bsr a tous je la trouve super cette plaque et la cg pour 500 e ; moi je viens d acheter une de 125 2017 pour 400 e, bcq de motos anciennes ou ressente on se tipe de vie donc il n y a pas de problème
Moto(s) : fantic yamaha ktm
juste un détail: sur une carte grise il est indiqué le type du véhicule, type que l'on retrouve sur le cadre, sur la plaque mine ET sur le moteur...
le numéro de série lui est sur le cadre et la plaque mine.
Oui tout à fait. C’est exactement cela. Il en faut un pour payer. Un coupable.
Pour en revenir à cette homologation. Une fois une plaque des mines refaite et bien installée sur la colonne. Le numéro de série refraper à froid. Une plaque d’immatriculation en règle. Des feux qui fonctionne. Une assurance en réglé . Qui peut aller vérifier quoi et ou? Les registres à JLD sont ou?? Chez Yamaha il botte systématiquement en touche en disant qu’une jld n’est pas une Yamaha. Faut arréter d’avoir peur de tout. C’est pas mieux avec une moto neuve.
Celui qui va aller fouiner est un expert indépendant mandaté par l'assureur , motard bien sur , avec de l'ancienneté
et qui sait comme nous ou et comment chercher les infos quand on cause d'une vielle TT ,
notamment ici car le GV est un vrai stock de datas historiques
Mais en suivant la bonne procédure décrite plus haut et en ayant respecter le bon modele
car 'il saura différencier une YZ/JLD 93 d'une autre année , pareil avec un moteur d'un type different
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Moi je possède 1 250 atm immatriculée neuve en 1990 et pourtant c est 1 honda cr modèle 1988 et rien n a été bidouillé.
Je vois pas pourquoi vous prenez la tête pour 3 trous sur 1 plaque !!
Il y a des constructeurs de plaques qui te la refont neuve sur mesure.
Si vous voulez vous amuser ,il y a en a 1 nouvelle homologation à vendre sur le bc : 500 cr diapason.!!
Par contre les cartes mtx sur cr , la tout a fait d accord ,ou les contrôleurs ferment les yeux ou pas compétents !!.
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
Moi je possède 1 250 atm immatriculée neuve en 1990 et pourtant c est 1 honda cr modèle 1988 et rien n a été bidouillé.
Aurais-tu une photo de ta moto a nous faire voir
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Après ou est le risque. Si le numéro de la carte grise est bien en règle. La sima était spécialiste pour vendre des kits pour transformer une cr en Wr. Et faire des te avec des tc.
Les homologateurs ne se génaient pas pour envoyer des kits de ‘homologations’ aux concéssionnaires qui en avaient le besoin .. kit ou il y avait pas grand chose dedans souvent. Voir rien juste la plaque et une feuille des mines.
Il était parfois plus facile de revendre une cross qu’une enduro. Donc nous gardions les papiers. Certains roulaient 3ans avec la même carte grise avec 3 années de motos différentes. Et les importateurs et usines ne se gênaient pas non plus ..
Les cartes grise collections ont ‘régularisées ‘plein de motos volées. C’est bien pire. Le type qui vend une carte grise en règle n’ a rien voler.
Par simple curiosité, je voudrais bien savoir si la feuille des mines présentait bien le rapport de boîte CR dans le cas de son homologation. Itou pour les TC ainsi homologables.
Sachant de plus que les cadres avaient des berceau différents, ce qui n'aurait pas résisté à une inspection rigoureuse en cas de gros crash. Je chipote, je chipote.
De même quand un concessionnaire fournit une machine neuve, débridée sans aucune mention sur la facture (situation moult fois connue). Quid si inspection par un expert, qui serait incriminé ??
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Les ktm husqvarna gagas en sortie de caisse sont inroulables. Il faut remplacer plein de trucs fournis avec . Echappement .transmission . Faire une programmation du boîtier. C’est certain que le concéssionnaire y vas de sa responsabilité. Mais que peu t’il faire. Livrer une moto qui ne fonctionne pas ? Et qui achèterai une 125 bridée légalement à 16 chevaux.
Moto(s) : Husqvarna 400. Gauthier 125.
Toutes les "modernes", y compris au siècle dernier étaient livrées avec le kit qui va bien.
Effectivement.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Moi je possède 1 250 atm immatriculée neuve en 1990 et pourtant c est 1 honda cr modèle 1988 et rien n a été bidouillé.
Je vois pas pourquoi vous prenez la tête pour 3 trous sur 1 plaque !!
Il y a des constructeurs de plaques qui te la refont neuve sur mesure.
Si vous voulez vous amuser ,il y a en a 1 nouvelle homologation à vendre sur le bc : 500 cr diapason.!!
Par contre les cartes mtx sur cr , la tout a fait d accord ,ou les contrôleurs ferment les yeux ou pas compétents !!.
On se prend pas la tete , perso j'en ai rien a faire et j'ai déjà donné
Mais accident avec blessé corporel = expert indépendant qui cherche la petite bête pour que l'assurance ne te couvre pas ...
En Mai fais ce qu'il te plait
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Quoi qu'il en soit vu "la gueule" de la plaque et son prix ce n'est pas une bonne affaire, ce qui ne veut pas dire quelle ne se vendra pas ; bien au contraire un petit malin va l'acquérir pour donner un peu plus de valeur à une YZ ! Pas le premier ni le dernier à le faire .Pour info il y a encore pas longtemps à coté de chez moi le pack street légal pour une 250 CR 94 à 250 € ,et un réservoir alu pour ktm 96 ou 98 (très bien realisé ,mais surtout jamais vu ce type de produit pour cette marque ) à 100 € chez un vert comme il en existe encore .....
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moi je possède 1 250 atm immatriculée neuve en 1990 et pourtant c est 1 honda cr modèle 1988 et rien n a été bidouillé.
Je vois pas pourquoi vous prenez la tête pour 3 trous sur 1 plaque !!
Il y a des constructeurs de plaques qui te la refont neuve sur mesure.
Si vous voulez vous amuser ,il y a en a 1 nouvelle homologation à vendre sur le bc : 500 cr diapason.!!
Par contre les cartes mtx sur cr , la tout a fait d accord ,ou les contrôleurs ferment les yeux ou pas compétents !!.
Ne parlons pas de choses qui fâchent c'est un sujet "sensible " surtout içi .
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonjour à tous,
Je n'y connais rien en SWM mais celle-ci ne me semble pas trop chère ??
www.leboncoin.fr/motos/1977409628.htm?ac=4...
Moto(s) : TM EN 300 Fi, Fantic 125, Yamaha 200 IT, Yamaha 1200 VMax
Il y a aussi celle-là : www.leboncoin.fr/motos/1977342966.htm?ac=4...
Moto(s) : TM EN 300 Fi, Fantic 125, Yamaha 200 IT, Yamaha 1200 VMax
En 1973 j'avais 14 ans et commençais à m'intéresser à la moto mais je n'ai pas de souvenir de KTM ayant cette tête
www.leboncoin.fr/motos/1977302605.htm?ac=4...
Moto(s) : TM EN 300 Fi, Fantic 125, Yamaha 200 IT, Yamaha 1200 VMax
C’est comme le port salut!