Paraît qu as Mâcon c est 95 dB maxi...
sans souffrance pas de génie ...
Et le mec qui a resoudé la béquille a mon niveau.....en soudure
Si y a une béquille latérale avec le p'tit caoutchouc qui va bien, c'est sûr, le gars va passer plus de temps à la buvette que sur la piste.
Les béquilles sont interdites. Sûrement un mec qui l’avait préparé pour rouler sur route.
Paraît qu as Mâcon c est 95 dB maxi...
Peut-être mais en championnat c’est moins et les gars contrôlent.
Ben il as pas le cul sorti des ronces avec ses potes "debout les morts" ...au minimum supertrapp...le budget va permettre d aller sur Mars..$$$$$$
sans souffrance pas de génie ...
Dis-donc, David, entre tes réponses 25 et 28, tu n'as pas l'impression de te contredire ?
C'est surtout entre la poutre centrale et les deux berceaux que ça me parait un peu faiblard. Maintenant, on ne sait pas, peut-être que Mr X aime bien quand ça fait mal
Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.
Heu..pour ma défense votre honneur,y as pas qu un constructeur de cadre .. certains doivent être trop léger
sans souffrance pas de génie ...
Heu..pour ma défense votre honneur,y as pas qu un constructeur de cadre .. certains doivent être trop léger
Hohé ho, David, je ne juge pas. Je mets juste en vis-à-vis deux commentaires que tu as postés. Maintenant, j'exprime aussi juste ce que je ressens, à savoir que l'architecture du cadre me parait un peu frêle du côté berceaux/colonne/poutre, pour supporter les contraintes de torsions que le flat-track impose.
(Je vais peut-être monter un business de bottes de paille, moi. Va y'avoir de la demande d'ici peu )
Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.
Nettoyage cylindre pour vérifier l état de surface ... plutôt très bien...


sans souffrance pas de génie ...
Heu..pour ma défense votre honneur,y as pas qu un constructeur de cadre .. certains doivent être trop léger
Hohé ho, David, je ne juge pas. Je mets juste en vis-à-vis deux commentaires que tu as postés. Maintenant, j'exprime aussi juste ce que je ressens, à savoir que l'architecture du cadre me parait un peu frêle du côté berceaux/colonne/poutre, pour supporter les contraintes de torsions que le flat-track impose.
(Je vais peut-être monter un business de bottes de paille, moi. Va y'avoir de la demande d'ici peu )
Oui SYLVAIN c'est ce que j'ai pensé aussi en voyant ce superbe cadre : le problème est que si MARVIN veut le renforcer avec le Chrome ça complique
Teamjanvier
C est pour championnat en pré 73 ...on ne touche a rien ..vu la taille des circuits européen faut du couple ...je réfléchis à la préparation...en attendant on continue l archéologie..moteur vide de tout son électrique...pas de rotor/stator ...ni allumeur...on passe en allumage electrex rotor interne

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C est glauque comme truc avec ses bielles alu ..sa pompe a huile à pistons
(on passe au morgo gros débit) ... réflection sur les carbus...perso 32 mm.. certains montent des 36 ..les amal stock font 30



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