C'est du haut de gamme !
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
Bonjour,
Hé bien , voilà ce qu’il s’appelle une vraie passerelle.
Large et rassurante , ce qui insiste à la prendre , pas comme ces passerelles constituées de palettes jetées , qui finissent par être explosées au premier tour et deviennent dangereuses , et que tout le monde contourne allègrement pour ne pas se casser la figure. Bien sûr sans aurait été très drôles, mais la loi et la loi, elles se doivent être respectées si l’on veu pouvoir toujours avoir les droits pour notre loisire préféré
Merci pour ce travail titanesque et qui rassure les vieux poireaux dont je suis
A très bientôt à BRIOUDE
http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
Ah oui, moi aussi je suis rassuré ...horreur de ces traversées en équilibre sur 2 troncs, ou 2 poteaux bétons EDF juxtaposés, quand ce n'est pas pire
Et encore là c'est très bas et il n'y a presque pas d'eau, quand c'est à 1m au dessus d'un trou d'eau d'1m50, ca craint
Merci à tous pour le boulot abattu... reste plus qu'à poser la moquette pour l'antidérapant en cas de pluie
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
PHIL, 'O REGARDE SUR LE DEUXIÈME POST CE QUE MARCO B propose
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
YES,
vu,
répondu,
et sms à toi envoyu,
pour te tenir des dernières évolutions au jus
A plus
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
nous avons mis exactement UNE heure pour cette construction ! mais tout a été préparé....
et une heure de route en prime...3 4x4 , un polaris , 2 remorques , une tronçonneuse ,des visseuses pro et le gars qui va avec....
pour ceux qui ont fait B19 , il y avait une passerelle an poteaux béton , elle est toujours la....
Moto(s) : monark
Que ne faut-il pas faire pour passer 3 cm d'eau
Dire qu'avant, on l'aurait remontée la rivière... et l'ai encore fait il n'y a pas si longtemps sur une Classique Trial
Dura lex sed lex...
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
si belle la passerelle que j'ai proposé une cabane pour le préposé au péage....
que voulez vous , le viaduc de Millau , ça donne des idées....
Philo est un pince sans rire !
Moto(s) : monark
Maître Jean-Louis
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
on est aux ISDT, pas au trefle, rien n'est commun , a part l'amour de la moto verte...
TC =CH effectivement
chaque jour , le TC 1 sert aussi de TC4 , deux TC au meme endroit , ça simplifie....
en fait il suffit de suivre la fleche , noire puis rouge au deuxieme passage,et on comprend..... , les kms , lieux et temps serront remis dans le dossier , mais en gros c'est 20 a 30 kms entre chaque CH , donc on peut en sauter un sans trop de problemes.
le TC1 du jour 1 et 3 n'est qu'a 15 kms du départ et se fait dans le meme sens les jours 1et 3 , de meme que du TC 4 au TC 5.
le TC 5 du jour 1 et 2 est 7 kms de l'arrivée , donc ne pas mettre d'essence qui alourdira pour une spéciale et l'acceleration.
vous avez 1 heure pour mecaniquer et ravitailler apres le prefinish, a 200metres du parc fermé.
rappel des spéciales : jour 1et 3 : 2 SP a Verneuges , une SP a l'ERRA (sortie sud de Brioude ), une acceleration dans Brioude a l'arrivée
jour 2 : 2SP a l'ERRA , 1 au départ , 1 a l'arrivée , 2 fois la SP en ligne ,(4 kms dans les bois ) , une acceleration dans Brioude a l'arrivée
et dimanche cross final dans la commune de Brioude , par paquets de 25.
regardez , reflechissez , et posez des questions
PS : le premier spécial test est de comprendre les diagrammes !
Salut Jean-Louis,
J'ai une petite question pour la spéciale de Verneuges: se fait-elle dans le même sens le jour 3 que le jour 1 ou bien tout le circuit + spéciale se font à l'envers?
D'avance merci et à bientôt, Eric.
Moto(s) : OSSA-Yamaha
pour la belle passerelle du Doulon , il y a plus de 3 cm d'eau , et s'il pleuvait facilement 40 centimetres !
on y a attrapé une larve d'écrevisse , ça justifie le travail....
Eric , bonnes questions : les jours 1et 3 le premier et dernier CH se font dans le meme sens (ça facilite considérablement la circulation pres de Brioude !) le reste du parcours s'inverse , donc les 2 passages a Verneuges qui change ainsi de sens le samedi..
la speciale de l'EREA change aussi , mais je ne me rappelle plus quand ( il y a 4 passages en 3 jours )
le travail est effectivement énorme , alors ayez un peu d'indulgence pour les inévitables couacs , il y en avait en 80 , il y en a eut a Brives , il y en a dans le traitement du Covid et dans tout ce qui se passe !
Moto(s) : monark
nous avons mis exactement UNE heure pour cette construction ! mais tout a été préparé....
et une heure de route en prime...3 4x4 , un polaris , 2 remorques , une tronçonneuse ,
des visseuses pro et le gars qui va avec....
pour ceux qui ont fait B19 , il y avait une passerelle an poteaux béton , elle est toujours la....
Le boulot
Par contre de bosser tous ensemble ça doit être sympa et évidemment ça tissent de vrais liens
Bravo à vous super
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Oui, tu parles, encore une bonne excuse pour passer son temps dans les chemins, faire du 4x4, etc..... au lieu de rester devant la télé ou accoudé au bar
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Oui c'est vrai tu as raison comment allons nous avoir des brèves de comptoir, des sources sûres, des veritès si je ment en arrivant à BRIOUDE si les mecs restent à se faire plaisir dans les chemins
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
plaisir sado maso des se retirer une epine dans le gras du pouce ce matin avant de passer l'aprem chez 2 maires et 2 particulier , une entreprise ayant creusée 2 enormes tranchées sur un parcours sans nous prévenir , il faut dévier a cet endroit...
et prévoir une autre passerelle neuve a coté de l'ancienne en poteaux qui ne plait pas l'ami riri....
on vous ecoute trop !
Moto(s) : monark