Bonjour,
Aujourd'hui j'ai fais une balade avec ma 125sx de 2008, je me suis rendu compte que j'avais beau serrer a fond le levier d'embrayage la moto avancée un peu ou au pire calé et j'ai vu que mon joint au levier était complètement déchiré, et je pense que ça date pas d'aujourd'hui...
Maintenant le problème c'est que j'ai beau le serrer à fond je peux quand même avancer un peu, ou si je reste à l'arrêt en 1re je cale
Je veux donc savoir ou je peux trouver ce petit joint et comment rétablir mon embrayage??
Merci de votre aide
cordialement.
Moto(s) : Honda 450R CRF
Franchement et sans être désinvolte ,vue ton niveau en mécanique ,va voir une personne compétente ,parce que ca va être compliqué même avec des explications que tu répare toi même .
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Ça respire pas l'excès d’entretien.
Dans le réservoir du mc, il y a encore quelque chose ?
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c... Je garde mon énergie pour le bon.
fuite récepteur .. ou émetteur vu l etat
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je suis dans la mécanique automobile, mais je me sens capable de pouvoir réparer ça avec de bons conseils. La moto est très bien entretenue mais un problème peut arriver quand même. Donc sinon à part des réflexions ? Quel est le problème et comment le réparer ? Et surtout ou je peux trouver ce foutu joint/soufflet KTM ?!
Merci a ceux qui m'aideront à m'éclaircir sur ce sujet
Moto(s) : Honda 450R CRF
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Chez tout concessionnaire KTM
(en général, on trouve les pièces détachées chez le concessionnaire de la marque)
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Très bien je te remercie, ensuite après que le tout soit changé, mon embrayage sera de nouveau opérationnel ?
Moto(s) : Honda 450R CRF
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Très bien je te remercie, ensuite après que le tout soit changé, mon embrayage sera de nouveau opérationnel ?
Si pas d'autre pb technique caché, l'embrayage refonctionnera.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Si le niveau est bas dans le réservoir du mc, c’est que le problème est ailleurs.
Le récepteur s’use et le joint ne fait plus office. Le liquide part dans la boîte jusqu’à ce que tu perdes l’usage de l’embrayage.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c... Je garde mon énergie pour le bon.
Euh justement je viens juste de retirer le couvercle et il reste très peu de liquide et il y a une pièce au fond du bocal...
A part si la pièce au fond est à sa place, il manque juste un peu de liquide et le joint à remplacer normalement?
Moto(s) : Honda 450R CRF
Changer le kit joint/piston , mettre du liquide , purger, faire le niveau, refermer...et roule ma poule ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Et moi je suis chirurgien cardiologue
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Ok super, je remercie toutes les personnes qui ont répondues à mes questions !
bonne soirée
Moto(s) : Honda 450R CRF
Changer le kit joint/piston , mettre du liquide , purger, faire le niveau, refermer...et roule ma poule ..
Ben non, ça suffira pas. Si le liquide se barre c’est que le piston le pousse dehors, et par où il sort ? En bas.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c... Je garde mon énergie pour le bon.