le frangin a déniché ça....
gauche origine
après
comparaison
droite
s'adapte parfaitement sans aucune modif.
Moto(s) : que des blanches
26 ans | 2 messages
26 ans | 2
salut je suis en bretagne et je viens d'en recuperé une en plutot mauvais état mais ca démarre mais ne prends pas les tours surement reglage carbu et embrayage a revoir, aussi un maitre cylindre de frein ar a revoir, avez vous un site ou je pourrais recuperer les reglages d'origine carbu, bougie etc ? merci d'avance
Moto(s) : Kx 85 cc
Moto(s) : que des blanches
petite photo avec la pendule que je t'ai acheté olivier....
Moto(s) : que des blanches
que faire pendant ces longues journées ???
et si je montait les clapets que j'avais achetés cet hivers !!!
Moto(s) : que des blanches
partie dans l'élan, et a la demande du frangin qui l'a trouvé sur internet...le pot "PRO CIRCUIT".
sauf qu'il y a comme un problème :
quand le pot est déjà en appuis sur la culasse....
bah...on ne peut pas l’emboîter.
même le tube de fuite....c'est court !!!
d’ailleurs le pot d'origine a des renfoncements.
Moto(s) : que des blanches
arghhh. c'est une yam. y a plus qu'a bosser
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
contacte pro circuit, ils vont répondre
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
tube de fuite coupé
on voit bien le repère qu'il avait fait.
et si tu dis (le frangin) qu'il avait essayé de l'adapter sur celle-ci.....
on voit bien que ce n'est pas le même pot.
il l'on donc modifié.....puis comme ça n'allait pas, l'on revendu sans le dire.
limite.....
Moto(s) : que des blanches
Waow ! Ca ne c'est pas bousculé au portillon pour les réponses ....
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
a cause de la maxime, je penche donc j'en chie ))) humour surtout ??
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
mon kick a beaucoup de jeu.
j'ai commandé un modèle 2007/2020
parfait, ça ce monte tel quel !!!
de plus il n'est pas ouvert au dessus, moins de crasse a rentrer, donc moins d'usure.
il y a bien cette petite dent en moins, surement pour caler le kick sur les récentes.
mais qui n'empêche pas le montage sur la 89.
Moto(s) : que des blanches
Salut Luc,
c'est curieux, sur les photos, le crénelage du kick parait "couché" (De travers, quoi ). C'est un effet d'optique ou quoi ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
salut Crazy Tiger.
tous d'abord, moi c'est chrisd.
lucd c'est mon frère !!!
pour répondre a ta question, le kick est légèrement chanfreiné.
c'est ce qui crée cet effet d'optique.
Moto(s) : que des blanches
Bonjour,
Je remonte ce post car je me suis lancé dans la restauration d'un 250 WR 91 homologué par JLD.
C'est là mon problème, la plaque constructeur est complètement illisible ; frottements, arrachement, peintures.....
Donc je recherche un modèle pour pouvoir en faire faire une autre.
Donc, si vous avez cela pouvez vous m'en faire une photo, sans les numéros d'identification naturellement.
Didier
Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79