En relation avec le sujet :
- Règlement ISDT BRIOUDE
- ISDT : Motos et équipes
- Diagrammes journées de courses

54 ans | 1,078 messages | 552 images
bonjour à tous, j'ai l'intention de venir vous voir rouler et prendre des photos des machines, je dormirai dans mon fourgon et me balladerai en vieille brele d'enduro, ou y a t'il un camping sympa pour m'installer à tarif raisonnable
merci
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , sc 500,

59 ans | 622 messages | 102 images
Salut Ricostoppy….phil et moi même cherchons un "assistant" pour un coups de main (ch essence, mettre deux petits bidons dans une remorque, etc)
on a de la place dans notre chalet, lit douillet pour les vertèbres vieillissantes, bracelet assistance officielle te permettant de mieux te balader, repas de clôture, petit déj offerts….si ca te dis…
on est désespérés sniffff, personne ne nous aime…..
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : MTX-Monnier-XR250-transalp

65 ans | 4,949 messages | 3,181 images
Tu suis rien du tout ?
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA

Salut Ricostoppy….phil et moi même cherchons un "assistant" pour un coups de main (ch essence, mettre deux petits bidons dans une remorque, etc)
on a de la place dans notre chalet, lit douillet pour les vertèbres vieillissantes, bracelet assistance officielle te permettant de mieux te balader, repas de clôture, petit déj offerts….si ca te dis…
ok proposition interessante mais en principe j'ai ma copine avec moi , a voir on se tient au courant
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , sc 500,

Tu suis rien du tout ?
non c est vrai pas trop eu le temps de lire tout les messages, vu que je pensais que ça se ferait pas avec le covid...

65 messages | 7 images
salut , je chercherai un toit pour la semaine , je suis inscrit ( 410 ) et ma copine me ferait l assistance avec un fourgon , ,si jamais
Moto(s) : HVA 240 , HONDA xl,xr,tlr

yop marine, contact en mp...
non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : MTX-Monnier-XR250-transalp

62 ans | 2,027 messages | 139 images
Mais si, on nous aime
On a déjà Gilles qui s'était depuis le début proposé, ...d'ailleurs Gilles, c'est à destination de Mister Dirty ta colère???
et Alfred, mais là, il faut surtout espérer que son Xième opération d'aujourd'hui se soit bien passée
Bon, il est vrai que ca ne se bouscule pas au portillon, et pour compléter et constituer l'équipe non plus
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques

Oui bien sûr Ricostoppy a rien à voir avec ma réponse au contraire je serais heureux de faire sa connaissance
je me suis calé avec madame sur BRIOUDE car je jongle entre un vol en deltaplane sur le PYLA pour elle
et si ma nouvelle moto est opérationnel ( il faut que je finisse les joints de fourche et la faire tourner ) descendre a L'ACROISILLE et dans la YAUTE ( MASSINGY ) si il reste de la place bien sur .
donc BRIOUDE et deltaplane sont prioritaires

En plus j'espère que ma douce va venir aussi...du coups ca fait une belle équipe de filles qui devraient pas s'ennuyer...et Gilles qui nous fait du plastic bertand….ca plane pour moi moi moi…
@Phil, qui est en colère ? j'ai du louper une marche...ou alors tu forces sur le rosé bien frais...hummm?
avant hier petite séance d'entrainement, ma foi, encore des repères, les glissades, les petits sauts, mais condition moyenne très très moyenne…
et joli vol plané sur une belle glissade de la roue avant sur une piste composée d'une fine couche de poussière et en dessous dur comme du béton, je suis râpé de partout, main et genoux en vrac….bobo quoi…
ah quand ca vt pas...hein

te met pas la rate au cour bouillon nous sommes la pour t'aider aussi a avoir confiance en toi , te soutenir moralement et je te rappelle que ca doit être que du plaisir donc je te le rappellerais tout les matins et aux ravitaillements
ceci est valable également pour le PHIL'O

59 ans | 6,377 messages | 3,523 images
Voici le maillot officiel:

Désolé, beau mais beaucoup trop moderne!

63 ans | 2,305 messages | 617 images
Ce n'est pas le maillot officiel.
Ceci n'est qu'une affiche 6x6m qui sera placée à Brioude.

59 ans | 6,377 messages | 3,523 images
Gasp! El Ricos ne sait pas lire!
"Les couleurs de notre événement seront bientôt affichées sur les murs de la mairie de Brioude avec ce maillot géant de 6m x 6m. Si vous aussi vous voulez promouvoir nos couleurs, rendez-vous vite sur notre boutique en ligne !"
www.motoclubbrioude.fr/bout...

63 ans | 2,305 messages | 617 images
De quel règlement est issu cette interdiction des casques jet ?