m46parts
PlanPlan
JumpIndistries
 134 connectés : 7 membres : Bartho | BMB | broualfrancois | frederic desaintghislain | proto60 | R40 | rembar | et 127 invités
LeGuideVert.com
Fin
ISDT BRIOUDE : L'EPREUVE
Poireaunen   
14,487 messages | 3,899 images
Poireaunen   
14,487 | 3,899
 le 29-09-2020, à 21:16

Pour faire très court, et en tant que spectateur, ces ISDT fleuraient bon. Rigueur efficace de l'organisation, convivialité etc.
Allez, ...mémorables.
 smiley_18 


"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor
Gilles janvier   
68 ans | 5,660 messages | 3,703 images
Gilles janvier   
68 ans | 5,660 | 3,703
 le 29-09-2020, à 21:22

ISDT BRIOUDE : L'EPREUVE
ISDT BRIOUDE : L'EPREUVE
ISDT BRIOUDE : L'EPREUVE
ISDT BRIOUDE : L'EPREUVE
ISDT BRIOUDE : L'EPREUVE

Epine43 a écrit :

tres amusant....il y a tres peu de photos vers les numéros 350 et 380 environ....mon co- equipier 364 y est 2 fois , et le 266....JAMAIS ! neutral 
moto TT a fait des erreurs , et le MCB travaille pour les corriger , désolé , c'est un couac qui n'est pas le fait du MCB ! smiley_17 


TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Gilles janvier   
68 ans | 5,660 messages | 3,703 images
Gilles janvier   
68 ans | 5,660 | 3,703
 le 29-09-2020, à 21:26

Beubeugne steph a écrit :

Elle devait sentir la synthèse, Madame Boss le soir !?  smiley_21....j'espère que l'odeur ne t'as point opportuné...et donner mal au crâne !  smile...
Belles photos, reportages et commentaires...  smiley_15 à tous...

LPZ 13 a écrit :


Et toi la prochaine fois évite de poser des questions c..... car les réponses destinées à combler tes lacunes nous vouent aux gémonies  rire .Tu fera comme tout le monde en te replongeant dans tes Mv et "potassera " l'arrivé des enduros-japonaises à partir de 84  smiley_25 

Beubeugne steph a écrit :


????? Pas compris...question con !?
Heu......cest de l humour potache...pas une question...pour faire sourire mr Janvier, quand il est obligé de sentir la synthèse, emmengasinë par la fumée abondante de sortie de virage que Madame et ses nombreuses belles photos, à du subir...  smile..
Donc question con...?
Ta réponse l'est aussi ?  smiley_28 


Les photos sont de madame PELLEGRY et non de madame JANVIER  smiley_21 


TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Epine43   
77 ans | 3,640 messages | 230 images
Epine43   
77 ans | 3,640 | 230
 le 29-09-2020, à 22:06

j'avais mon numéro des ISDT 80 , le 266 , mais je roulais avec le 364, entre le 363 (Espagnol sur Bul bleue )et les numéros 366 et suivants...et pas une photo en action !!!! smiley_17 


Moto(s) : monark
PhilO   
65 ans | 3,728 messages | 334 images
PhilO   
65 ans | 3,728 | 334
 le 29-09-2020, à 22:16

Bon voilà, c'est fini smiley_05 , pourtant j'y suis encore smiley_12  smiley_12 , difficile de se sortir de l'esprit cette petite semaine d'immersion dans un monde à part, un monde de passion, où il est fait abstraction de toute pensée polluante (quoique les appels et message pro n'ont pas manqués, mais n'ayant pas de liaison internet au camping, même pas consulté mes mails ; c'est bien la 1° fois que j'arrive à me détacher à ce point du boulot, y compris en vacances... pas bosser pendant une semaine d'affilée, quel pied!!) maintenant il faut en revanche rattraper le retard, donc je mettrais quelques épisodes de ressenti et de déroulement de la course dans les jours qui viennent à temps perdu.
Allez une 1° vue d'un beau ciel bleu, car il y en eu, mais ca n'a pas duré smiley_05  smiley_05 , de mes assistants de choc de la première heure

ISDT BRIOUDE : L'EPREUVE

et  de mon staff d'adoption et assistants du dernier moment qui m'ont bien sauvé la mise
ISDT BRIOUDE : L'EPREUVE


Donc Hommage  et Remerciements éternels à eux :
à Gilles J, et Evelyne, engagé de la 1° heure pour me soutenir et m'assister, indéfectible, omnipotent, un vrai support matériel et psychologique, une perle, et qui en plus du touriste de service, s'est impliqué à fond avec les suivants nommés pour assurer l'assistance des membres du club et des brebis égarés... Grand merci à toi Gilles... et comme ca ne suffisait pas il a encore trouvé le temps de bombarder et de poster ses photos tous les jours
au MC Gironville, dont d'autres ont déjà parlé, où suite à une inscription de quelques jours afin d'essayer d'obtenir une licence annuelle, j'ai reçu un accueil royal, un traitement 5*... assistance au top, une vie nettement facilitée... que des personnes plus que sympa et cool, et qui outre ma pomme ont accueilli quelques esseulés en mal de portage de bidons, tels le Canari ou notre patron et sa descendance...merci donc Corinne, Catherine, Matsuko, Gérard, Patrick, Xavier.... (P..., j'espère que je n'oublie personne) pour les assistants... et merci aux pilotes, qui ont mis aussi du leur, malgré la menace que je représentais pour eux au scratch  smiley_26  smiley_26  smiley_26  smiley_26, notamment ceux qui furent obligés de jeter l'éponge prématurément (Jean-Marc grâce à qui j'ai intégré ce groupe, et à cause de qui, maintenant je n'ai qu'une envie : recommencer smiley_25 )
à Dominique, mon pote Corrézien, qui ne venant qu'1 jour ou 2 pour voir les motos, est resté me soutenir jusqu'à hier, constatant ma faiblesse psychologique smiley_14  smiley_14 
à Fabrice, qui malgré les boules d'avoir dû déclarer forfait s'est quand même infusé un AR en moto sous la flotte pour au moins participer un peu à l'évènement et m'apporter son soutien

P...,ca ressemble aux Césars, ca dure des heures, et ca fait ch... tout le monde ; et bien tant pis, vous n'êtes pas obligés de lire, mais moi je me sens obligé envers tous ceux qui se sont décarcassés et investis  smiley_14  smiley_15  smiley_15 

Merci à Jean-Louis pour les superbes tracés, pour son implication, en bref pour l'ensemble de son oeuvre... et pour son ex-orange qui a dévoilé un comportement moteur extra, mais pour la quelle j'ai manqué de temps de mise au point, la découvrant au démarrage du jour 1 (un peu dur d'attaquer Verneuges après 25 km avec une moto inconnue ; 4 km en tout et pour tout, qui plus est à 80% sur la route depuis qu'elle a changé de maison smiley_24  smiley_24 )... et pour sa réalisation dans son super atelier d'un carter de protection de pignon de sortie de boîte sur mesure quand nous nous sommes vus à mon arrivée lundi et que j'ai réalisé que la réglementation exigeait ce genre d'appendice (ca a quand même des doigts agiles les arracheurs de dents smiley_15  smiley_15  ; en revanche, ca ment aussi  nous assure le sens commun : il nous avait promis du beau temps, et il nous a bien embobiné... mais paraitrait qu'il n'y est pour rien, alors ca ira pour cette fois... mais Jean-Louis, tu n'as plus le droit à l'erreur pour B21!!!... et ne me dis pas qu'il n'y aura rien en 2021 smiley_25  smiley_25  smiley_26  smiley_26  smiley_26  smiley_26  smiley_26 )

Merci au MCBrioude, aux passionnés, aux bénévoles, à tous ces gens qui se sont décarcassés pour notre plaisir et pour leur satisfaction ; à tous ceux qui ont permis qu'elle e déroule dans les meilleures conditions, ceux qui ont bravé les éléments, le vent, le froid, la pluie, la grêle, exposés au sommet des collines, moins exposés au fond des bois, debout à poireauter ou s'activer en attendant le passage du dernier... smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_25 

Pour ma découverte du milieu de l'ancienne, c'était top, que d'agréables rencontres, quelques visages posés sur quelques pseudos... un petit regret, ne pas avoir eu l'occasion de faire le tour des paddocks et de retrouver plus de GVerdeux... c'eut été sympa une petite rencontre de l'ensemble de ceux-ci pour un apéro, un BBQ ou juste une petite cérémonie d'ouverture juste à nous...

A suivre....


enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
Elricos37   
62 ans | 8,529 messages | 4,606 images
Elricos37   
62 ans | 8,529 | 4,606
 le 29-09-2020, à 23:20

Epine43 a écrit :

j'avais mon numéro des ISDT 80 , le 266 , mais je roulais avec le 364, entre le 363 (Espagnol sur Bul bleue )et les numéros 366 et suivants...et pas une photo en action !!!! smiley_17 


T’es passé trop vite Jean Louis !  rire 

Beubeugne steph   
57 ans | 5,707 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,707 | 4,831
 le 30-09-2020, à 00:16

LPZ 13 a écrit :

Et toi la prochaine fois évite de poser des questions c..... car les réponses destinées à combler tes lacunes nous vouent aux gémonies  rire .Tu fera comme tout le monde en te replongeant dans tes Mv et "potassera " l'arrivé des enduros-japonaises à partir de 84  smiley_25 

Beubeugne steph a écrit :


????? Pas compris...question con !?
Heu......cest de l humour potache...pas une question...pour faire sourire mr Janvier, quand il est obligé de sentir la synthèse, emmengasinë par la fumée abondante de sortie de virage que Madame et ses nombreuses belles photos, à du subir...  smile..
Donc question con...?
Ta réponse l'est aussi ?  smiley_28 

gilles janvier a écrit :


Les photos sont de madame PELLEGRY et non de madame JANVIER  smiley_21 


Oui...jai compris après...  smile...
On est tous des boss..
Quoique ma mère disait...on est propriétaire de sa soupe, quand elle atterrie dans son ventre.!
Bref, c'est pour rigoler...ya rien de mesquin méchant..ou con...
..a la rigueur....c'est  de la sauce...pour accompagner les plats...
Une ptite sauce de rien du tout..
Et quand je parle cross à carte grise, je parle de cross à carte grise,..  cesr à dire un cross pas civilisé, bruyant...déclarë à la sauvette, avec 1 phare 1 feu 1 plaque.. et une carte grise de mtx, xr, ou autre
...dans les années 80..ou...  c'était un gros bordel...mais...... je m etonnais qu'en 2020..ces bécanes tolérées avant...le soient encore dans une grande manifestation qui pour perdurer doit éviter autant que possible des nuisances néfastes, qui seront vite rapportées par une petite  partie de la population, peu enjoué, à voir le spectacle.....
Bien sûr que perso, ça me dérange pas de voir quelques bécanes passer à travers la passoire de conformité...qui sur le papier passe nickel, mais qu'en serait il du sonomètre !!??..
Voilà le fond de ma pensée...
..ya rien de con à dire, que quelques bécanes bruyantes sur une grande et belle manifestation populaire en moto tout terrain eighties...pourraient suffire à nuire à son image..
Mais sinon vive les CR....hein !  smiley_21  smiley_25  smiley_15 
Merci pour les commentaires reportages  allusions et nombreuses photos dont certaines seront croquer dans ma modeste bd, ( forum fantic)..qui se retrouve teintée moto TT....en ce moment...donc ça tombe à pic toutes ces belles photos !
vive la sauce....
Sans sauce, la vie serait vite ennuyeuse...non !?... Bisounours  smiley_19 


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Elricos37   
62 ans | 8,529 messages | 4,606 images
Elricos37   
62 ans | 8,529 | 4,606
 le 30-09-2020, à 11:34

Eric B, pourquoi transformer cette belle moto en chopper?  smiley_05 

ISDT BRIOUDE : L'EPREUVE

JURASSIC B   
64 ans | 186 messages | 19 images
JURASSIC B   
64 ans | 186 | 19
 le 30-09-2020, à 11:55

Voilà le retour à la réalité a eu lieu , la "parenthèse enchantée" s'est refermée ... mais quels souvenirs !!!
Au nom de la SPO canal Armorik  (Ossa 265 , 267, 268) , je voulais remercier Jean-Louis Figureau et toute l'équipe du MC Brioude pour ce merveilleux retour vers le passé. Cet enduro a été grandiose !
Il a juste manqué un peu de soleil et de chaleur qui auraient permis de mieux nous retrouver le soir après le roulage .
Quel plaisir de revoir toutes ces têtes sympathiques ...
Une pensée particulière pour tous les bénévoles qui se sont caillés en nous attendant dans les CH, les CP et les SP , merci à vous toutes et tous !!!
Une pensée encore plus particulière pour ceux du CH 3  notamment Hélène, JMO , et l'infâme R-ascall  (il comprendra ) ...

ISDT BRIOUDE : L'EPREUVE

Au plaisir de se revoir
Jurassic


le pire n'est jamais certain ...Moto(s) : Ossa ,Fantic, Yamaha,Guzzi
LINARDOS   
61 ans | 964 messages | 7 images
LINARDOS   
61 ans | 964 | 7
 le 30-09-2020, à 14:13

Bravo les petits, fier de vous, pas de shootage de sonotone au fait Bruno ?

Laurent P | Admin   
57 ans | 7,859 messages | 4,047 images
Laurent P | Admin   
57 ans | 7,859 | 4,047
 le 30-09-2020, à 14:56

Phil'o a écrit :

Bon voilà, c'est fini smiley_05 , pourtant j'y suis encore smiley_12  smiley_12 , difficile de se sortir de l'esprit cette petite semaine d'immersion dans un monde à part, un monde de passion, où il est fait abstraction de toute pensée polluante (quoique les appels et message pro n'ont pas manqués, mais n'ayant pas de liaison internet au camping, même pas consulté mes mails ; c'est bien la 1° fois que j'arrive à me détacher à ce point du boulot, y compris en vacances... pas bosser pendant une semaine d'affilée, quel pied!!) maintenant il faut en revanche rattraper le retard, donc je mettrais quelques épisodes de ressenti et de déroulement de la course dans les jours qui viennent à temps perdu.
Allez une 1° vue d'un beau ciel bleu, car il y en eu, mais ca n'a pas duré smiley_05  smiley_05 , de mes assistants de choc de la première heure



et  de mon staff d'adoption et assistants du dernier moment qui m'ont bien sauvé la mise




Donc Hommage  et Remerciements éternels à eux :
à Gilles J, et Evelyne, engagé de la 1° heure pour me soutenir et m'assister, indéfectible, omnipotent, un vrai support matériel et psychologique, une perle, et qui en plus du touriste de service, s'est impliqué à fond avec les suivants nommés pour assurer l'assistance des membres du club et des brebis égarés... Grand merci à toi Gilles... et comme ca ne suffisait pas il a encore trouvé le temps de bombarder et de poster ses photos tous les jours
au MC Gironville, dont d'autres ont déjà parlé, où suite à une inscription de quelques jours afin d'essayer d'obtenir une licence annuelle, j'ai reçu un accueil royal, un traitement 5*... assistance au top, une vie nettement facilitée... que des personnes plus que sympa et cool, et qui outre ma pomme ont accueilli quelques esseulés en mal de portage de bidons, tels le Canari ou notre patron et sa descendance...merci donc Corinne, Catherine, Matsuko, Gérard, Patrick, Xavier.... (P..., j'espère que je n'oublie personne) pour les assistants... et merci aux pilotes, qui ont mis aussi du leur, malgré la menace que je représentais pour eux au scratch  smiley_26  smiley_26  smiley_26  smiley_26, notamment ceux qui furent obligés de jeter l'éponge prématurément (Jean-Marc grâce à qui j'ai intégré ce groupe, et à cause de qui, maintenant je n'ai qu'une envie : recommencer smiley_25 )
à Dominique, mon pote Corrézien, qui ne venant qu'1 jour ou 2 pour voir les motos, est resté me soutenir jusqu'à hier, constatant ma faiblesse psychologique smiley_14  smiley_14 
à Fabrice, qui malgré les boules d'avoir dû déclarer forfait s'est quand même infusé un AR en moto sous la flotte pour au moins participer un peu à l'évènement et m'apporter son soutien

P...,ca ressemble aux Césars, ca dure des heures, et ca fait ch... tout le monde ; et bien tant pis, vous n'êtes pas obligés de lire, mais moi je me sens obligé envers tous ceux qui se sont décarcassés et investis  smiley_14  smiley_15  smiley_15 

Merci à Jean-Louis pour les superbes tracés, pour son implication, en bref pour l'ensemble de son oeuvre... et pour son ex-orange qui a dévoilé un comportement moteur extra, mais pour la quelle j'ai manqué de temps de mise au point, la découvrant au démarrage du jour 1 (un peu dur d'attaquer Verneuges après 25 km avec une moto inconnue ; 4 km en tout et pour tout, qui plus est à 80% sur la route depuis qu'elle a changé de maison smiley_24  smiley_24 )... et pour sa réalisation dans son super atelier d'un carter de protection de pignon de sortie de boîte sur mesure quand nous nous sommes vus à mon arrivée lundi et que j'ai réalisé que la réglementation exigeait ce genre d'appendice (ca a quand même des doigts agiles les arracheurs de dents smiley_15  smiley_15  ; en revanche, ca ment aussi  nous assure le sens commun : il nous avait promis du beau temps, et il nous a bien embobiné... mais paraitrait qu'il n'y est pour rien, alors ca ira pour cette fois... mais Jean-Louis, tu n'as plus le droit à l'erreur pour B21!!!... et ne me dis pas qu'il n'y aura rien en 2021 smiley_25  smiley_25  smiley_26  smiley_26  smiley_26  smiley_26  smiley_26 )

Merci au MCBrioude, aux passionnés, aux bénévoles, à tous ces gens qui se sont décarcassés pour notre plaisir et pour leur satisfaction ; à tous ceux qui ont permis qu'elle e déroule dans les meilleures conditions, ceux qui ont bravé les éléments, le vent, le froid, la pluie, la grêle, exposés au sommet des collines, moins exposés au fond des bois, debout à poireauter ou s'activer en attendant le passage du dernier... smiley_15  smiley_15  smiley_15  smiley_25 

Pour ma découverte du milieu de l'ancienne, c'était top, que d'agréables rencontres, quelques visages posés sur quelques pseudos... un petit regret, ne pas avoir eu l'occasion de faire le tour des paddocks et de retrouver plus de GVerdeux... c'eut été sympa une petite rencontre de l'ensemble de ceux-ci pour un apéro, un BBQ ou juste une petite cérémonie d'ouverture juste à nous...

A suivre....


Salut Phil'o,

T'as bien assuré, félicitations, y'avait plus simple pour se lancer dans le bain ! Content de t'avoir revu.


Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
Elricos37   
62 ans | 8,529 messages | 4,606 images
Elricos37   
62 ans | 8,529 | 4,606
 le 30-09-2020, à 16:48

ISDT BRIOUDE : L'EPREUVE
Jean-Louis? Que tu arrêtes les courses, à la limite, mais ne nous laisse pas tous seuls dans tes chemins ! smiley_05 

Gauthier   
61 ans | 554 messages | 80 images
Gauthier   
61 ans | 554 | 80
 le 30-09-2020, à 17:09

un peu d humour sur le maillot
le bon esprit des black yak

ISDT BRIOUDE : L'EPREUVE

ISDT BRIOUDE : L'EPREUVE

l original
ISDT BRIOUDE : L'EPREUVE


le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Moto(s) : Cagiva
Poireaunen   
14,487 messages | 3,899 images
Poireaunen   
14,487 | 3,899
 le 30-09-2020, à 18:01

Gian Rolando Gauthiersson, j'avais remarqué le marquage.

Mix d'ADN nordico-italien ?

Amour inassouvi des suédoises ?

Signé docteur Sigmund Freunden


"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **
Moto(s) : créatures de Thor
Jeumsouvien   
66 ans | 10,632 messages | 2,014 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,632 | 2,014
 le 30-09-2020, à 18:17

Gauthierssonni ! smiley_25 


J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
Fin
m46parts
PlanPlan
 134 connectés : 7 membres : Bartho | BMB | broualfrancois | frederic desaintghislain | proto60 | R40 | rembar | et 127 invités
 134 connectés : 7 membres : Bartho | BMB | broualfrancois | frederic desaintghislain | proto60 | R40 | rembar | et 127 invités