Merci Bengallou pour le partage en vidéo
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Episode 14: Arbre à cames Berlt Racing et ressorts d'embrayage EBC
youtu.be/Fsh1EmJ0cto
Moto(s) : Honda XLR125R hautement modifiée
Episode 15: Conversion du filtre à air papier vers mousse
youtu.be/OmvZTffuWWc
Moto(s) : Honda XLR125R hautement modifiée
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Episode 16: Timelapse du remontage après peinture
youtu.be/0QzmbHsDXXE
Moto(s) : Honda XLR125R hautement modifiée
C'est sympa toutes tes vidéos .
Et en termes de perf. ça donne quoi par rapport à l'origine ? Les +, les - ?
Merci pour tes encouragements. Il n'est pas très difficile d'augmenter les nerfs d'une meule donnée pour 11cv par le constructeur, surtout quand elle flirte avec les 45 000 bornes. Mon but est surtout de la rendre apte à des conditions de balades sportives afin de pouvoir suivre mes compères sur de plus grosses cylindrées. Du coup, cylindre neuf un poil plus gros, un AAC qui ouvre un peu plus longtemps et surtout, faire en sorte qu'elle respire comme elle aurait dû d'origine donc j'ai revu toute la ligne des gaz: Boite à air, filtre, manchon, carbu, conduits d'ADM et ECH, et pot. Ca lui donne pas mal de coffre (pour une 125 4T) à bas régime et c'était le but. Inutile d'essayer de faire prendre des tours à ce moulin qui n'est clairement pas conçu pour ça. La fourche de CR125 de 88 est définitivement l'upgrade la plus utile comparativement aux pompes à vélo d'origine. Au delà de toute considération de puissance et de couple, c'est ce qui me permet de rouler plus vite, surtout que j'ai pris la peine de faire une réfection totale.
Pour ceux que ça intéresse de voir la meule en conditions de roulage, ci-dessous une vidéo tournée hez Laurent Gachassin sur son parcours d'enduro à Pargade Off Road (c'est en Gironde à Soulignac et j'en profite pour lui faire un peu de pub)
Moto(s) : Honda XLR125R hautement modifiée
Donc tu as vraiment gagné en couple, super !
Oui et encore pas mal depuis cette balade, mais ce sera dans l'épisode 18
Moto(s) : Honda XLR125R hautement modifiée
Episode 17- Batterie LiFePo4, dB Killer, Réservoir XR 250, phare LED
youtu.be/IeeD-kG6wbk
Moto(s) : Honda XLR125R hautement modifiée
Beau boulot!
S'il se nettoie, c'est donc ton père! Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait!
je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé !
Episode 18 - Installation expérimentale d'un carburateur PWK chinois
youtu.be/J1hHMezBBpQ
Moto(s) : Honda XLR125R hautement modifiée
Episode 19: Thermoformage de protections de cadre en Kydex
youtu.be/o8w3UlfpH5w
Moto(s) : Honda XLR125R hautement modifiée