Merci beaucoup
Je n'ai pas énormément détaillé cette restauration, j'ai essayé d'avancer au plus vite et de terminer mes autres moto
La moto dont j'ai toujours rêvé étant ado !
J'en avais trouvé une à vendre, ex championnat de france donc toute prépa FRD avec le pot complet etc ..
En tout cas elle est belle, je vais jeter un oeil sur leboncoin ..
L'embrayage neuf type origine ne va pas il patine avec la configuration moteur donc j'ai pris un embrayage BIDALOT!
Les clignotants LED ne marche pas sans une tension régulière, il faudrait une batterie! Donc repassage en clignotant à ampoule
Cable embrayage neuf, joint carter neuf.
Pour l'esthétique je remplace le maître cylindre arrière par un avec reservoir intégré!



46 ans | 1 messages
Belle restauration !!
Pouvez-vous me dire où vous avez acheté les autocollants OEM?
Je les cherche depuis un moment
Meilleures salutations
Bart


56 ans | 32 messages
Belle restauration
J apprecie lorsque les gens prennent le temps de faire des photos des differentes etapes et mettent des commentaires.
Je trouve juste dommage l echappement en passage bas mais j imagine qu il doit certainement avoir un meilleur rendement que l origine.
L'embrayage neuf type origine ne va pas il patine avec la configuration moteur donc j'ai pris un embrayage BIDALOT!
Les clignotants LED ne marche pas sans une tension régulière, il faudrait une batterie! Donc repassage en clignotant à ampoule
Cable embrayage neuf, joint carter neuf.
Pour l'esthétique je remplace le maître cylindre arrière par un avec reservoir intégré!
les clignotants led ne fonctionnent pas sur une centrale classique , il faut monter une centrale spécial led ou mettre des résistances .. un led n est pas une ampoule mais un composant électronique
sans souffrance pas de génie ...


18 ans | 2 messages | 1 image
Bonjour je vous présente ma moto que j’ai dû à noel


18 ans | 2 messages | 1 image



La moto est en vente pour les intéressés
Trop puissant pour moi.....