je profite de ce sujet pour remercier tous ceux qui ont patiemment répondu à mes interrogations anxieuses voire de débutant concernant leremontage de cette moto
un grand merci pour les liens et documentations,les conseils, réglages, ect ect , que ce soit au travers du forum, des MP, par mail ou sur messenger
particulièrement Michel Dufayard, Mr NEN, BMV, Max Herbin,et bien sur Eric le vendeur pour les multiples appels lorsqu'il manquait une petite pièce pour le train avant a tambour (barre d'ancrage, butée de cable...)
Bonjour M'sieur Pierrot ..
Il ne lui manquerait pas un petit cache PSB .... à cette Suédoise... ?
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonjour à tous, mon gendre a acheté cette enduro 19 73Et nous souhaitons faire une restauration totale
Une question mais ce ne sera pas la dernière, les tés de fourche sont en acier Et couleur cadre ?
Nous vous remercions par avance pour vos renseignements précieux
Moto(s) : maico GS 250 1979
Bonjour à tous,
Comme Pierrot la Bricole, je vais en profiter pour dire Merci à tous ceux qui m'ont donné le bon conseil ou la bonne adresse pour la remise en route de mon 250 WR de 1995, avec maintenant cylindre ''grosses valves kit 98''.
J'en profite pour introduire mon prochain projet, à suivre chez les ''Automates'' :
Transformation d'un 430 AE de 1988 en 430 AE de 1985, avec double came pour pouvoir rouler en C4.
L'objectif est de ressembler à ça
La base de départ est comme ça
Après ablation des fixations de réservoir, la greffe des plastiques semble avoir pris
Encore un peu de soudure, du sablage et de l'epoxy, Octobre devrait être le mois du remontage.
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
mister T, une HVA fusse t elle une 510 à air ca démarre facilement, pour peu que l'on sach y faire (comme pour une femme )
A-B-S-O-L-U-M-E-N-T !
ex: 510, n'ayant plus démarré depuis avril, stocké carburateur vidé. 4/5 coups de kick lève-soupape actionné, avec le starter. Recherche de la compression.
Abaissement du starter. 1 coup de kick et hop.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Et hop! Retour de kick! Une jambe cassée!
mister T, une HVA fusse t elle une 510 à air ca démarre facilement, pour peu que l'on sach y faire (comme pour une femme )
A-B-S-O-L-U-M-E-N-T !
ex: 510, n'ayant plus démarré depuis avril, stocké carburateur vidé. 4/5 coups de kick lève-soupape actionné, avec le starter. Recherche de la compression.
Abaissement du starter. 1 coup de kick et hop.
On appelle ça...un miracle
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Non Môssieur. L'osmose entre l'Homme et la Machine, une sorte d'alchimie.
Une relation exigeante et rare.
Comme toute Exception face à la majorité asservie à la facilité.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
ha ,je veux bien te croire exigeante .. comme une ducati de route (d ailleurs ça as appartenu a ducat a une époque?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Paroles sages.
Ma (comme diraient les italiens). Ou plutôt Ducati, HVA etc étaient dans le giron des frères Castiglione.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Nom di diouuuu !!!
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
** From Sweden with love **
** Origine Suède garantie**
** Fait maison **Moto(s) : créatures de Thor
Oui, le gars (Larry ?) a l'air de randonner, mais quand tu vois les projections derrière lui, y'a du gros gaz, là !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !