, avec plaques scotchées...
Pi eux seront en règle d hygiène..ils porteront des cagoules intégrales....ils emportent les bécanes, mais te laissent aucun microbe, et aucune empreinte....sympas les mecs..
Sans compter l'utilisation autre des images...
Un visionage possible...par accès...sur la vie des voisins...de la télé réalité de proximité...
Pour vivre heureux et.....a peu près libre...faut éviter tous les instruments cités plus haut...
J'ai qu'un smartphone...et mon couteau..
J'avais un voisin, qui disait...
MON GAMIN....DANS LA VIE....T'AS JUSTE BESOIN DE TA B** E.....ET DE TON COUTEAU....LE RESTE N'EST QUE FIORITURES...  rire 


bon j ai un telephone  neutral mais ...rien d autres ..la voiture ... de madame ... le rod qui n as pas quitté la cour depuis 2017..la panda qui as l herbes qui pousse sur le pare brise ..pis un vélo ...alors big brother va pas faire une émission de télé avec moi  smiley_26  smiley_26 


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Kiki das Tod   
49 ans | 1,229 messages | 205 images
Kiki das Tod   
49 ans | 1,229 | 205
 le 21-07-2021, à 20:34

Ba si, ducon ( j'ai le droit, il a peur de moi  smiley_14 )
T'es sur ton ordi portable dans le garage a longueur de journée !! Y connaissent même tes gouts musicaux !!  smiley_21 


La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Marvin The Martian   
53 ans | 15,350 messages | 7,335 images
Marvin The Martian   
53 ans | 15,350 | 7,335
 le 21-07-2021, à 20:56

Hé machin..tu va t"calmer où j 'vais t'mette une radasse.. rire ..c est un pc fixe que j ai (enfin micro pc et écran) ..pis j ai rien à cacher ..tu veux voir mon zizi ? smiley_26  smiley_26  smiley_26 


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
TT640   
60 ans | 3,700 messages | 1,489 images
TT640   
60 ans | 3,700 | 1,489
 le 21-07-2021, à 21:00

Beubeu t'es un vrai rebelle
Merci de prendre le temps régulièrement de nous expliquer le pourquoi du comment avec moult détails
Mais que de temps et d'énergie dépensée
Il me semble que tu devrais essayer de la canaliser positivement
Quand on ne supporte pas les règles on peut toujours essayer de les changer ou alors on se casse
 smiley_03 


Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
TT640   
60 ans | 3,700 messages | 1,489 images
TT640   
60 ans | 3,700 | 1,489
 le 21-07-2021, à 22:39

Salut Thierry

MDR de voir que nos délires ont suffisamment secoué le GV pour te faire venir nous le dire


Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Fin
m46parts
www.dfmoto.fr
 188 connectés : 15 membres : Beubeugne steph | BleK le Roc | cateralp | DUFAYARD Michel | Grillon | iwata | jh45 | ktm 73 | lartisien | marc.KDR1998 | marco26 | minet | Secchi 13 | thierry28 | Yam01 | et 173 invités
 188 connectés : 15 membres : Beubeugne steph | BleK le Roc | cateralp | DUFAYARD Michel | Grillon | iwata | jh45 | ktm 73 | lartisien | marc.KDR1998 | marco26 | minet | Secchi 13 | thierry28 | Yam01 | et 173 invités