Salut a tous amis du gdv
Me voilà de nouveau pour identifier l'année d'un 250 cr traînant dans mon garage depuis que je suis petit ( je sais sa fait pas énorme non plus )
Étant en cours de nettoyage et réorganisation de mon garage secondaire (merci pépé et mémé) , je retombe sur ce cr oublier depuis trop longtemps,ayant déjà pas mal de boulot en cours et encore pour longtemps , j'anticipe en me renseignant simplement quand a sont année exacte ,je pense post 90 non ?
Le cylindre est aussi ressouder ,d'après les souvenirs ce serais une des causes de l'arrêt..
Voilà encore une fois merci d'avance pour vos futurs message
Moto(s) : 380 Portal 400 Maico
Salut,
Disque arrière + fourche conventionnelle, c'est entre 87 et 89. Par contre, le blanc du cadre ne doit pas être d'origine, c'était du rouge.
Moto(s) : Yam 80, 125, 175, 250, 400
Avec une tof du pot ce serait plus parlant ...mais ca semble une 88 malgrés quelques incohérences du aux plastiques :derniére mouture avec fourche conventionelle et le retour des jantes alu ,pot low-boy pour la premiére fois aussi ....
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
c est une 87
le 88 pot low boy et suspension delta prolink
Moto(s) : des vertes
Je pense que tu as raison, bien que la couleur des jantes soit atténué (ou carrément changé ) il y a de grandes chances que ce soit une 87 car je vois mal un gars s'emboucaner la vie a adapter un reservoir de 87 sur une 88....Bien que sur le BC on ai vue des bitzas absurdes .
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonsoir à tous si c'est un 87 la bonbonne de l'amortisseur est entre le réservoir et la boite à air . Sur la photos le moyeu ar est de 87. il faudrait une photo du coté droit pour voir la forme de la boucle ar ainsi que la boite à air.
henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Arrêtez de vous péter les yeux sur l' inventaire des détails .... ( perso je penche pour une 1987 )
Le seul maitre à bord qui détient la vérité .... c' est le N°du cadre
1987 = JH2ME030*HC900001
1988 = JH2ME030*JM000001
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonsoir à tous si c'est un 87 la bonbonne de l'amortisseur est entre le réservoir et la boite à air . Sur la photos le moyeu ar est de 87. il faudrait une photo du coté droit pour voir la forme de la boucle ar ainsi que la boite à air.
henri
Bonsoir Henri
Il y a pas mal de pièces de 1988 sur ta 1987 ci-dessus ....
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Salut Jean-phi tu as raison c'est pour cela que c'est compliqué une resto . quand le nouveau modèle sort ils changent la déco pour qu'elle resemble à la nouvelle et quand tu fais une restauration tu fais l'inverse.
henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
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https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Bonsoir à tous si c'est un 87 la bonbonne de l'amortisseur est entre le réservoir et la boite à air . Sur la photos le moyeu ar est de 87. il faudrait une photo du coté droit pour voir la forme de la boucle ar ainsi que la boite à air.
henri
Bonsoir Henri
Il y a pas mal de pièces de 1988 sur ta 1987 ci-dessus ....
Plus des jantes de 86
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci a tous pour vos nombreux retours et détails !
Je l'est datée du millésime 1987 grâce au numéro de cadre , la sentence est donc tomber !
Voici car même l'autre côté juste pour répondre à vos demandes
Comme beaucoup de ses confrères , elle est usé jusqu'à l'os , jeux de fou au biellettes , moteur souder de partout a la ''soudure a froid '' carter de pompe a eau plus qu'a bout de souffle , cylindre ressouder , jante Ar bouffer par l'oxydation etc ...
Et pourtant malgres sa ,après un bon check UP elle a démarré sans soucis particulier et tourne pas si mal que sa !
J'ai déjà comme dit plus haut ,pas mal de trucs en cours qui n'avance guerre en ses temps par manque de pièces d'où l'après-midi consacré a celle ci .
Donc elle va gentiment retrouver sa remise en attendant sont tour ,avec maintenant une idée plus précise de l'empleur de sa remise en piste
Merci pour vos messages
Moto(s) : 380 Portal 400 Maico
Je l'est datée du millésime 1887 grâce au numéro de cadre , la sentence est donc tomber !.....
Hello Portal Aveyron
Ils étaient pas mal en avance chez Honda .... mais relis ton millésime ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonsoir à tous si c'est un 87 la bonbonne de l'amortisseur est entre le réservoir et la boite à air . Sur la photos le moyeu ar est de 87. il faudrait une photo du coté droit pour voir la forme de la boucle ar ainsi que la boite à air.
henri
Bonsoir Henri
Il y a pas mal de pièces de 1988 sur ta 1987 ci-dessus ....
Plus des jantes de 86
Toujours dorées en 87, mais la derniére année pour cette touche reprise aux protos HRC ....
Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Je l'est datée du millésime 1887 grâce au numéro de cadre , la sentence est donc tomber !.....
Hello Portal Aveyron
Ils étaient pas mal en avance chez Honda .... mais relis ton millésime ...
Ha ha bien vu ! Sa va être corrigé sur le champs !
Plus qu'avant gardistes les types
Moto(s) : 380 Portal 400 Maico
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..