Merci pour ta réponse.
Est-ce que le diamètre intérieur de la pipe est différent selon carbu mikuni ou dellorto ?
Moto(s) : HVA
Merci, il ne me manque que tout le reste pour avoir une mega 1
Moto(s) : HVA
: , morceau par morceau ça peut se faire ....
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonjour,
J'ai récupéré ce protège disque Stilmotor mais je n'ai aucune idée de l'affectation possible.
Il y a une référence ART 1 88 mais sans catalogue de la marque pas facile, surtout si c'est la date de fabrication.
Si quelqu'un à une idée !



Dans le même genre, ça ressemble à une pièce (patin) de tendeur de chaîne, c'est en plastique dur, le vrai schmilblick quoi



Merci
A la fin de sa vie, jamais personne ne se reproche de ne pas être resté suffisamment au bureau !Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
Pour les pièces en plastique blanc je verrais bien un guide pour une gaine de câble (frein ou embrayage) ou pour un câble de compteur plutôt qu'un guide chaîne
Moto(s) : KTM 350 EXCF, Fantic 125, Yamaha 200 IT, Yamaha 1200 VMax
J'avais un modéle blanc acerbis (guère différent ) pour ktm 83/84 .C'est le genre de protection qu'on a vu apparaître aprés que les teams offiçiels les aient mis sur les protos (voir le team yamaha ) . Mon dealer d'accessoire cyclos avait des stilmotors bleus encore plus "techno" que celui que tu proposes en 84 tant la marque était active ,le tien doit se situer dans cette période là ...peut-être un modèle universel décliné en plusieurs couleurs comme cela ce faisait souvent à l'époque ?.....

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Pour les pièces en plastique blanc je verrais bien un guide pour une gaine de câble (frein ou embrayage) ou pour un câble de compteur plutôt qu'un guide chaîne
c est bien ça
sans souffrance pas de génie ...Moto(s) : Les miennes
Bonjour Bruno,
elles ont quelle dimensions tes protections de fourche ? La partie protège-frein parait petite pour un disque...
(+1 pour le guide-câble )
Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !
c est plus protection de tambour , a la mode dans la première moitié 80's
sans souffrance pas de génie ...Moto(s) : Les miennes
C 'est une évidence ...et il y avait aussi les protéges-fourches plastiques ou carrément le modéle en plastique souple (rouge ou jaune ) pour fourche de japs qui s'enfilait sur le fourreau ,c'était épais et trés esthétique .
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Pour avoir une idée de la taille, comparaison avec un ensemble ACERBIS qui était monté sur un 600 KLR,
Longueur 430 mm
Diamètre interne 50 mm
La fourche du KLR c'est 38 pour les tubes et 48 pour les fourreaux, c'était quand même destiné à du moyen voir gros calibre


Sur une DTMX ça donne ça, un peu too much quand même....., il faut une fourche dont les fourreaux descendent plus bas que l'axe de roue, et celui-ci devait être déporté.


A la fin de sa vie, jamais personne ne se reproche de ne pas être resté suffisamment au bureau !Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
Des guide câble ça semble en effet être ça, je pense qu'il fallait des T inférieurs dont la fixation de garde boue avant est traversante, a blanc ça donne ça , sur certains modèle de GB avant , c'était de l'adaptable à adapter quand même .



Merci pour vôtre aide.
Des fois c'est plus facile pour l'affectation le Stilmotor

A la fin de sa vie, jamais personne ne se reproche de ne pas être resté suffisamment au bureau !Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
c est plus protection de tambour , a la mode dans la première moitié 80's
Oui, c'est bien ce que je sous-entendais. Bien que lorsque l'on regarde les photos d'époque, on n'en voit pas des masses sur les motos de série. Quelques motos officielles (Suzuki surtout + quelques images de D. Bailey). Mais chez les "particuliers", ça s'est surtout développé avec les freins à disque...
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Des guide câble ça semble en effet être ça, je pense qu'il fallait des T inférieurs dont la fixation de garde boue avant est traversante, a blanc ça donne ça , sur certains modèle de GB avant , c'était de l'adaptable à adapter quand même .
Merci pour vôtre aide.
Des fois c'est plus facile pour l'affectation le Stilmotor
Le guide câble blanc n'est pas dans le bon sens, il se met parallèle au té.
c est plus protection de tambour , a la mode dans la première moitié 80's
Oui, c'est bien ce que je sous-entendais. Bien que lorsque l'on regarde les photos d'époque, on n'en voit pas des masses sur les motos de série. Quelques motos officielles (Suzuki surtout + quelques images de D. Bailey). Mais chez les "particuliers", ça s'est surtout développé avec les freins à disque...
J' avais mis des blancs en 1983 sur ma 125

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Japon : Yam Hon Suz. Italie : SWM RSGS 250 78 50cc 79 76 Espagne : BULTACO Matador 250 MK3 S.D 69