Y a pas de section Mob donc je poste ça ici
Petit achat entre midi et deux , 50 V de 1970 et le petit BMX Bomber2
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Pas mal !
Les 2 ont l'air relativement propres et en pas mauvais état.
Peinture d'origine pour la mob , en super état ! 2,3 bricoles , câble de compteur , soufflets , kit chaine et le réservoir à dérouiller et ça repart pour 50 ans
Le BMX était posé à coté , je l'avais vu dans l'annonce , du coup j'ai négocié les deux et en plus le gars m'a tout amené chez moi , trop sympa !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Et ça si ça s'appelle pas "avoir le c...l bordé de nouilles" je ne sais pas comment ça peut s'appeler autrement
Joli coup Jean bien content pour toi, ça fait plaisir de voir qu'il reste encore de belles choses
La Mob parait en super état
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Salut Lio
au village à côté du mien ! Faut que je trouve du phosphatant pour le resė et après faire une demande de CG sur l'ants .
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Quand c'est pas la rouille , c'est les flammes mais pas en peinture ce coup là
quel crève cœur pour le proprio
Tu ne trouves pas bizarre qu'il manque la roue AR
A moins qu'un manifestant prévoyant de futures manifestations contre le CT par exemple , a trouver l'aubaine trop bonne et a prit la roue complète
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
P' tet que c' est la perte de cette roue en roulant qui a généré de belles étincelles ...à l' origine du départ de feu
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Tu veux dire qu'il a péter une roue !!
Je ne sais pas pourquoi , mais j'étais quasi certain que se serrait toi qui parlerais d'une perte de roue
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
C'est exactement ce qui m'était arrivé sur ma Capri , et j'avais eu la chance d'avoir pu éteindre vite fait !
En suite , il fallait retrouver dans le champs à coté , ma roue avec son arbre
Moto(s) : DRZ 400s
Quand j'pense que pendant 60 piges on m'a raconté des conneries! Avec et grâce à Brady, Capri c'était pas fini!
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
P' tet que c' est la perte de cette roue en roulant qui a généré de belles étincelles ...à l' origine du départ de feu
Il y a un truc en feu à l'arrière plan (A l'avant de la voiture). Ce serait une roue que ça ne m'étonnerait pas. J'opterais plus pour un problème d'axe ou de roulement grippé proche d'un conduit d'essence...
"Se serrait toi" ce serait ou ça serait, O.M. (Allez, chacun son tour )
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
je lui trouve un p'tit air à la JPH? Pas vous?
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
les anglais ont fait évolués le fardier de Cugnot jusqu' au bout
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
La petite est fini , petites modif légères en essayant de respecter le plus possible l'aspect d'origine . Madame se régale avec , basse , confortable et coupleuse pour la ville .
Frankensteinisation de l'assise de la selle et la mousse également , guidon plus bas avec raccourcissement des câbles , pneus, amortisseurs , fourche rabaissée et vidangée , soufflets , GB avant raccourci ...
Evidement coté moteur niquel mais la plaque anti chaleur entre la pipe et le carbu complètement déformée , plan de joint du carbu pareil , surement du à un serrage style bourrinasse ! Obligé de tout resurfacer car il y avait des prises d'air énormes et un ralenti instable .
Du coup GP en 110 au lieu du 98 , BàA ouverte , dernières chicanes du pot supprimées et 1 dent en moins au PSB et c'est bien plus agréable à conduire .
Avant :
Après :
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
C'est cool.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire, pour arriver à rouler tout seul sur sa bécane! Hein Jeannot !
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !