50 ans | 13,472 messages | 6,460 images
Pour une remise en état /amélioration 6 mois c est faisable..même à petit rythme...
sans souffrance pas de génie ...Moto(s) : Les miennes

59 ans | 885 messages | 132 images
Pinaise, moi qui voulais venir en mini-jupe, j'espère que je ne vais pas finir sur un bûcher !
si tu fais un prix, avec les auvergnats va y avoir la queue...
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : MTX-Monnier-XR250-transalp

59 ans | 8,060 messages | 2,180 images
Pinaise, moi qui voulais venir en mini-jupe, j'espère que je ne vais pas finir sur un bûcher !
si tu fais un prix, avec les auvergnats va y avoir la queue...
On parle de costume, pas de business. Et fait gaffe à ce que tu dis sur les Auvergnats, si tu veux vraiment venir
Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !

59 ans | 885 messages | 132 images
costume, business...tu crois qu'ils font la différence? du moment que c'est l'oooor
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : MTX-Monnier-XR250-transalp

2,170 messages | 321 images
Pas besoin d'éffacer, ce qui est dit est dit. On n'en parle plus, point barre......riri, t'as raison, revenons à nos moutons.....il en est ou ton missile ??
Le missile n’a pas bougé d’un poil...
Ah bon!!??
Comme tu as pu le voir sur un autre sujet vu ton commentaire sur son nouvel état
, mon "pétarou" à moi est en grand travaux généraux.
Cette semaine il sera au re assemblage, avec pose de la fourche, de la boite à air, amortisseur, béquille et autres accessoires de partie cycle comme garde boues et faisceau....Dès que mon pote Gillou aura fini mes roues la partie cycle sera finie.
Le décompte a deja bien commencé ami "Elbricolos", mais kestufou??
Ah la la, y'en a qui branlent, et y'en a qui bossent eux!
Bulletin d'engagement Rencontre Squadra50 2021
Portal, Portal everywhere.....Moto(s) : Portal, Portal everywhere......

Moi va falloir que je commence les essais "sérieux" ... Kiki va finaliser son montage moteur ..avant démontage et peinture cadre ...

2,170 messages | 321 images
Je m'y colle sans rien lâcher jusqu'au final, je me connais si je lâche à un moment je vais mettre deux ans à la finir comme j'ai fais pour une 250 Portal Ranger de 78, il y avait toujours un truc qui me bloquait et qui faisait que je la foutais dans un coin, elle a pris plus de pigne en la déplaçant et en la bougeant tout le temps, qu'à son premier roulage....Alors ça plus jamais...
Bulletin d'engagement Rencontre Squadra50 2021
Portal, Portal everywhere.....Moto(s) : Portal, Portal everywhere......

59 ans | 6,662 messages | 3,593 images
Pas besoin d'éffacer, ce qui est dit est dit. On n'en parle plus, point barre......riri, t'as raison, revenons à nos moutons.....il en est ou ton missile ??
Le missile n’a pas bougé d’un poil...
Ah bon!!??
Comme tu as pu le voir sur un autre sujet vu ton commentaire sur son nouvel état
, mon "pétarou" à moi est en grand travaux généraux.
Cette semaine il sera au re assemblage, avec pose de la fourche, de la boite à air, amortisseur, béquille et autres accessoires de partie cycle comme garde boues et faisceau....Dès que mon pote Gillou aura fini mes roues la partie cycle sera finie.
Le décompte a deja bien commencé ami "Elbricolos", mais kestufou??
Ah la la, y'en a qui branlent, et y'en a qui bossent eux!
El Ricos est fortement impressionné !

Y faut ?

57 ans | 9,786 messages | 5,475 images
Il ne passera pas le contrôle technique ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Japon : Yam Hon Suz. Italie : SWM RSGS 250 78 50cc 79 76 Espagne : BULTACO Matador 250 MK3 S.D 69

5,146 messages | 2,732 images
Y faut ?
Tu blagues
Tu vas montrer ton méga proto que tu peaufines encore avec un ressort abimé

Marvin, t'as intérêt de peindre le ressort ohlins .......
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only

Vais le peindre ...en bleu

59 ans | 6,662 messages | 3,593 images
Il ne passera pas le contrôle technique ...
Oui. C’est une faute de goût inacceptable ! Tu peux aussi le peindre aux couleurs du drapeau allemand ! (pardon, pas pu m’empêcher!)

Kiki a prévu les stickers..et pour toi ,il est comment le drapeau allemand ..pour le ressort c est pas un custom état concours non plus ..y as des défauts... ça fait un moment qu'elle est construite..