Vilebrequin complet neuf, roulements neuf
Pose des roulements neuf dans les carters neuf
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.
Bonsoir Aurel
T' as vu , sur l' étiquette code barre , c' est daté pour 1987-2001 .... c' est compatible pour 1986 ???
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui c'est normal je rehausse le cylindre
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.
Et pourquoi hein
Pour le plaisir de galérer à aligner l' échappement ... bon je sors ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut,
Vilo "hot rod", j ai entendu de mauvaise historie sur sa durabilité. As tu essayé cette marque sur d autre moto?
Moto(s) : Des rouges...
Bonsoir Aurel
T' as vu , sur l' étiquette code barre , c' est daté pour 1987-2001 .... c' est compatible pour 1986 ???
bonjour à tous je suis d'accord avec toi Jean-phi voici la doc que j'ai
henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Salut,
Vilo "hot rod", j ai entendu de mauvaise historie sur sa durabilité. As tu essayé cette marque sur d autre moto?
C'était peut-être du Hotrod façon carburateur Keihin!!
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Avant 1987 la bielle est différente, plus courte et surtout introuvable!
Donc la solution est un vilebrequin de 87-01 avec une bielle plus longue.
Et avec un kit avec cale d'épaisseur sous le cylindre et goujons rallongé.
Oui j'ai toujours monté des vilebrequin hot rod, le dernier à plus de 80 heures sur mon 500 cr 99 aucun soucis.
Voici le kit
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.
Pneus Michelin neufs
Rayonnage de la roue arrière avec fond de jante et gripster neuf.
J'attends une couronne replica hrc neuve également.
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.
J'ai terminé le rayonnage de la roue avant
Fond de jante et gripster neuf.
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.
Elle est sympa la couleur de ces jantes d'origine... cependant je les trouvait pas très costaudes : j'en ai "ouvert" pas mal dans ma jeunesse avec mes 125 CR sur des grands sauts cassants (la soudure lâchait), les Tagasako Excel sont bien plus résistantes je trouve... mais c'est sûr, on commence à s'éloigner d'une restau "copie origine"
" La roue arrière, c'est une science..."Moto(s) : 300 EXC,500 CR AF, 250 CR 93, 125 CR 87/ 88, 80 CR 83, 250 RM 89, 125 DTR, BMW S1000R,CB 500 Four
Couronne replica HRC et visserie neuve
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.
La reconstruction, à partir de pièces neuves, amène peu de commentaire. C'est beau mais je n'ose penser à la note finale.
C'est comme après le restau gastronomique, faut espérer que le bielle sera chaude.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
L'investissement.......
Sujet qui je trouve pour ma part c'est transformé avec le temps
Il y a quelques années sa ne valait pas le coup d'investir 3000 € ou 4000 € dans une restauration, comme je l'ai souvent fait et bien d'autres personnes par passion.
Mais maintenant sa devient réaliste quand au prix de vente à l'heure actuelle, des 500 par exemple!
Aujourd'hui je pense en être à 3000 € pour cette 500
Encore environ 700 € pour la terminer! Et surtout du temps.....
Moto(s) : honda 500 cr 99, 250 kx 06.