Bonjour
Je crée ce fichier des certificats d'homologation des motos de série de + de 30A distribuées en France pour éviter de payer 60€ a la FFVE quand vous etes déjà le propriétaire et que vous etes déjà le titulaire de la CG
Pour ceux qui ont le procès-verbal de Réception a Titre Isolé , il n'est valable que pour votre moto auprès de l'ANTS ,
mais il peut servir pour un membre qui importe la meme et qui a besoin d'une Attestation FFVE car la moto n'a pas été homologuée de série
A suivre
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Dans mon cas le modele étant déjà distribué en France , l'homologation s'est faite sans présentation du véhicule car le certificat du type était disponible , j'ai donc les 2 documents
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
J'ai les "barrés rouge"s pour :
KTM 125 1987 à 1994 : type GS 125 HF
KTM 600 LC4 1987-1998 : type ER 600 LC4
KTM 620 Duke 1995-1996 : type GS 620 RD
KTM 200 GS 1998 : type 200 EGS
ils ne sont pas numérisés, mais je peux le faire si ça intéresse quelqu'un
Moto(s) : pas assez
Bonjour
Je crée ce fichier des certificats d'homologation des motos de série de + de 30A distribuées en France pour éviter de payer 60€ a la FFVE quand vous etes déjà le propriétaire et que vous etes déjà le titulaire de la CG
Pour ceux qui ont le procès-verbal de Réception a Titre Isolé , il n'est valable que pour votre moto auprès de l'ANTS ,
mais il peut servir pour un membre qui importe la meme et qui a besoin d'une Attestation FFVE car la moto n'a pas été homologuée de série
A suivre
Serait-il possible que le site permette de scanner et partager en PDF ?
Cela me semble idéal pour ce type d'utilisation...
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
Tiens, voilà celui de ma Ktoum 125 exc 1996 :
Remarquez l'absence de mise à jour de 1987 à 1994...
Moto(s) : pas assez
J'ai le barré rouge de 510 TE 84.
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
Et moi le 125 HVA de76.
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Jeune, à ta place je virerais les numéros de série.
Bravo pour la qualité du scan.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Ah bon tu crois?
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Faut que je retrouve mes lunettes car je vois pas de n° de série
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
quelqu un en a une de OSSA desert ? sait on jamais , au cas ou
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Oki, j'ai cru que c'était toi qui avait posté les deux fiches.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
y'en avait 4
Tu parlais donc des miens ... Effectivement je me suis posé la question , y'a pas l'immat mais trouvable ...
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Benoitp.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Si tout le monde commence à virer son barré rouge, j'vais pas tarder à faire pareil. Le sujet n'aura plus de raison d'être, nan?
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !