Motocross_marketing
Motocrossdhier
PlanPlan
 215 connectés : 1 membres : hurricane | et 214 invités
LeGuideVert.com
SPÉCIAL BOTTES
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 | 4,809
 le 10-12-2020, à 10:39

Oui, ça aurait été plus mieux, mzis tu sais.....acheter une pince et rivets cuir, pour une utilisation.....
J'ai un côté sanglier.......j utilise ce que j'ai sous la main....quitte à me passer des protocoles et obligations...qui me gonflent vite...
On est dans un monde où prônent l opulence des offres en produits, proportionnelle  à l épaisseur des bourses..dont les propriétaires, sont malgré tout...toujours insatisfaits......
Je me rappelle d'une concentration motos...où j'étais arrivé avec ma Suz 'joe bar team'.. et je m'étais malicieusement garé dans un peloton de harley personnalisées en robinets en or.. appartenant à des notables.....
La plus regardée par la foule qui passait admirer les yachts, était le vilain canard...
En milieu d'après-midi, après avoir bu une bière ou 2, je m'assois   tranquille peinard, un poil le visage rigolard...  sur la gsg, et un type pommadé, sentant le parfum de luxe, s approche de moi, et me dit... Vous savez, que c'est votre moto, qu'à attiré le + de regards des badauds....comme quoi, ya pas besoin de grand-chose pour être heureux !...
Et de lui dire.....vous avez tout compris !..
. Et d'un coup de kick, la Suz s'en alla, avec son pov et modeste pilote de bled pommé...  smiley_26...
Ceci dit....vive les HARLEY !  smiley_25 


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Gs-600-xc    Web  
62 ans | 6,680 messages | 1,920 images
Gs-600-xc    Web  
62 ans | 6,680 | 1,920
 le 10-12-2020, à 11:02

Pas besoin de pince, tu les martèles et ça va bien. Juste qu'il ne faut pas qu'ils soient trop longs, sinon ça part de traviole.

Beubeu, tu prônes l'économie, voir la frugalité ... Rappelle nous combien tu as de brélons en cours!  smiley_21   rire 


Toujours vert, surtout dans les dévers!    rireMoto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Dave the Leek   
54 ans | 2,413 messages | 713 images
Dave the Leek   
54 ans | 2,413 | 713
 le 10-12-2020, à 11:34

Moi je dis: beau sauvetage de bottes et en plus personnalisées, modèle unique.
Les Bebeuboots .  smiley_25 

Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 | 4,809
 le 10-12-2020, à 13:49

gs-600-xc a écrit :

Pas besoin de pince, tu les martèles et ça va bien. Juste qu'il ne faut pas qu'ils soient trop longs, sinon ça part de traviole.

Beubeu, tu prônes l'économie, voir la frugalité ... Rappelle nous combien tu as de brélons en cours!  smiley_21   rire 


C'EST PAS FAUT..
Mais j'en ai eu 3 fois +..... Jai progressé..  smiley_13..pi...je sauve des tas de rouille qui iraient en paquebot, servir de ferraille recyclé par les Chinois pour nous refourguer des meubles ikea, heu....des bécanes sans âmes...
Donc les 3 R....réparer, réutiliser, et enfin recycler intelligemment.....puis j'en use qu'une à la fois de temps en temps...
En fait je crois que je passe plus de temps dessous à bidouiller que dessus à arsouiller.......
LE PIRE est de refaire un truc trop propre et chiadé.....et de s'en vouloir d'aller le pourrir dans la boue......d'où une bécane pour l hiver...çà sera ma bitza fantic/yam.... Je vais lui coller des bavettes de volvo !  rire et mettre mes cuissardes de pêche CHAMEAU...  smiley_03 
#Comme il me tarde, d'être sur ma moto...
Mèche au vent, et cuissardes Chameau,
Je file je flâne... , je fais le beau,
Je kiff, je plane..., entre terre et eau #.. s. BB


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
PhilO   
65 ans | 3,682 messages | 331 images
PhilO   
65 ans | 3,682 | 331
 le 10-12-2020, à 14:05

5xB
Belles Boots Bitza Beubeu, Bravo


enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
Jeumsouvien   
66 ans | 10,570 messages | 1,998 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,570 | 1,998
 le 10-12-2020, à 14:05

 rire Ca doit être coquet, un Beubeu, les burnalo ( on est jamais à l'abri d'un trou d'Ô), avec des cuissardes en peau d'chameau! smiley_26  smiley_25 


S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
Hiroman   
60 ans | 219 messages | 94 images
Hiroman   
60 ans | 219 | 94
 le 11-12-2020, à 17:15

du coup l ami tu  as mis quoi pour colorer tes bottes en rouges ?
sa fait propres au final


La Nostalgie des années 70- 80Moto(s) : aprilia rc
Pierrot la bricole   
62 ans | 4,685 messages | 1,315 images
Pierrot la bricole   
62 ans | 4,685 | 1,315
 le 11-12-2020, à 20:09

Beubeugne steph a écrit :

Je laisse hiroman répondre à jean fi..
Pour ma part, c'était sûrement reproductible avec
l 'appareil  3 D..et la maîtrise du possesseur..pour le sigle sidi, mais ça aurait été bien compliqué pour le replacer... Le système est pas simple avec les oreilles prises dedans...
Mais c'est pas grave, je retape pour le fun..et même bitzaté avec les renforts simples de gaerne, ça reste esprit eighties...et c'est le principal..









pour l'épaisseur de 3 couches, 2 en cuir + celle du renfort gaerne assez epais, mes agraphes que je recourbe derrière au tournevis, sont trop courtes.. , alors j'utilise du fil de gaine électrique en inox, récupéré non jeté..et je les place à la main après avoir fait 2 trous a la mini mèche.






j'ai mis une bandelett de colle sous le renforcement gaerne pour garantir une bonne tenue

ça sèche....me restera là teinture et le bourrelet de mollet


c'est curieux, mais les bourrelets, chez moi , c'est pas sur les mollets ....... rire  rire  rire  rire 


Accordéon et retraite à plein temps
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 | 4,809
 le 11-12-2020, à 22:56

Oui...c'es mon côté un quart de sang polonais..  smiley_25... Les mots se bidouillent ds ma caboche..et sont parfois inappropriés, ou intentionnellement utilisés tel quel, car....décalés..
La teinture ?
Ce que Java sous la main du ral 2002 qui me sert à repeindre 4 cadres... La mob crossouille de l'an dernier, la bitza en cours sur forum fantic, puis la cr 84 et gs ktm de 89..
Jai mis 2 couches au pinceau, pure, sans diluant ni durcisseur..çà brille un peu, mzis une fois bien sec, je vais lui passer un coup de papier très fin..pour enlever le brillant...


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Nagica   
61 ans | 103 messages | 15 images
Nagica   
61 ans | 103 | 15
 le 13-01-2021, à 16:43

Salut à tous.
Voici ma participation aux bottes.
Cordialement.

Spécial bottes
Spécial bottes
Spécial bottes


NagicaMoto(s) : Suzuki 175 PE solex 3800 Kawa z750s
Enduro52   
1,829 messages | 483 images
Enduro52   
1,829 | 483
 le 13-01-2021, à 18:02

J'ai eu les style Martin en Bleu...putain le confort !!!! Innoubiable des chaussons


Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Alain 37   
62 ans | 3,825 messages | 2,666 images
Alain 37   
62 ans | 3,825 | 2,666
 le 17-01-2021, à 20:50

Je voulais une paire de bottes au look pas trop moderne mais confortables, souples et très légères pour rouler avec mes vieux trails en TT plutôt rando que compétition.
J'ai trouvé ça neuf en Italie (hélas pas dispo en France) pour une centaine d'€ même type que celle en vogue fin 70 - début 80 avec 3 velcros et le lacet. Des vrais chaussons et un poids presque 2 fois inférieur aux productions actuelles  smile .

Spécial bottes


On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Flash gordon   
58 ans | 4,012 messages | 798 images
Flash gordon   
58 ans | 4,012 | 798
 le 17-01-2021, à 21:00

C'est costaud ?
j 'ai un mal de chien avec mes sélecteurs de vitesses et la souplesse des bottes


Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Alain 37   
62 ans | 3,825 messages | 2,666 images
Alain 37   
62 ans | 3,825 | 2,666
 le 17-01-2021, à 21:24

C'est mieux que des baskets mais faudra pas taper une trogne à 80 km/h.
C'est surtout que j'apprécie tout ce qui est léger et souple même en moto.
Quand je pars en rando c'est jet, juste lunettes de vue, gants de VTT et aucun renfort et protections. Par contre si pas canicule je mets toujours une veste légère.
Pour moi la moto verte est une forme de liberté.
JPH 74 pourra le confirmer  smiley_25 
Il n'y a que lors des courses FFM où je me conforme au strict nécessaire  smiley_05 
Sûr qu'on ne me verra jamais accoutré de cette façon  smiley_21 

Spécial bottes


On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 messages | 4,809 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,655 | 4,809
 le 18-01-2021, à 06:45

Faudra voir si la semelle tient le coup..dans ce modèle basique qui rappelle, sur la partie inférieure  les bottes de sécurité en cuir..
J'ai iacheté 4 paires de bottes fourrées coquees sécu  neuves, et de marques différentes.. l'an dernier en opportunité coin coin....pour l hiver(  et chaussures de sécurité l'été.idem opportunité..neuve.) .
Ya de véritables merdes qui durent 3 fois rien... Le cuir ça va, mais ya des semelles qui se barrent, se fissurent, prennent l'eau, se désolidarisent de la coque.....en très peu de temps...
J'avais acheté 2 paires de caterpillar, neuves ..en taille basse coqueé.. une vraie merde...les semelles se fissurent..de peur..
La,  j'ai une paire de bottes fourrée tout cuir. coqueé Honeywell...très belle et très merdique...de vraies éponges.. Le contour des semelles remontantes....baillent...et se sont décollées très rapidement.. Ensuite j'en ai encore 2 en cuir idem, coqueé fourrée...de marque K....et Alpex...a voir...la résistance..après avoir usé les autres...
Cesr comm les combinaisons de travail...ya de vraies merdes qui durent que dalle....dans du multi travaux...
Je les achète idem en opportunité coin coin neuves.. Et celle que j'use en ce moment depuis belle lurette est d'une résistance étonnante...malgré ce que je lui fait subir...la marque c'est LMA.... en espèce de tergal... Hyper solide de partout, même en fermetures éclair......


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Motocross_marketing
Motocrossdhier
 215 connectés : 1 membres : hurricane | et 214 invités
 215 connectés : 1 membres : hurricane | et 214 invités