89 connectés : 2 membres : Crazy Tiger |  minet |  et 87 invités
LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DéTENTE
JPH74   
57 ans | 8,275 messages | 4,905 images
le 12-07-2020, à 00:18

Wombat a écrit :

Marrant ... Van Zant , c' est le patronyme du leader des Lynyrd Skynyrd ...   smiley_13  smiley_13 
www.youtube.com/watch?v=6Gx...
www.youtube.com/watch?v=pym...

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Japon : Y et H. Italie : SWM 250 RSGS 78. Espagne : BULTACO Matador 250 MK3 S.D 69
Flash gordon   
55 ans | 1,762 messages | 527 images
le 01-08-2020, à 13:31

je vais envoyer un kit de survie au Wombat
on sait jamais ! smiley_03 

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - KAWASAKI KX 250/90 - DR 600 - 600MARVIN - MERDOUILLE 50cc
Peduzzi   
56 ans | 1,552 messages | 401 images
le 01-08-2020, à 14:42

EXCELLENT  smiley_26  smiley_26 

Fallait y penser  smiley_15  smiley_15  smiley_15 

LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976.
Marvin The Martian   
49 ans | 11,699 messages | 5,733 images
le 01-08-2020, à 14:58

flash gordon a écrit :

je vais envoyer un kit de survie au Wombat
on sait jamais ! smiley_03 

Ça fait des années que je doit en faire ...au moins un ...j ai déjà quelques jerrycan bien vintage  smiley_21 

sans souffrance  pas de génie ...Moto(s) : Les miennes
Flash gordon   
le 01-08-2020, à 15:39

kiki devait me trouver des jerrycan pas cher en z'allemagne
mais on a z'oublié d'en reparler  smiley_11  smiley_29 

Moto(s) : KTM GS 240/89 - KAWASAKI KX 250/90 - DR 600 - 600MARVIN - MERDOUILLE 50cc
Flash gordon   
le 04-08-2020, à 19:34

Le site , l'est trop sage ...m'ennuis moi !! smiley_24  neutral  smiley_24 
du coup je bricole pour la course avec Beubeu
Faudrait pas manquer smiley_21 

renforçagement du rhum(avec du ++)/pruneau N°1...........................déjà 1 an de préparation
Passage de quelques pruneaux au misqueur à cocktails et
attente de filtration(ou non) . . . y a du fond !
ajoutage au N°1 ou recréation N°2

renforçagement du Figues/vodka (avec du ++)N°1............................ smile 
Passage des figues au misqueur à cocktails et
attente de filtration(ou non) . . . y a du fond   ....aussi !

renforçagement du rhum (avec du ++)/carambar- nounours N°1
attente de filtration(ou non) . . . y a du fond   ....aussi et pis une couleur indéfinie ( mais ça s'boit ...j 'a gouté)

tiens ...y a des bananes dans un coin  smiley_21 
Google est mon ami ..............keskon pefaire comme création avec les avec les 40 "alcool" différents qui trainent dans l'placard dédié
Avec les bananes ...ça devrait tirer vers le jaune rire

PS Steph'...prépare ton gite smiley_21 
J veux pas vomir dans ma voiture  smiley_24 

Marvin The Martian   
49 ans | 11,699 messages | 5,733 images
le 04-08-2020, à 19:36

Tu veux faire mieux que kiki "bobine" la tot smiley_26 

sans souffrance  pas de génie ...Moto(s) : Les miennes
Flash gordon   
le 04-08-2020, à 19:38

ça va être dur !!
J ai des années de retard  smiley_26 

Flash gordon   
le 04-08-2020, à 19:43

ENFER ET DAMNATION
PARDON WOMBAT  smiley_23  smiley_23 
J AVAIS PAS VU LA BOUTEILLE DE " smiley_29 CORONA  smiley_29 DANS LE PACKAGE

MEA CULPA  smiley_25 

Beubeugne steph   
53 ans | 1,745 messages | 2,171 images
le 05-08-2020, à 13:53

Oupps..le hasard que je tombe sur le post.. Je voulais poster une photo pour mettre un peu d'ambiance..
Du coup, comme le post n'apparaît plus en forum.. Je l'ai tapé sur Google..little conversation forum guide vert..car je pensais qu'il était loin très loin voir oublié...mais vu que vous l'avez réveillé il doit être en tête de gondole..dans sujets indésirables...heu annexes...heu non...sais plus..  smiley_13.. Ak oui hors sujet...
Le gîte attendra...aucune envie de recevoir des gens masqués....encore qu'une jolie femme célibataire juste masquëe, qui me demande si je veux un coup de main, moi et mon arrosoir, quand je mouille le jardin, tous les 2 jours.....bin...  smiley_19 
Bref....suis bien tranquille... Pi j'avoue que j'ai un côté solitaire...un peu ermite...mais pas trop...surtout indépendant..mais communicatif....hein !?
Donc rhum pruneaux..15 jours au frigo suffise à bien le teinter.. ( une demie gousse de vanille fendue indispensable avec pruneaux à fond et rempli ras bord rhum blanc 45/50 degrés)..
La bouteille me dure pas longtemps, car je mouille les petites bières avec (4,2 degtes).. pour leur donner du corps !... Miammmmmmmmm..
Bon faut gaffer quand même, car la consommation de biere ça fout de l'eau dans le corps...on gonfle et ensuite quan on a le gros bide, yen n'a qui cache le volume, en se faisant tatouer leur animal de compagnie préféré, dans une pause qui en dit long, sur le côté ours du bonhomme !  rire..
J'adore !!!..... Faut oser !.. non !?
.Ce mec, je le vois, dans un bar, j'y paie une bonne bière d office !  smiley_15 

Ma bd perso  amateur humoristique "la vie de l Abel Barrique"  sur forum fantic  puis tapez fant'hic bar... Bénis soient les gens bizarres poètes inadaptés écrivains mystiques peintres et troubadours, ils nous apprennent à voir le monde différemment.. Jacob Nordby.Moto(s) : Fantic trial /sherco st/ dadas cr, ktms/ mob/ Suz gg
Beubeugne steph   
le 06-08-2020, à 15:36

Un autre gros bidon de gros doudou, à gros nombril , qui s'est fait tatouer une pin up....comment dire......
Un peu offerte....  smiley_01 
Il m'était nécessaire de censurer, car c'est vraiment chaud !  smiley_01...

Ma bd perso  amateur humoristique "la vie de l Abel Barrique"  sur forum fantic  puis tapez fant'hic bar... Bénis soient les gens bizarres poètes inadaptés écrivains mystiques peintres et troubadours, ils nous apprennent à voir le monde différemment.. Jacob Nordby.Moto(s) : Fantic trial /sherco st/ dadas cr, ktms/ mob/ Suz gg
Jeumsouvien   
6,261 messages | 1,286 images
le 06-08-2020, à 15:49

Beubeugne steph a écrit :

Oupps..le hasard que je tombe sur le post.. Je voulais poster une photo pour mettre un peu d'ambiance..
Du coup, comme le post n'apparaît plus en forum.. Je l'ai tapé sur Google..little conversation forum guide vert..car je pensais qu'il était loin très loin voir oublié...mais vu que vous l'avez réveillé il doit être en tête de gondole..dans sujets indésirables...heu annexes...heu non...sais plus..  smiley_13.. Ak oui hors sujet...
Le gîte attendra...aucune envie de recevoir des gens masqués....encore qu'une jolie femme célibataire juste masquëe, qui me demande si je veux un coup de main, moi et mon arrosoir, quand je mouille le jardin, tous les 2 jours.....bin...  smiley_19 
Bref....suis bien tranquille... Pi j'avoue que j'ai un côté solitaire...un peu ermite...mais pas trop...surtout indépendant..mais communicatif....hein !?
Donc rhum pruneaux..15 jours au frigo suffise à bien le teinter.. ( une demie gousse de vanille fendue indispensable avec pruneaux à fond et rempli ras bord rhum blanc 45/50 degrés)..
La bouteille me dure pas longtemps, car je mouille les petites bières avec (4,2 degtes).. pour leur donner du corps !... Miammmmmmmmm..
Bon faut gaffer quand même, car la consommation de biere ça fout de l'eau dans le corps...on gonfle et ensuite quan on a le gros bide, yen n'a qui cache le volume, en se faisant tatouer leur animal de compagnie préféré, dans une pause qui en dit long, sur le côté ours du bonhomme !  rire..
J'adore !!!..... Faut oser !.. non !?
.Ce mec, je le vois, dans un bar, j'y paie une bonne bière d office !  smiley_15 

Quand j'pense qu'il y en a qui s'nettoient  jamais l'nombril! Pauvre chat!

Toujours limité, jamais régalé.

Dégrossissons le saucisson.
Beubeugne steph   
le 06-08-2020, à 20:51

Tiens tiens Mister Jean no Jeums....la nonne..
As tu encore ton Voxan ?

Jeumsouvien   
6,261 messages | 1,286 images
le 06-08-2020, à 21:23

Tu veux l'acheter?

Toujours limité, jamais régalé.

Dégrossissons le saucisson.
Beubeugne steph   
le 06-08-2020, à 22:15

Cesr une super bécane, mais non....je roule très très peu..et mes 2 homologuées route qui mes reste suffisent amplement pour fr les quelques dizaines de bornes que je fais mensuellement....meloignant pas loin de mes bestioles..
Mais la Voxan, est une bécane de caractère, qui doit être sympa à rouler....meme s'il paraît que cesr un peu rude, raide et que ça chauffe les cacahouètes..
Ma lc4....est une horreur sur ligne droite.....et la vieille Suze en 1 ère vitesse en centre ville..cesr la brouette pleine de parpaings  rire...
C'est histoire de parler .d échanger.. ..a little conversation, quoi !?..   smiley_15