m46parts
Motocrossdhier
www.dfmoto.fr
 150 connectés : 5 membres : Dirtman | gilenduretro | mémé | pry | YO51 | et 145 invités
LeGuideVert.com
Fin
BOBO LÀ
Beubeugne steph   
57 ans | 5,713 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,713 | 4,831
 le 30-07-2020, à 12:48

Suis déçu...  smiley_05 
Toi, flash Arnold.. le fan de suce kiki, qui te la fait tripoter par le grand magicien d' ose ( tout), j'ai nommé Marvid, qui t'as fait un gros prout prout affiné, et kiki son frangin, qu'aime bien sucer, aussi....  smile de la bière...BIN AUCUN DES 2 N'EST CAPABLE DE ME DIRE QUE MA SUZE EST MAGNIFIQUEMENT.....BELLE !  smiley_03 
.... Rahhhhannnn  smiley_11....suce heptible moi...???..pas queue !  smiley_13....sans jeux de mots pour le dernier...hein..car queue non...
Bon OK OK....fait chaud...j'ai un coup au crâne, je délire.......  smiley_26...
C est pour fr rire ce satané EUL fred...qui nous en fait voir de toutes les couleurs..... VIVE LINO BLIER..  smiley_21...A MOINS QUE JE FASSE UN MÉLANGE..  smiley_13 


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jean#66   
60 ans | 3,238 messages | 1,074 images
Jean#66   
60 ans | 3,238 | 1,074
 le 30-07-2020, à 13:54

Wombat a écrit :

Dans quelques siècles,en voyant toutes ses ferrailles incrustées dans les os,c'est sûr,ils vont me clôner .... smiley_01 

J'imagine déjà une belle blonde me découvrant avec son pinceau d'archéologue  ,ses nuits hantées par cette découverte.... smiley_14 

Elle chercheras à revivre le passer...


Te manque plus que la cryogénisation et ça sera parfait  rire 

Bon courage poto pour ton futur et énième exo squelette  smiley_25 


C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Flash gordon   
58 ans | 4,012 messages | 798 images
Flash gordon   
58 ans | 4,012 | 798
 le 30-07-2020, à 14:26

Beubeugne steph a écrit :

Suis déçu...  smiley_05 
Toi, flash Arnold.. le fan de suce kiki, qui te la fait tripoter par le grand magicien d' ose ( tout), j'ai nommé Marvid, qui t'as fait un gros prout prout affiné, et kiki son frangin, qu'aime bien sucer, aussi....  smile de la bière...BIN AUCUN DES 2 N'EST CAPABLE DE ME DIRE QUE MA SUZE EST MAGNIFIQUEMENT.....BELLE !  smiley_03 
.... Rahhhhannnn  smiley_11....suce heptible moi...???..pas queue !  smiley_13....sans jeux de mots pour le dernier...hein..car queue non...
Bon OK OK....fait chaud...j'ai un coup au crâne, je délire.......  smiley_26...
C est pour fr rire ce satané EUL fred...qui nous en fait voir de toutes les couleurs..... VIVE LINO BLIER..  smiley_21...A MOINS QUE JE FASSE UN MÉLANGE..  smiley_13 


Hé le tripoteur de biquettes  smiley_14  rire  smiley_14 
Il y a qques posts de cela , je t'ai déjà dit que je kiffais bien ta susskiki ! smiley_25 
T'étais en photo en tête d'un cortège de kawa ou de z'honda ....je sais pû  smile 

et j'avais dit que je te l'aurais bien chouravé en lousdé ,ni vu ni connu j't'embrouille  smiley_26 

tu vieillis pépère et dire que je viens de siffler une bouteille d'hydromel tout seul comme un grand ce week ( histoire de m habituer à la picole ,au vu des soiffards qui trainent sur le post  rire )                       ....y a pû d'z hommes smiley_05 

ALF  , tu te soignes et tu prends tes cachets même si c'est une infirmière poilue et sans dents qui l exige smiley_21 

A+ tizote


Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt en Marvination ) - Ossa SP250/74 ( ayé )
Beubeugne steph   
57 ans | 5,713 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,713 | 4,831
 le 30-07-2020, à 14:43

Bin oui, mon bon Gordon...maintenant que tu me le dis, m'en rappelle....mais c'est comme.pour les femmes,... j'ai besoin d'entendre fréquemment, que je suis beau, intelligent, doux de peau, imberbe des oreilles, etv, que je sens bon du nombril....bref qu'elles me kiffe !
Moi aussi j'aime bien la tienne...  rire 
On va nous prendre pour des gay.....lurons !  smile 


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ju50   
31 ans | 800 messages | 663 images
Ju50   
31 ans | 800 | 663
 le 30-07-2020, à 20:18

Beubeugne steph a écrit :




cette peinture de résé me fait penser aux pochette d'album de maiden  smiley_21 


Moto(s) : 125 DTMX / M900 / MBK 51
PhilO   
65 ans | 3,728 messages | 334 images
PhilO   
65 ans | 3,728 | 334
 le 30-07-2020, à 20:29

Beubeugne steph a écrit :

Suis déçu...  smiley_05 
Toi, flash Arnold.. le fan de suce kiki, qui te la fait tripoter par le grand magicien d' ose ( tout), j'ai nommé Marvid, qui t'as fait un gros prout prout affiné, et kiki son frangin, qu'aime bien sucer, aussi....  smile de la bière...BIN AUCUN DES 2 N'EST CAPABLE DE ME DIRE QUE MA SUZE EST MAGNIFIQUEMENT.....BELLE !  smiley_03 
.... Rahhhhannnn  smiley_11....suce heptible moi...???..pas queue !  smiley_13....sans jeux de mots pour le dernier...hein..car queue non...
Bon OK OK....fait chaud...j'ai un coup au crâne, je délire.......  smiley_26...
C est pour fr rire ce satané EUL fred...qui nous en fait voir de toutes les couleurs..... VIVE LINO BLIER..  smiley_21...A MOINS QUE JE FASSE UN MÉLANGE..  smiley_13 


En effet, elle est choucarde, ça me rajeunit de 45 ans, la selle speed  faisait rêver à l'époque, et la peinture perso, fut un temps où c'était le fantasme absolu...autres temps, autres moeurs smiley_25  smiley_25 


enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
Jeumsouvien   
66 ans | 10,637 messages | 2,014 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,637 | 2,014
 le 30-07-2020, à 21:24

En 72 la selle Speed ne prenait sa signification qu'avec le kit 810 qui lui était dédié (bloc-cylindres, pistons, commandes reculées, bracelets, 4 en 1). La selle  Speed toute seule n'était qu'un simple cale- fesses, un faire valoir.......Bref un faux cul! smiley_26 


J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
Beubeugne steph   
57 ans | 5,713 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,713 | 4,831
 le 31-07-2020, à 00:19

Cest clair que c'est pzs avec la modeste puissance
( libérée)..du 850 légèrement gonflé, que le cul bute sur la selle..speed..   smile..meme si ce moulin est étonnament  pointu , et d'une puissance à l'ancienne, avec un très beau bruit, du 4 en 2 trompettes./cornets air... on est quand même très très loin d'un 750 gsxr...
Cest lourd comme un cheval mort à l'arrêt, et les virages, faut pzs les prendre comm sur un lc 4...sinon c est les orties !  smiley_13...mais çà donne des sensations rocknrollesque !!!!  smiley_15 


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Marvin The Martian   
53 ans | 15,350 messages | 7,335 images
Marvin The Martian   
53 ans | 15,350 | 7,335
 le 31-07-2020, à 08:05

Pas de nouvelles d Alfred "Terminator " wombat ? neutral 


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Jeumsouvien   
66 ans | 10,637 messages | 2,014 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,637 | 2,014
 le 31-07-2020, à 08:23

Il doit peaufiner ses réglages? smiley_25 


J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
Marvin The Martian   
53 ans | 15,350 messages | 7,335 images
Marvin The Martian   
53 ans | 15,350 | 7,335
 le 31-07-2020, à 08:27

Jeumsouvien a écrit :

Avant d'monter des pièces "légères", commences donc par perdre du poids.  smiley_07 

C'est pour quand la course avec Beubeu? smiley_07 

flash gordon a écrit :


Objectif
Perdre du poids  smiley_24  smiley_05 
Vente de la toto pour acheter une autre toto pour tirer le plateau  smiley_07 
Entrainagement  sur le bestiole  rire 
Arrivée surprise chez jo la rouflaquette  smiley_21 

biturage et coursage chez l'mangeur de miel  smiley_15 

Je préviendrais les accompagnateurs z'éventuels du début des hostilités   smiley_03 

Beubeugne steph a écrit :


Bin dindon d"lapin, si tu savais...j'ai encore pas roulë avec la mob..jai pas eu le temps de fr un réel petit tracé ds mon terrain...car les bik y sont presentes, hors jours pluvieux...
La, elles se gavent de prunes et pommes qui tombent des fruitiers..
Je manque de temps, entre les gourmandes cornues, les nabeilles à remonter en quantité ( j'ai dépassé les 17 ruches à force de les diviser..car cette année est très bonne pour l'apiculture, mzis ya pas un essaim sauvage !) le patachonage obligatoire ( moment de détente oisive, appelée aussi la branlette du courageux fainéant que je suis...  smiley_13 ). les divers bricolages, dont un petit peu de mécanique, le jardin ect..
Donc la mob attend....
Je fais de la trial car mon tracé est fait depuis 2"ans...un peu de LC4.. et la je viens de remonter ma vieille GG, qui n'avait pas roulë depuis 5 ans suite à de nombreux déboires ds ma vie..
Ptites photos de ma grosse vieille bik..pour Alfred qu adore les suce kiki, c'est bien connu !
La bise EUL fred.... Tiens bon..  smiley_25 



Alors, hein, EUL fred....quand on voit la bête stylée Joe bar team...bin honda c'est du pipi de chat à côté !... Non ?... T'es toujours Honda a donf  smiley_13 


Remarque.....comodos voyants cligno selle speed garde boue av et arr c'est du honda four.. Fourche de 1000 Suz s, renfort de fourche et bracelets tomaselli, cornets, carbu trafiqués, moteur refait, pots de 1000 gg, batterie du ktm lc4, Allumage électronique ect....j'adore le moteur...ils sont beaux les moteurs de Suz.. Cesr un 850. A kick... 1979...l'année de mes 13 ans... Let there be rock de AC/Dc..




Déco très "80" ...moi j ai les serviettes papier "custom"  rire 

bobo là


Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
JPH74   
60 ans | 12,022 messages | 6,572 images
JPH74   
60 ans | 12,022 | 6,572
 le 31-07-2020, à 11:56

Il est toujours dans les bras de Morphée ? L' homme qui valait 3 milliards ....  ??????   smiley_13  smiley_21  rire  rire 
www.youtube.com/watch?v=ovz3ZnfySaI


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Jeumsouvien   
66 ans | 10,637 messages | 2,014 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,637 | 2,014
 le 31-07-2020, à 12:10

Celui-là à force  de changer ses vieilles pièces pour des plus performantes! On va finir par l'appeler Steve Austin "Cooper"! smiley_14 


J'ai commencé la moto en poussant une roue à l'aide d'un bâton et en faisant Vroumvroum avec ma bouche.
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
JPH74   
60 ans | 12,022 messages | 6,572 images
JPH74   
60 ans | 12,022 | 6,572
 le 31-07-2020, à 13:47

Marvin The Martian a écrit :

Pas de nouvelles d Alfred "Terminator " wombat ? neutral 


Il est dans le cirage... il passera sur le forum en soirée  smiley_21  smiley_15 


BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Beubeugne steph   
57 ans | 5,713 messages | 4,831 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,713 | 4,831
 le 31-07-2020, à 14:03

Jeumsouvien a écrit :

Celui-là à force  de changer ses vieilles pièces pour des plus performantes! On va finir par l'appeler Steve Austin "Cooper"! smiley_14 


Plus performant égal plus puissant...
Que la force soit en toi ! AUSTIN POWERS

bobo là


Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Fin
m46parts
Motocrossdhier
 150 connectés : 5 membres : Dirtman | gilenduretro | mémé | pry | YO51 | et 145 invités
 150 connectés : 5 membres : Dirtman | gilenduretro | mémé | pry | YO51 | et 145 invités