315 connectés : 6 membres : Ammo |  JPH74 |  papy |  ronka |  Saga62 |  Wombat |  et 309 invités
SORTIE DE GRANGE ...
Vinsiltopi   
50 ans | 1,952 messages | 386 images
le 12-07-2020, à 09:11

Celui la???!!!

Gerald   
57 ans | 1,353 messages | 135 images
le 12-07-2020, à 17:34

JPH74 a écrit :
gerald a écrit :

un jour ou je passerai dans ta region, si elle existe sur la carte hein !!! et bien je viendrai te faire un tit coucou ....
ton musee vaut vraiment le detour !!!!
gg


C' est toujours avec grand plaisir que je reçois les membres réguliers du G.V .   smile  smile 


ho merci jean phi, l an prochain je serai en retraite , he oui deja !!! et de plus je demenage dans le tarn !!!
donc je devrais pas etre trop loin.......!!!!!!!!!!!
enfin moins qu aujourd hui !!!


Moto(s) : a vendre en cours de resto : 250 yz 96
Gerald   
57 ans | 1,353 messages | 135 images
le 12-07-2020, à 17:37

vinsiltopi a écrit :



gerald a écrit :
vinsiltopi a écrit :


Je ne sais pas de quelle année mais effectivement un lee cooper..


tu pourrais me le prendre en photo stp ?
il est a pas a vendre desfois ???



oui c est celui la !!!!
je me souvenais pas qu il y avait le ptit lee cooper sur les manches !!!!!

tu as roule au trophee toi aussi ???
quand on etais qualifie, on avait 2 maillots pour 100 balles je crois...plus sur du prix


Moto(s) : a vendre en cours de resto : 250 yz 96
Vinsiltopi   
50 ans | 1,952 messages | 386 images
le 13-07-2020, à 12:39

Nous pas roulé au trophée...yamaha lee Cooper
En 82 j avais 12 ans et  j ai commencé la moto a 28....

Rsmc   
56 ans | 2,248 messages | 1,532 images
le 17-07-2020, à 10:43

pile poil dans l'actu  smile 
fait assez rare ce genre de découverte  sans annonce sans connaissance juste le hazard et la chance   smiley_15 
pendant ma tournée d'hier après midi un quoi comment !!!!!  smiley_01  
une ch'tite HONDA  sur le trottoir avec une pancarte AV et telephone
hiiiiiiiiiii freinage arrêt camion en coupure
du coup appel  et je tombe sur des gens bien sympa fraichement en retraite  qui démenagent
et qui ne comptent pas s'embarrasser de l'engin
quelques renseignement plus tard
2eme propriétaire depuis 87  abandonner en état de marche  carte grise en règle complète et pas gommer
du boulot  pour en faire un truc propre mais a 150 dolls je craque sans négocier au vu de la gentillesse des gens  smiley_25 
du coup reservation et récupération ce matin





Moto(s) : bps rs250mc 77
Dirtman   
59 ans | 411 messages | 63 images
le 17-07-2020, à 10:54

super ce coups de chance...et bravo d'avoir annoncé le prix, ca va calmer certains qui pensent avoir des Ferrari dans leur garage...bonne remise en route, avec ce mono increvable de chez increvable, c 'est que du bonheur…!
un petit kit de 165 pour lui donner de la ressource?


non aux interdictions abusives - vive la liberté de circuler - constitution françaiseMoto(s) : MTX-Monnier-XR250-transalp
Marvin The Martian   
50 ans | 12,112 messages | 5,904 images
le 17-07-2020, à 10:57

rsmc a écrit :

pile poil dans l'actu  smile 
fait assez rare ce genre de découverte  sans annonce sans connaissance juste le hazard et la chance   smiley_15 
pendant ma tournée d'hier après midi un quoi comment !!!!!  smiley_01  
une ch'tite HONDA  sur le trottoir avec une pancarte AV et telephone
hiiiiiiiiiii freinage arrêt camion en coupure
du coup appel  et je tombe sur des gens bien sympa fraichement en retraite  qui démenagent
et qui ne comptent pas s'embarrasser de l'engin
quelques renseignement plus tard
2eme propriétaire depuis 87  abandonner en état de marche  carte grise en règle complète et pas gommer
du boulot  pour en faire un truc propre mais a 150 dolls je craque sans négocier au vu de la gentillesse des gens  smiley_25 
du coup reservation et récupération ce matin









Kiki a dit...l enc...y en as qu on du bol... smiley_15  smiley_15 


sans souffrance  pas de génie ...Moto(s) : Les miennes
Rsmc   
56 ans | 2,248 messages | 1,532 images
le 17-07-2020, à 10:59

surtout que si pas vendu pour septembre direct ferraille
en même temps y avait peu de chance qu'elle y finisse a ce prix  rire 
comme d'habtude Marvin j'te fait un plus 20 moins 10  smiley_14  smiley_14  smiley_14 


Moto(s) : bps rs250mc 77
Marvin The Martian   
50 ans | 12,112 messages | 5,904 images
le 17-07-2020, à 11:01

Nous aussi on as du bol ,je t envoi résultats détection dans la cour a Kiki en WhatsApp smiley_26  smiley_26 


sans souffrance  pas de génie ...Moto(s) : Les miennes
Crazy Tiger   
58 ans | 6,736 messages | 2,068 images
le 17-07-2020, à 11:21

P... Laurent, t'as vraiment le cul bordé de nouilles !  smiley_14  smiley_14 


Quelqu'un qui aime les XR ne peut pas être foncièrement mauvais.Moto(s) : LA grosse Dada !
Marvin The Martian   
50 ans | 12,112 messages | 5,904 images
le 17-07-2020, à 11:28

Bon c est pas tt mais sortie de grange,de celle a kiki smiley_26 ..j ai même peut être un projet pour le moteur smiley_21 


sans souffrance  pas de génie ...Moto(s) : Les miennes
Rsmc   
56 ans | 2,248 messages | 1,532 images
le 17-07-2020, à 11:32

hahaha tu va jouer des limes  rire  rire  rire 


Moto(s) : bps rs250mc 77
Wombat   
4,869 messages | 2,581 images
le 17-07-2020, à 11:40

Whaaaaaaaaaaa les poignées à franges.... rire  smiley_15 

Je veux une photo avec Kiki dessus.... smiley_26 


Forza Lio....
Gsac    Web  
57 ans | 1,504 messages | 148 images
le 17-07-2020, à 11:41

vinsiltopi a écrit :

Celui la???!!!


salut smiley_15 
non non rire 
celui la smiley_03 


Moto(s) : hva
Marvin The Martian   
50 ans | 12,112 messages | 5,904 images
le 17-07-2020, à 11:49

Wombat a écrit :

Whaaaaaaaaaaa les poignées à franges.... rire  smiley_15 

Je veux une photo avec Kiki dessus.... smiley_26 



Attends ...on mets de l essence smiley_26 


sans souffrance  pas de génie ...Moto(s) : Les miennes
315 connectés : 6 membres : Ammo |  JPH74 |  papy |  ronka |  Saga62 |  Wombat |  et 309 invités
315 connectés : 6 membres : Ammo |  JPH74 |  papy |  ronka |  Saga62 |  Wombat |  et 309 invités