

59 ans | 7,792 messages | 2,162 images
Tu soudes des ailettes sur cylindre/culasse, tu mets deux autoc' "air cooled" et roule ma poule...
Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.


50 ans | 13,200 messages | 6,337 images
y a la solution de la pompe electrique comme les premier lc4
sans souffrance pas de génie ...


59 ans | 3,891 messages | 1,058 images
Ça va être du grand Mendès
bon si ça rate y aura une autre solution.. efficace mais trop "simple"
..donc ,essplikation du bidule ...les commentaires sont les bienvenus (hésitez pas a torpiller... vicieux) je fraise la pompe a eau ..et a la place j en fais une en alu ..bon .. ça c est dans ma tête qui va pas bien
Il y a un italien, à Novegro, qui vend des carters refait itou. Oups, IMOLA.
www.ktmaddict.fr/viewtopic....
Toujours vert, surtout dans les dévers!



50 ans | 13,200 messages | 6,337 images
sans souffrance pas de génie ...


53 ans | 135 messages | 38 images
j'ai fixer une pompe a eau coté allumage , fait une gorge sur l'écrou du rotor pour pouvoir entrainer la courroie qui est en fait un gros joint torique ; ma moto 125 cr roule depuis 1 an avec se systeme ( D ) sans aucun bléme


53 ans | 135 messages | 38 images



54 ans | 2,456 messages | 3,098 images
....80 €...la pompao de 103..
Ya pas de diamètre défini pour entraîner la courroie ?
T'as pas constater de surchauffe, en plein cagnard d'été ?... Malgré le volume plus conséquent que la petite pompe doit brasser à rapport à un 50 cm3 poussé ?..
Ma bd perso amateur humoristique "la vie de l Abel Barrique" sur forum fantic puis tapez fant'hic bar... Bénis soient les gens bizarres poètes inadaptés écrivains mystiques peintres et troubadours, ils nous apprennent à voir le monde différemment.. Jacob Nordby.


50 ans | 13,200 messages | 6,337 images
Pour la pompe mob..le débit est suffisant...c est une circulation d eau ..le hic c est l entraînement par courroie la pompe a eau électrique étant mieux ..mais alternateur obligatoire pour alimenter...ou batterie lithium, autonomie ?
Pour la flash mob , ça avance ..j ai vu trop juste en haut côté entrée d eau ..aucune incidence sur le fonctionnement mais esthétiquement va falloir que je récupère ça

sans souffrance pas de génie ...


50 ans | 13,200 messages | 6,337 images
Montage pour vérifier ...le montage définitif ce fera avec de la pâte bi composants...


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63 ans | 7,509 messages | 1,513 images

Toujours limité, jamais régalé!



53 ans | 135 messages | 38 images
mesdames , monsieur , le problème des carters pourrit par le liquide de rfd a était résolu en une nuit ! bon moi je retourne me coucher .


60 ans | 817 messages | 289 images
Bravo David ! Il faudra prévoir une protection contre les chocs du coup ? Sabot élargi à cet endroit ?
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 DTR - 200 WR - 600 XT 2KF - MT 01 - 125 KLX


50 ans | 13,200 messages | 6,337 images
c est la corrosion qui l as détruit et l eau .. parce que c était de l eau a fini dans la boite
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55 ans | 2,415 messages | 617 images
Bordel !
si j avais ouvert le carter moi même , je serais tombé dans les pommes !
on dirais un vieux système de chiottes publiques après la fête de la bière
tu va y mettre aussi une grande couronne comme sur la bécane à Beubeu ????
PS Y a pas à dire , je te refiles que des trucs pourris …j 't aime pô visiblement
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!


50 ans | 13,200 messages | 6,337 images
pourles spécialistes .. le kit chaine est en 428 c est normal sur un 240
?
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