Bonsoir a tous ,
Je viens vers vous car j'ai une question à propos du carburateur de la SUZUKI 125 TSR que je viens d'acquérir, je m'explique :
J'ai une durite qui va de la mise a l'air a la cuve en bas et je ne sais pas a quoi elle sert malgré pas mal de recherche sur internet.. et la petite quéquette qui s'encastre dans durite en bas est cassé.. est-ce que c'est grave ??
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plaît ?
( La deuxième image ne m'appartient pas mais le carbu est pareille chez moi donc )
Cordialement darwin
t'as un prb de fonctionnement?
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Salut,
Oui quand j'accélère haut régime ou bas régime elle fait beuuuuh et quand je met le starter et ne le fait pas...
Oui mais j'aurais aimé savoir pourquoi elle est branché a la cuve ?
la durite qui se branche sur la cuve alimente un gicleur de pointe qui fonctionne sur les hauts régimes ,
. elle doit etre banchée
Moto(s) : 125 it- 125 dtmx-125 yz 1978 1979 1981 - 125 ts -185 ts -400 ts1- 200 tsr- 750 cb- 125e - 600 tt
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
c,est la durite 27 sur l,éclaté a branché des deux cotés
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Salut,
Oui quand j'accélère haut régime ou bas régime elle fait beuuuuh et quand je met le starter et ne le fait pas...
nettoye le carbu et les gicleurs, contrôle si le niveau de cuve est correct, elle semble manquer d'essence
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j,ai répondu à la question , rebranchez votre durite aprés avoir changé l,embout déffectueux et cela refonctionnera
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Bonjour,
Tout d'abord excusez moi pour le temps de réponse j'ai eu pas mal de soucis professionnel... Ensuite merci beaucoup pour vos réponse
Pour l'embout sur la cuve qui est cassé faut il que je rachète carrément la cuve ?