317 connectés : 8 membres : Becaf | Crazy tiger | elricos37 | Kikekoka | oursinsansfrein | Poireaunen | TT640 | zlab916 | et 309 invités
NOUVEAU ICI EN DT400MX
Crazy tiger   
59 ans | 8,266 messages | 2,193 images
 le 04-05-2021, à 23:49

Quel intérêt de passer d'une 400 DTMX à une 400 DT ? La DTMX est bien plus coupleuse et plus simple d'entretien que la DT.
Et pour la balade, il n'y a pas photo. So what ?


Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !
Dave the Leek   
51 ans | 1,339 messages | 390 images
 le 05-05-2021, à 09:08

Le look ?  smiley_28 

Philde   
65 ans | 24 messages | 4 images
 le 05-05-2021, à 16:10

je préfère de loin les motos à 2 amortisseurs au cantilever et même si c'est moins efficace en TT , pas grave...

TT640   
57 ans | 1,131 messages | 812 images
 le 05-05-2021, à 16:43

Avec des Ohlins en parfait état ce n'est vraiment pas vrai  smiley_03 


Des H Nippones et des H Nordiques , amateur de HH
Elricos37   
59 ans | 6,791 messages | 3,632 images
 le 05-05-2021, à 17:22

Mais puisque le monsieur vous dit qu’il ne fait pas de tout terrain ! (Excuse-les, ils sont complètement gâteux!)

TT640   
57 ans | 1,131 messages | 812 images
 le 05-05-2021, à 18:35

Y'a pas besoin de faire du TT pour s'apercevoir que des bons amortos sont plus mieux qu'un mono 1ere génération smiley_03 


Des H Nippones et des H Nordiques , amateur de HH
Philde   
65 ans | 24 messages | 4 images
 le 06-05-2021, à 08:24

oups  rire 

Trial07   
62 ans | 128 messages | 57 images
 le 09-05-2021, à 11:29

tu es de quel coin philde , si tu es proche du Sud Drome cela me ferait plaisir de te rencontrer et de te montrer ma 400 DT  de 1975 et eventuellement une 360 RT1


Moto(s) : 125 yamaha AT3. 175 CT1 ,250 DT 400 dt, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 et 250 TY
Philde   
65 ans | 24 messages | 4 images
 le 09-05-2021, à 11:50

merci mais je suis à la frontière Belge  smiley_17 

Dubouchet   
70 ans | 56 messages
 le 16-05-2021, à 09:07

bjr ancien concessionaire yam je connais une 400dtmx  restaurée avec moteur  revise  piston wiseco  et boite clapets  boeson usa

Seakiller   
56 ans | 175 messages | 67 images
 le 16-05-2021, à 10:35

TT640 a écrit :

Y'a pas besoin de faire du TT pour s'apercevoir que des bons amortos sont plus mieux qu'un mono 1ere génération smiley_03 


Le cantilever du 400dtmx marche très bien sur route. Ca ne bronche pas dans les virages, c'est stable et les trajectoires précices.
C'est le top pour s'éclater sur les départementales à 80//90 km.
Je m'éclate comme un gosse avec la mienne 🤪


Gone with the wheel...Moto(s) : 200IT, 250 HRD, Big One, Ténéré 34L
Philde   
65 ans | 24 messages | 4 images
 le 16-05-2021, à 10:41

80/90  smiley_07 j'espère un peu plus , comme une XT 80/120  rire  (sur circuit bien sur  smiley_26 )
je pense qu'avec une Dt à 2 amortisseurs on doit pouvoir se faire plaisir pareil et niveau esthétique (et hauteur de selle? )  smile 

Seakiller   
56 ans | 175 messages | 67 images
 le 16-05-2021, à 10:46

Plus que 80 ? Mais c'est interdit !!! 😁


Gone with the wheel...Moto(s) : 200IT, 250 HRD, Big One, Ténéré 34L
Philde   
65 ans | 24 messages | 4 images
 le 16-05-2021, à 13:13

la DTMX est une moto pour l'autoroute et les circuits , c'est bien connu  rire 

 317 connectés : 8 membres : Becaf | Crazy tiger | elricos37 | Kikekoka | oursinsansfrein | Poireaunen | TT640 | zlab916 | et 309 invités
 317 connectés : 8 membres : Becaf | Crazy tiger | elricos37 | Kikekoka | oursinsansfrein | Poireaunen | TT640 | zlab916 | et 309 invités