

59 ans | 270 messages | 136 images
Je ne savais pas qu'il y avait eu cette version TT de la 250 XT.
J'aime bien sa bouille d'"YZ 4T" so 80's :-)



Moto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO


59 ans | 270 messages | 136 images
Une jolie DR RM...
( Autant la SP 370 était moche, autant ces bitzas RM 4T ont souvent de la gueule )

Moto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO


60 ans | 6,483 messages | 1,004 images
Puisque l' on parle Bitza : XT 125 agrémentée de pièces d' YZ 125 1980 PRIX MODIQUE
www.leboncoin.fr/motos/1337...
C'était plutôt sympa …..
pas beaucoup mais des belles ................Moto(s) : si je pouvais ....!


Hello les gars,
Alors voilà j'ai récupéré un 500 XLS pour quelques centaines d'Euros. Tournant et a peu prêt complet mais TRES moche niveau esthétique. Plutôt qu'entamer une resto 100% origine (et n'étant pas particulièrement fan du look pépère de l'XLS d'origine) j'aimerai lui donner un look un peu plus racing, dans l'esprit d'un 500 C&J en gardant la base d'origine et de préférence avec un petit budget.
Je viens donc à la pêche aux infos avant de sortir la disqueuse et le poste à souder.
Quelqu'un a t'il déjà fait ce genre de chose sur une base XLS ?
Rallonger le bras oscillant d'origine ou pas ? Couper la boucle arrière ? Monter un fouche de CR ? etc...
J'ai aperçu sur le forum que certains d'entre vous ont fait des modifs de cadre d'origine XR et j'aimerai bien voir le résultat.
Voilà voilà, merci d'avance
(J'aurai peut être du créer un nouveau sujet, si çà gêne ici je peux le faire)
Moto(s) : YZ250E 2011, CR250R 1986, WR500 1992, YZ490 1984


55 ans | 2,312 messages | 606 images
Salut !
ça gène pas mais c'est mieux de créer ton post pour que tout le monde percute et le suive
A+ tizote
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - KAWASAKI KX 250/90 - DR 600 - 600MARVIN - MERDOUILLE 50cc


59 ans | 4,253 messages | 1,231 images
Hello les gars,
Alors voilà j'ai récupéré un 500 XLS pour quelques centaines d'Euros. Tournant et a peu prêt complet mais TRES moche niveau esthétique. Plutôt qu'entamer une resto 100% origine (et n'étant pas particulièrement fan du look pépère de l'XLS d'origine) j'aimerai lui donner un look un peu plus racing, dans l'esprit d'un 500 C&J en gardant la base d'origine et de préférence avec un petit budget.
Je viens donc à la pêche aux infos avant de sortir la disqueuse et le poste à souder.
Quelqu'un a t'il déjà fait ce genre de chose sur une base XLS ?
Rallonger le bras oscillant d'origine ou pas ? Couper la boucle arrière ? Monter un fouche de CR ? etc...
J'ai aperçu sur le forum que certains d'entre vous ont fait des modifs de cadre d'origine XR et j'aimerai bien voir le résultat.
Voilà voilà, merci d'avance
(J'aurai peut être du créer un nouveau sujet, si çà gêne ici je peux le faire)
et bien je crois que tu n'as plus qu'a regarder les 1596 images de ce post en cliquant sur la case en bas à gauche et ceci en partant de la première page ......
tu peux faire aussi une recherche sur les sujet de "modification 400 / 500 XLS / XLR
tu devrais trouver des réponses tout en ayant un bon aperçu de ce qu'il se fait et te faire ta propre idée, une petite formation en quelque sorte ,
bonne lecture
la bricole, l'agricole, el-sinore four stroke taille XL


59 ans | 270 messages | 136 images


Moto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO


59 ans | 4,253 messages | 1,231 images


70 ans | 322 messages | 292 images
Une machine de motocross du début des années 60 et en 4 tps. Tout pour entrer dans ce post.
Tohatsu à moteur Honda CR110 ( 50cc double arbre )
[img]

Moto(s) : Honda CL72 IMF 420 XR200R


57 ans | 9,419 messages | 5,332 images
Je ne savais pas qu'il y avait eu cette version TT de la 250 XT.
J'aime bien sa bouille d'"YZ 4T" so 80's :-)
Bonjour Fred
La particularité de la plaque de fourche ...c' est que c' est une gourde
J' ai retrouvé le prospectus

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Japon : Yam Hon Suz. Italie : SWM RSGS 250 78 50cc 79 76 Espagne : BULTACO Matador 250 MK3 S.D 69


56 ans | 851 messages | 780 images
Excellente la plaque gourde YAM d'époque !
Mais ca va faire grimper les prix ...
Des H Nippones et des H Nordiques , amateur de HH


59 ans | 7,514 messages | 2,140 images
Dans le désert californien, elle ne doit pas rester fraîche bien longtemps...
Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !


57 ans | 9,419 messages | 5,332 images
C' était avant l' avènement des camel back .....
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Japon : Yam Hon Suz. Italie : SWM RSGS 250 78 50cc 79 76 Espagne : BULTACO Matador 250 MK3 S.D 69


56 ans | 2,902 messages | 959 images
et entre les deux la gourde Acerbis à mettre sur la barre transversale guidon !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...


56 ans | 851 messages | 780 images
La version Street Légal était aussi au catalogue

J'ai chiné la plaque par curiosité , j'en ai trouvé 2 ,
mais a 250$ pièce + 70 de shopping + 100 de taxes ça fait cher la gourde





Des H Nippones et des H Nordiques , amateur de HH