Salut tout le monde,il y a 45-50 ans,ces 3 voitures étaient entièrement hors sol et identifiables,on faisait du "trial" en vélo et après en mob ,autour.La moins enterrée,ressemble à une peugeot 301,une est à l'envers.JPH va pouvoir nous aider,c'est à 3 km de chez lui
Moto(s) : yz 250 15 -yz 490 83 -it 250 82
Bonsoir CrossYZ
Bah , je ne savais pas qu'il en restait encore dans le coin
Je veux bien aller voir ça de près avec toi en VTT une petite remise en forme pour Massingy
Pour la 301 , ça pourrait être ce modèle ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bonsoir. Une 4L première génération il me semble. Lorsque t ai habitué a la 220E 68 du paternel et que tu fait les 600 kms du départ en vacances en 4L , ça te laisse des souvenirs. Les spécialistes sauront sûrement la dater cette prisonnière de la végétation
Moto(s) : YAM 250IT 360RT2 500RDLC HVA 430WR 390WR VOR 503 HSB 400 2T HON 500CR hom TM 300 FI Moto Guzzi 50
Premier modèle de 4 L,, année 1961
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
Je ne pense pas que ce soi le 1er modèle .
Elle avait le hayon qui s'ouvrait vers le bas et il y avait une manivelle pour descendre la vitre .
Moto(s) : BMW , HOREX , GNOME & RHONE , MONTESA , BULTACO
Bonsoir Les premières séries comme celle ci étaient bien des 3 vitesses ? Concurrente de la deuche mais laquelle était la mieux ?
Moto(s) : YAM 250IT 360RT2 500RDLC HVA 430WR 390WR VOR 503 HSB 400 2T HON 500CR hom TM 300 FI Moto Guzzi 50
Je ne pense pas que ce soi le 1er modèle .
Elle avait le hayon qui s'ouvrait vers le bas et il y avait une manivelle pour descendre la vitre .
Exact.... la Renault 4 Super
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Premier modèle de 4 L,, année 1961
Le modèle avec le demi- hayon est la version super confort 6 glaces aussi. Sur la photo cette 6 glaces est une 4 L version Limousine (L pour luxe)
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
Bonsoir Les premières séries comme celle ci étaient bien des 3 vitesses ? Concurrente de la deuche mais laquelle était la mieux ?
La concurrente directe de la deuche, c'est la R3. Très peu vendue car trop austère.
Le modèle avec vitre de hayon coulissante, n'est pas dans les toutes premières séries. C'est une évolution plus luxueuse,
La R4 Super. Hayon qui est un portillon.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Merci beaucoup pour les précisions les gars, j'ai encore des progrès à faire sur les 4L
En tout cas bravo à Doums 24 pour cette magnifique découverte et merci à lui pour le partage
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Salut tout le monde,il y a 45-50 ans,ces 3 voitures étaient entièrement hors sol et identifiables,on faisait du "trial" en vélo et après en mob ,autour.La moins enterrée,ressemble à une peugeot 301,une est à l'envers. JPH va pouvoir nous aider,c'est à 3 km de chez lui
Petite virée du jour en compagnie de Crossyz pour tenter d' identifier ces restes ....
Celle-là j' ai trouvé rapidement en retirant le lierre ....
A votre tour :
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Hello Jean phi
Pas évident ton truc, t'es encore pire que Jérôme sur le coup là
J'ai beau écarter le lierre, j'arrive pas à trouver
Allez un p'tit indice quoi
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
C' est la poignée de malle arrière qui m' a fait tilter .... c' est du Français .
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Et comme ça ?
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Aronde...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !