Salut steph ah.... je connais pas ce modèle à deux culasses .
henri
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Oui, c'est nouveau... .une pour les jours pairs, et l'autre les jours impairs....cest le nouveau 1er ministre, qu'à décidé ça...
Ceux qui respectent pas la nouvelle loi, verront leur moto 2 temps saisie, pour finir écrasée, et contribuer à l'essor de l'acier français, qu'il compte développer, et aussi comme acte environnementale, afin de supprimer un maximum de ces crottes polluantes de moteur 2 temps...
Mais la navigation et l'aviation peuvent elles, continuer de polluer à outrance la planète, en fuel lourd et kérosène détaxé...
Pfff.... Yen a marre !de ces règles à 2 balles, et qui emmerdent surtout le français moyen...pendant que des fûts radio actifs, déversés par l État français, pourrissent tranquillement dans la Manche...
Mais où en était je....? ..AH OUI....JE DÉCONNE, HEIN !?
ALLEZ PAS RÉCLAMER LA CULASSE DES JOURS IMPAIRS, POUR ÊTRE EN RÈGLE AVEC LA LÉGISLATION... DE PEUR DE VOIR VOTRE MAÏCO FINIR EN COCOTTE TEFAL...
PAR CONTRE, HENRI...PARLONS SÉRIEUSEMENT
J'ai regardé par curiosité malsaine....la visse de butée de la bague à ressort du doigt de maintien de la pompe à eau...de la cr 125 1984... Regarde :
Je trouve une btr, de 33 mm, dont une pige attenante de 16mm comprise...?
Comparée à la 23 mm hors tout que j'ai placé à côté ?
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* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Salut Stéph donne moi la cote de profondeur du logement de la vis jusqu'au carter. Dans les pièces que J'ai la cote de profondeur est de 21 mm pour une vis qui fait 26 mm. J'ai mesuré du pas de vis jusqu'au bout de la vis.
Henri
Ps: On pourra en reparler demain soir car Je suis au circuit de Lavaur.
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Salut Henri voici un croquis..
Je ne peux que prendre la côte À, jusqu'à la butée de la bague derrière, car je n'ai pzs de carter nu...
Je vais demander à Syre, sur son post 125 cr 1986 de regarder ce qu'il a en côte et comme visse ?
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C'est bel et bien ce boulon numéro 20, qui prend appui sur la bague à ressort...
Ça m'a l'air d'être le même modèle à pige que le cr 1984, et pas une visse simple.
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Voilà steph je t’ai fais une photo
En espérant que cela puisse t’aider
Salut steph j'ai la même cote que syre pour la vis.
Salut syre tu peux contrôler la cote de profondeur dans son logement.
henri
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Tu veux dire ce qui dépasse une fois la vis serrer à fond ?
tu mets un tournevis fin dans le logement de la vis puis tu mesures ,autrement si tu as une jauge de profondeur c'est plus pratique.
henri
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OK, merci les gars, donc cette visse est similaire sur plusieurs modèles,, sûrement 80/86.....vu que pas mal de changements ont été effectués sur le 87,modèle charnière, puis la lignée > 88....
Jai en côte A, shema plus haut, 15 en 86 et 17.en 84....en profondeur de butée de bague /plan de carter.....
J'attends ta côte Syre...pour voir si ça correspond à la mienne...
Si ton mécanisme n'est pas démonté, tu fais comm l'indique Henri soit, pied coulisse, soit une pige /tournevis fin.. quelconque que tenfonce jusqu'à butée de bague, et tu regardes la côte ( butée / assise de la visse)..
Auras tu comm mon 86?..
Si ton mécanisme est démonté, enfonce la bague seule, avec un doigt, à fond et prend la mesure..
Merci à vous 2 ...
Ma bd amateur délire/rock / moto
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Bon, à priori, le boulon pige est idem sur plusieurs modèles, donc j'emprunte celui du cr 84, en attente de révision, pour mettre sur le 86, que je révise..
Claude bidouilloux, je t'ai mis un MP, merci.
Petite question, sur mes goujons, numéro 9, dans la gorge supérieure, se trouvaient des petits toriques, côté cylindre,que j'ai viré pensant les retrouver neufs en pochette..
je ne les vois pas sur la part list, et ne sont pas dans la pochette haut moteur..
Puis je m'en passer ?
Ils servent en étanchéité ? Vibrations ?..
Ou puis je en trouver ?
Quelqu'un en a à m'envoyer ?
Ma bd amateur délire/rock / moto
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Bon, à priori, le boulon pige est idem sur plusieurs modèles, donc j'emprunte celui du cr 84, en attente de révision, pour mettre sur le 86, que je révise..
Claude bidouilloux, je t'ai mis un MP, merci.
Petite question, sur mes goujons, numéro 9, dans la gorge supérieure, se trouvaient des petits toriques, côté cylindre,que j'ai viré pensant les retrouver neufs en pochette..
je ne les vois pas sur la part list, et ne sont pas dans la pochette haut moteur..
Puis je m'en passer ?
Ils servent en étanchéité ? Vibrations ?..
Ou puis je en trouver ?
Quelqu'un en a à m'envoyer ?
Salut steph cela ne me parle pas ses joints toriques surtout sur des goujons.
salut syre je comprends pas comment tu as mesuré mets un photo pour voir comment tu fais.
henri
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J’ai mesurer la profondeur du logement de la vis du carter
La trace que je vois est à 4 cm (il faut qu'il ai tout le système monté ,ressort , entretoise conique 12 etc.....)
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