Purée, tu bosses vite !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut ! Tres belle photo
Donc une Renault Juvaquatre une Peugeot 203 une Renault Prairie et et je pense une Chenard et walker ....qu'en dis tu JPH ?
avant, après, pendant, on sait plus !
allez j'y retourne ( à la mine )
à bientôt
gg
Joli montage mon gg on s' y croirait ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut les amis, bien longtemps que je ne suis pas venu tiens....la faute à des soucis à répétition...
Après divers décès dans la proche famille, je soumets à votre sagacité l'identification de cette voiture qui a appartenue à mon grand père dans les années 53/54, elle semble être de 1936 ou 37 ou 38. Il s'agit d'une Talbot mais la seule indication que j'aie, c'est que c'est une conduite à droite, que ce n'est pas une T4 minor bien qu'elle y ressemble beaucoup (mais les ailes sont différentes de la minor) et qu'eu dos de la photo est inscrit "17cv".
A vous les studios....et je pense à la bible JPH
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bonjour Patrick
ça ressemble fortement à une T15 de 1937 ... avec les pare-chocs avant et les optiques du modèle de 1938 .... une 37.5 ?
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut JP, j'y pensais aussi, mais la T15 est une...15cv pas une 17cv...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sont les T120 et T17 qui font 17 CV mais je n' ai pas encore réussi à trouver d' image en "conduite intérieur usine"
En tout cas, c' est pas courant .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
pareil, j'avais aussi pensé à la T120 dont voici les caractéristiques glanées sur le web:
Type T 120, carrosserie berline 4-portes, coupé ou cabriolet, moteur 6-cylindres (2 996 cm3), (78 × 104,5 mm), 17 CV, châssis no 85 000 à 85 700 entre 1935 et 1936.
mais je n'ai pas trouvé d'images....
Il faudrait que je trouve un club Talbot qui connaît peut être la chose...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Pose ta question ici :
forum-auto.caradisiac.com/automobiles-myth...
Je viens de voir que c' était déjà dans les tuyaux ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
vouich messire, je frappe à toutes les portes
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Bonsoir Patrick
Vu que tu es inscrit sur le fofo Talbot ...
Demande leur des photos d' une T17 de 1937/38 parce que la T120 n'a pas ces ailes ... avec ce modèle de phares et de p-c ...
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
bonsoir les amis
comme je ne suis plus averti des messages sur le sujet, j'ai zappé des trucs
merci à vous de passer par là, z'êtes au top , changez rien.
J'ai pas chômé et aujourd'hui j'ai tourné, viré et j'ai senti que quelque chose s'éternisait par là, mon passé d'éclaireur dans le 7e de cavalerie de Custer m'a poussé et je suis tombé sur ca :
je vais faire une pizza pour madame qui veut son plateau pour mater le dernier de Lanvin sur Netflix et je reviens
ca vous laisse le temps de me dire sur quoi je suis tombé
bises
gg
Un beau lierre ... encore une 4L ?
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
hello jean-phi, et non pas encore une 4L
là c'est fastoche
Est- ce ta fête?
J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
Toujours limité, jamais régalé !
Encore une estafette
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.