bonjour
on vient a st herblain avec plus d'infos (flyers)
pour le samedi soir , on organise sous notre barnum un petit repas histoire de passer du temps ensemble ,on demandera un petite participation pour le repas
dites moi qui est intéressé afin de l'organiser
a ce soir
je ne viens pas a ST Herblain, moi ca m'irai bien le petit repas sous Barnum, je pense que jean luc me suivra
la bricole, l'agricole, el-sinore four stroke taille XL
Bon je serais présent mais en tant que piéton la HVA de Guillaume n'a pas survécu au roulage de saint Herblain, la longue (trop longue) période sans rouler n'a pas été une réussite. A priori roulement de bielle qui a lâché et est passé dans le cylindre la totale ! démontage des carters en cours !
. J'envisageais de lui refaire une santé et ben nous y voilà...
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
bonjour a tous .j envisage de descendre sur surgeres avec la tcheque .peut etre vendredi soir si l acces est ouvert?ffm? pass circuit?participation?merci
licencié en fantaisieMoto(s) : 125 rmx 250cz
bonjour
quelque infos a savoir, le pass circuit est possible pour le 25 et 26 juillet sur le site FFM
Le terrain sera ouvert vendredi soir au environ 17 h pour ceux qui veulent y venir
Suite au covid 19, nous avons d'en l’obligation de mettre des mesures en places plutôt contraignante , par conséquent le club a décidé de ne pas ouvrir la buvette le samedi et dimanche midi . et pas de repas le samedi soir ,mais ca ne va pas nous empêcher de passer un bon week end quand meme
horaire de roulage sur les 2 jours de 10 h a 12 h et 14 h a 18 h
a vendredi
Moto(s) : aprilia -ancillotti-fantic-tgm
Bonjour à tous
de la part du moto club de Surgeres un merci au pilotes et accompagnateurs présents ce week end
Voici quelques photos du samedi

voila pour aujourd'hui la suite demain
Bonjour à tous
de la part du moto club de Surgeres un merci au pilotes et accompagnateurs présents ce week end
Voici quelques photos du samedi
voila pour aujourd'hui la suite demain
et ce fut un excellent week end avec vous tous, merci pour l'acceuil
et aussi les moules au chorizo du vendredi soir (même si c'était le 2ème service pour moi !) je reviendrais encore et encore avec plaisir ! et du neufchatel
quelques ( petits ) soucis de mise au point et forfait dimanche pour perte d un morceau de trompette.tres bien acceullis par l equipe du mc au milieu des champs de tournesol qui poussent aussi bien que la flotille de gros 4 temps presents pas de regrets d etre descendu si sud.
licencié en fantaisieMoto(s) : 125 rmx 250cz
Effectivement super week-end
Moto(s) : Pas grand chose
voici une deuxieme vague
quel bonheur un bon neufchatel

et voila pour les photos désolé pour ceux du dimanche je n'ai pas fait de photos à bientôt tous sur un terrain ou autre

un plus j'ai trouvé la moto et l'équipement du pliote au top

Merci pour les photos
MIC 44 : le style et l'efficacité
Par contre DENIS (KAMOXO ) il a avale la trompette ?
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ah , Gilles ! Aurais tu quelque chose à me demander Trop sympa ! On te voit quand ? J'ai vu des photos d'une machine bien préparée qui ne doit demander qu'à rouler !!
Merci surtout au photographe et à tous ceux qui nous on si chaleureusement accueillis à Surgères ! On a été gâtés, le genre de moments dont on se souvient avec grand plaisir !
Moto(s) : CZ Yam Kawa Suz ...
Vraiment merci pour ce compte rendu et ces superbes clichés.
Dommage de n'avoir pas pu être des vôtres....
la prochaine fois ;-)
Allez, au lavage des motos
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 465 YZ 80, BSA 441 Victor
voici une deuxieme vague
quel bonheur un bon neufchatel
pas besoin de préciser , un Neuchatel fermier est toujours bon !

58 ans | 23 messages | 1 image
Sympa la photo Père et fils
Bise
Moto(s) : 250YZE 250CR84 125 ANCILLOTTI81 240APRILIATXR90