3 points de soudure pour le haut ..pour info il y a des plaques latérale a monter ...donc bonbonne a l avant ..enfin on verra ..
salut Marvin,pourras.tu me dire ce que tu penses de tes amortos..j'en ai une paire neuve..et ne sachant pas ce que ça vaut niveau qualité...débattement un peu juste pour le tt je pense..bel aspect..usinages jolis...merci,bonne soirée.
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
C est du China..a première vue c est plutôt bien fait...le problème des Chinois c est la qualité des matériaux (entre autre) ..pour le fonctionnement mêmes si il y en as qu un les ressorts sont progressifs et l hydraulique a l air bien freiné..mais comme tu l as dis la course de la tige est un peu courte pour une utilisation TT ..mais pour moi ce sera suffisant ..vu l utilisation...et j ai eu a +20/-10 chez mon Magic Laurent
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
On dit "du china du china",je vois bien qu'en virus ils sont au top....
3 points de soudure pour le haut ..pour info il y a des plaques latérale a monter ...donc bonbonne a l avant ..enfin on verra ..
C'est fin.
Vu la position des amortos, le débattement de la roue, égale la course des amortos. 60 à 70 mm, non?
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Au minimum la longueur du débattement amortisseur (a peine plus ) le but n est pas le débattement mais une dureté acceptable... doit pas y avoir du flat track TT en France (ni en Europe ?) Mais faut pas oublier qu au début du supermotard us (superbiker en ce temps là) certains roulaient avec les motos de flat ...et même bien
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin, c'est juste des interrogations, pas des critiques. Paske je suis l'aventure.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
C est du China..a première vue c est plutôt bien fait...le problème des Chinois c est la qualité des matériaux (entre autre) ..pour le fonctionnement mêmes si il y en as qu un les ressorts sont progressifs et l hydraulique a l air bien freiné..mais comme tu l as dis la course de la tige est un peu courte pour une utilisation TT ..mais pour moi ce sera suffisant ..vu l utilisation...et j ai eu a +20/-10 chez mon Magic Laurent
ça ressemble un peu aux chinois que j'avais sur le CX , esthétiquement joli mais 2 morceaux de bois
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Marvin, c'est juste des interrogations, pas des critiques. Paske je suis l'aventure.
Rassure toi ,je n' ai pas pris ça pour une critique ..il est vrai que faire une moto de flat ..on part de loin puisque pas trop de notion .. heureusement qu il y a des info sur la géométrie sur le net ...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C est du China..a première vue c est plutôt bien fait...le problème des Chinois c est la qualité des matériaux (entre autre) ..pour le fonctionnement mêmes si il y en as qu un les ressorts sont progressifs et l hydraulique a l air bien freiné..mais comme tu l as dis la course de la tige est un peu courte pour une utilisation TT ..mais pour moi ce sera suffisant ..vu l utilisation...et j ai eu a +20/-10 chez mon Magic Laurent
ça ressemble un peu aux chinois que j'avais sur le CX , esthétiquement joli mais 2 morceaux de bois
Là ils ont une dureté pas mal .. même si plutôt "rigide ..mais faut pas trop souple .
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Moi aussi j'ai 2 ou 3 paires de RFY que j'ai eut à pas reuch et que j'ai prévu de monter sur mes projets.
moi,c'était pour monter sur mon 125 hva wr 1980 le temps de la resto des Ohlins ...bonne entraxe..du coup...dispos si ça dépanne quelqu'un..impatient de voir la suite Marvin!!
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Il me semble qu'il y a une épreuve tt d'organisé en Angleterre tous les ans.
3 points de soudure pour le haut ..pour info il y a des plaques latérale a monter ...donc bonbonne a l avant ..enfin on verra ..
Bon la fiesta,la brouette Mongole c'est bien mais quand tu auras repris des forces regarde ses 920 (chaine) et la triangulation arrière cadre.
Tu remarqueras qu'il y a de l'idée si tu voulais passer le sélecteur de l'autre côté....
Heureusement qu'Alfred se décarcasse....
où as tu trouvé ça ?merci a toi.. jolies vu on distingue très bien. Le haut du réservoir,pot ,cadre ..tu en as encore ?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes