J ai fait les mêmes modif que toi avec en plus raccourci la biellette et tout les pièces de l embrayage en origine Suz ( donc embrayage plus ferme ) mais toujours ce soucis sur la grille ( je pense que ça vient du carter car on vois qu il ce déforme quand on actionne le levier ) mais certain ne ce plaignent pas
Moto(s) : maico 400
Un certain Bernard ou alors c'est Michel qui a du avoir une poussée de fièvre ...
www.leboncoin.fr/vi/1877976099.htm/#xtor=E...[MYSRCH]
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
J ai fait les mêmes modif que toi avec en plus raccourci la biellette et tout les pièces de l embrayage en origine Suz ( donc embrayage plus ferme ) mais toujours ce soucis sur la grille ( je pense que ça vient du carter car on vois qu il ce déforme quand on actionne le levier ) mais certain ne ce plaignent pas
Attention à tes ressorts d'embrayage, s'ils sont trop durs (genre ressorts renforcés) ça tire sur le carter, mais ça ne débraye pas.
J y avais pensé mais j ai monté des ressorts réf d origine ( je n ai pas trouvé des plus souple dans les dimensions )
Moto(s) : maico 400
Un certain Bernard ou alors c'est Michel qui a du avoir une poussée de fièvre ...
www.leboncoin.fr/vi/1877976099.htm/#xtor=E...[MYSRCH]
j'arrive pas a comprendre ton message...rien que la fourche ohlins vaut une fortune, s il a un ohlins a l'arrière ca fait déjà 3000 balles de pièces sans compter le carbu, l AC, le kit 440 eventuel...et une Monnier c'était X 2 le prix d'un XR standard qui se vends doigts dans le nez 2500 balles...
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Pas d'O derrière , 440 c'est pas précisé
La fourche Ohlins et meme le kit complet d'occase tu le trouves pour 1000€
Je suis le modele depuis un bail
Sur les 2 derniers années de 3500 a 4500
Un moteur 400XR kité 440 dans un CRF + le kit Olhins complet avec en prime le demi carter+ démarreur coute la moitié
C'est marrant ça depuis Mars les motos prennent une grosse hausse alors que personne ne roule
Vu les économies qu'ont fait les Francais cette année ils ont l'argent et le temps de collectionner
Spéculateurs et opportunistes l'ont très bien compris
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Un certain Bernard ou alors c'est Michel qui a du avoir une poussée de fièvre ...
www.leboncoin.fr/vi/1877976099.htm/#xtor=E...[MYSRCH]
j'arrive pas a comprendre ton message...rien que la fourche ohlins vaut une fortune, s il a un ohlins a l'arrière ca fait déjà 3000 balles de pièces sans compter le carbu, l AC, le kit 440 eventuel...et une Monnier c'était X 2 le prix d'un XR standard qui se vends doigts dans le nez 2500 balles...
c est pas un fournales a l arrière ?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Vue sur Facebook...
Quand on pense que Yamaha a fait un flop commercial avec sa reedition de la SR alors que les copies chinoises se vendent comme des petits pains !
Moto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
"Sidney" …..le dollars australien est à 0,62 euros …...donc équivalent à 9 300 euros …."seulement"....
Accordéon et retraite à plein temps
Bon je viens de voir que c'est du dollar australien, a 0,62€ ça fait le TT à 9300€ quand même.
Édit : trop rapide Pierrot !
Moto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Jamais compris l'engouement a ce point pour les XT...mais bon les goûts et les couleurs...
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
J ai fait les mêmes modif que toi avec en plus raccourci la biellette et tout les pièces de l embrayage en origine Suz ( donc embrayage plus ferme ) mais toujours ce soucis sur la grille ( je pense que ça vient du carter car on vois qu il ce déforme quand on actionne le levier ) mais certain ne ce plaignent pas
Un souci sur la grille ...ah bon ???
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
franchement 9300 euros...c'est rien, t'as quoi pour ca aujourd'hui? une baguette de pain? enfin qqes unes...
et puis un petit transport et frais de douanes, arrf le tout a 13000 euros
tient vais peut être mettre ma IT a 13000 dollars australiens aussi pour voir
parce que tu mets ta bécane a 3000, le mec voudra te l'acheter a 2500, tu la mets a 5500, ben a 5000 il sera content... et toi aussi
ahh le business, c'est chiant quand même non?
vivement le retour de la RDA et des MZ a 2500 francs, ca c'était cool
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Jamais compris l'engouement a ce point pour les XT...mais bon les goûts et les couleurs...
Pour en avoir eu une dans les 80's, c'est une moto mythique et sur laquelle le moteur te donne des sensations vraiment top. Aaaahhhh ce gromono
Le couple, le son, tout y est.... sauf peut-être la partie cycle. Mais tant qu'on reste sur le bitume ou les larges pistes ça va encore.
Moto(s) : TM EN 300 Fi, Fantic 125, Yamaha 200 IT, Yamaha 1200 VMax
J ai fait les mêmes modif que toi avec en plus raccourci la biellette et tout les pièces de l embrayage en origine Suz ( donc embrayage plus ferme ) mais toujours ce soucis sur la grille ( je pense que ça vient du carter car on vois qu il ce déforme quand on actionne le levier ) mais certain ne ce plaignent pas
ce n'est pas la 370 qui figure sur cette (très) belle photo de Gouville 2018 (utilisée pour l'affiche et les trophées…..)
3 bretons devant et un normand dans le fond
Accordéon et retraite à plein temps