On fait tous 1 mètre 76 au gv !
ATTENTION les gars faut relativiser..
L'ossature joue beaucoup..
Je fais 176, pour 71, carré, mais ossature fine.. 17, 5 cms de poignet ..
Tour du poignet homme 16 cms =70 kilos.
17/72*18/74*/19/76*20/78*21/80*22/82*23/84 kilos..
Pour 176...le poids idéal selon l'ossature varie de 65 à 85 kilos...
.. Le français fait en moyenne 78 kilos pour cette taille..

Ma bd perso amateur humoristique "la vie de l Abel Barrique" sur forum fantic puis tapez fant'hic bar... Bénis soient les gens bizarres poètes inadaptés écrivains mystiques peintres et troubadours, ils nous apprennent à voir le monde différemment.. Jacob Nordby.Moto(s) : Fantic 200/250pro/303 /sherco 2,9 ( en cours 2hda125 cr/ktm125 et bitza) 625lc4/mbcross51/gsg850
hein !
je fais 20 de tour de poignet donc 78 kg
putain j ai pu qu'a sucer des cailloux et m'entourer le bide de cellophane pour suer GRAS
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - KAWASAKI KX 250/90 - DR 600 - 600MARVIN - MERDOUILLE 50cc
Chapeau...tas perdu 8 kg en peu de mois
T'as pareil à enlever..pour être au top...
Alimentation, gym, en 1 an, cest faisable....700 grammes par mois !...
Va pas trop vite, c'est pas bon...faut trouver l'équilibre.... Le 3 ème cerveau, c'est nos tripailles !..
S'il est habitué à bouffer du KFC.....depuis des années, faut lui donner du bon miam... doucement, sinon il va râler, et faire des pannes subsidiaires, par là, par ci, sans parcimonie et à l'insu de ton plein gré !
Ma bd perso amateur humoristique "la vie de l Abel Barrique" sur forum fantic puis tapez fant'hic bar... Bénis soient les gens bizarres poètes inadaptés écrivains mystiques peintres et troubadours, ils nous apprennent à voir le monde différemment.. Jacob Nordby.Moto(s) : Fantic 200/250pro/303 /sherco 2,9 ( en cours 2hda125 cr/ktm125 et bitza) 625lc4/mbcross51/gsg850
J’ai remarqué après un entraînement de sport , je mange plus doucement et moins. Pareil pour l’apéro, 1 biere voir + si envie me suffit.. la team gv va se Reprendre, je le sent . dimanche, temps pourri ou pas c’est vtt . Demain c’est mon anniv, faut pas que je fasse le con
Ma mix la meilleureMoto(s) : dtmx 125
Pfffouuu , bin moi c' est roblac + sauss + passion intacte depuis 40 ans pour mes YZ = 75 kg pour 1.85 m
1980 125 YZ 1979

1983 ma première liquide ...

2020 Massingy avec la 400 de 79 .

Le secret : pas d' alcool ni de tabac, activité professionnelle "intense" et ma chérie qui prend soin de mon corps depuis 38 ans ...

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Japon : Yam Hon Suz. Italie : SWM RSGS 250 78 50cc 79 76 Espagne : BULTACO Matador 250 MK3 S.D 69
Toi, Jean fi t'es fin et fretillant comme un arénicole qu'on sort du sable.....pour aller à la pêche en surf casting !... .....pi le sang de ce pauvre ver, intéresse tellement les chercheurs, qu'on va finir avec des élevages hors sol, en batterie de ces pauvres vers marins, dont on va leur ponctionner l hémoglobine, car elle est universelle...et sauvera des vies...mais je m'égare dirait on..!?
Revenons à nos arénicoles...T'es très fin, et tu dois avoir un petit appétit...te contentant d amour et de saucisson HS....mais frais.. .
....mais non pas pourri,.... il est de Haute Savoie le monsieur.. .
BON ANNIVERSAIRE À TOI LE BASSET ARTISIEN et ton yam... ...mets une bonne bière au frais...une IPA...
Je suis un vilain..qui donne des conseils mais qui s'éloigne vite du sain chemin...Alléluia.. ...si ya de la bière...du fromage de chieuve,un bon cassoulet du chocolat, de la véritable vieinoiserie ( 85% en France est maintenant industrielle) , voir même une ptite clope..... de temps en temps..
PUTAIN...jean fi, c'est la mère supérieure du couvent gv......elke donne l'exemple...aucun défaut ! Et en + il est aussi fidèle qu'une hirondelle ! .........

Bon anniv', l'artésien!
Merci les copains. Je vais avoir un cadeau surprise, des gants vintage Pour le rdx
Ma mix la meilleureMoto(s) : dtmx 125
bon anniversaire Sylvain
tiens un pitit secret de préparation avant les 10 heures de mob de kiki et moi

Moto(s) : bps rs250mc 77
Oui, bon anniversaire Lartisien. Aujourd'hui c'est ta fête, fais-toi plaisir, tu peux faire ce que tu veux!!!
ALORS EVITES LES GROS GATEAUX BIEN GRAS DEGOULINANTS DE CRËME ONCTUEUSE !
Fils de purge.
Toujours limité, jamais régalé!

Une Haaglund sinon rien!
Bon anniv' Sylvain
Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !
Pour résumer : j'vous mets tous minables, 1m70 pour 104 kgs !!
Bon, là faut que j'fasse quelque chose quand même, mais je dois avoir des gros os, c'est pour ça ...
A part ça, Dave, ça roule?
Fils de purge.
Toujours limité, jamais régalé!

Une Haaglund sinon rien!