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TRANSFORMATION D'UN HVA 430 WR ==> AE 82
Gs-600-xc   
59 ans | 3,165 messages | 864 images
le 16-09-2020, à 19:28

Maintenant que HVA s'appelle KTM,  rire vous pourriez adopter la technique des KT de 77, une colonnette de caoutchouc dans chaque angle du cylindre. Ça nécessite de percer sur toute la hauteur.


Toujours vert, surtout dans les dévers!    rireMoto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Hiroman   
57 ans | 191 messages | 85 images
le 16-09-2020, à 19:39

Salut Kevzer  tes durites sont serrés en forces sinon sa ne teindra pas il faudrait plutôt du joint plein rond ou carré  voir collé avec silicone noir pour joint de carter pour la chauffe sur le hiro j'ai fait ainsi et  sur la culasse j'ai mis des carrés également
et d'origine c'est des bandes avec des entailles qui rentre dans les ailettes  sur cylindre que j'ai aussi collé sinon je l'ai perd car la chambre a air ne va pas faire grand chose  ?collé serré comme la chanson  smiley_12 
après tu vois ce n'est qu'un conseil bonne suite a toi fab ,


La Nostalgie des années 70- 80Moto(s) : aprilia rc
Hiroman   
57 ans | 191 messages | 85 images
le 16-09-2020, à 19:49


c'étais au début de ma réfection    avec le petit H  de hiro  je n'avais pas ceux de la culasse


La Nostalgie des années 70- 80Moto(s) : aprilia rc
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