Bonjour a tous
Besoin d une info
Que pensez vous des pistons Wiseco pour Xr500R
Je dois changer les segments que j ai du mal a trouver pour le piston d origine
D après vous vaut mieux chercher des segments ou monter un wiseco
Merci
Salut,
Tous les segments sont Disponible chez les Fabricants surtout en Allemagne.
Changer le piston est une bonne solution si ton cylindre ou ton piston sont usés.
Raphigaz
Moto(s) : WRZ WRF XL
23 ans | 2 messages
23 ans | 2
Salut à toi ! J’ai lu ton poste sur ton 500Xr très intéressant ! J’ai récupéré un redevoir du Dakar monté sur un 500 xr celui d’André boudou. Je viens vers toi car toute tes connaissances sont utiles et j’ai créer avec un autre collègue un groupe Facebook pour la 600xl. Il y a donc de tout même de la xr et tes connaissances peuvent être tte utile si ça t’intéresse rejoins nous sur: Honda xl609 france
Bonjour a tous ,
je voudrais savoir quelle est la valeur d'une XR 500r de 1982 dans son jus.
La moto roule parfaitement , 3° main .
Elle est complète et d'origine hormis le silencieux .
Merci d'avance pour vos retours .
Polo
Moto(s) : HONDA XR 500r 1982 / SUZUKI 80 RM 1981
Difficile sans photo. À la louche entre 1200 pas en bon état et 1800 si elle est belle.
Moto(s) : Barigo Honda plus quelques 4 temps 500 Honda
alors la vrais question, est-elle homologuée ? as t'elle sa plaque phare et son compteur et dans quel état sont les plastiques? parce que pour moi ca vaut plus entre 2500 et 3000... un premier avis en attendant les photos.
Moto(s) : 15 FANTIC, 4 SIMONINI, 35 HONDA......
ca part un peu dans tous les sens ce sujet...hum
pour Tom, vite fait:
1. fais toi aider par qq un qui s'y connait avant d'attaquer quoi que ce soit sur cette moto/ moteur
déjà comprendre prq le pignon de chaine de distri c'est dévissé?
2. on ne mets pas de segments neufs dans un cylindre usé, tout c'est ovalisé, ca ne tiendra pas longtemps, tu vas vite rebouffer de l'huile et fumer
3. éviter les piston wisco qui sont forgés, très solides, tellement qu'ils bouffent prématurément les chemises, du coups tu recommences tout, privilégier un piston en alu coulé
4. sauf si t'as un très gros budget, laisse tomber cette bécane, vends la (à elricos par ex ) et trouve toi un truc plus sain, demande a ce que l'on vienne t'aider, ca te coutera moins cher au final et le gain de temps sera énorme
A+ Fab
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Difficile sans photo. À la louche entre 1200 pas en bon état et 1800 si elle est belle.
Tient, si tu veux la photo pour te faire une idée
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300
manque un 1 devant
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Il y a une offre pléthorique en ce moment sur le BON GROIN
Et le modèle suivant
ELRICOS a une vraie fortune entre les mains, ou entre les jambes.
Surtout que la sienne a un palmarès en béton.
Il pourrait la proposer à la vente pour 25 000 €, avec réservoir dédicacé.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300
il y a un qui s'appelle folo (la folle) et l'autre c est power fuck you...bref que du bo monde fréquentable
par conte pour elricos...là faut voir...une moto de star ca se paye
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
bonjour ,
je voudrais changer le carburateur sur un moteur de 500 XL/R
qu'est ce que je peux mon monter à la place ?
merci pour vos retours
Il se dit qu'un carbu de DR600 fonctionne pas mal (et même mieux...)
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
Recherche un silencieux d’origine de 500 XLS, même en mauvaise forme.
bonjour ,
merci pour l'info
je cherche donc un carbu de DR 600
si quelqu'un avait ça .....