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Si tu avais aussi des photos détaillées de la pédale de frein et du montage du cable, ce serai avec grand plaisir
Je n'ai pas de photos de détails de la pédale de frein, et il te faut le moyeu arrière correspondant, je dois en avoir un.
C’est pas une roue de txe ?
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
C’est pas une roue de txe ?
Oui, ce sont les mêmes moyeux.
Le cable de frein arrière, c'est celui du TXE d'origine, ou un cable "Portal"
Faudrait comparer avec un txe, j’ai jamais regardé
Je regarde demain au stockage
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Merci Gédéon
Salut Fred,
Si tu veux en faire une parfaite réplique, un équipage en parfaite osmose, il faut tout d'abord te faire pousser la moustache...
Désolé Fred. Je ne peux pas rater la perche que me tend Yves! Il n'y a pas que la moustache qu'il faut ajouter... Il faut enlever quelque chose au pilote...
Quoi donc???? Sur le futur "pilote" il est tellement beau je ne vois rien à enlever .
Par contre pour la machine je ne sais pas quel allumage choisir??...Toi qui est devenu un vrai spécialiste, peux tu me donner ton avis?
bon
donc pédale txe 80 pas bon
va falloir voir autre chose ou fabriquer
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Merci,
Du coup je vais me chercher un cable de TXE, et fabriquer le montage complet avec la pédale en fonction de ce cable.
Salut
Pour l’allumage, moi j’ai récupéré un bas moteur de sx8 AR , pour le vilo et le bosch 4 poles qui donne bien photo Numéro 2
www.leboncoin.fr/vi/1802055832.htm
Faut prendre le vilo et les carters avec car le clavetage est décalé
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Pour le frein arrière à câble, voilà le moyeu.
Pas forcement Gérard.
J'ai avec et sans électronique mais j'ai jamais regarder si les queues de vilo sont du même diamètre .
Si ils sont identiques,la clavetage n'est pas obligatoire.
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Manque plus que le câble
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