Bien le lien!
Reste à voir les frais de cochon.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
A priori ça commence à 38 mm de diamètre
Pas bon ...trop gros même pour des 500!!!
Il faut juste en retirer une tranche. Plus simple à faire que de tout faire. Et moins cher que Merlin pinpin et Castout. D'ailleurs leurs grilles sont à gros troutrous.
Toujours vert, surtout dans les dévers! Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Salut Jean louis regarde page 22 réponse 327
henri
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=31152...
OK vu merci HJs .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Merci Henri , j'avais oublié ce post ! je vais tenter pour convertir le silencieux de la DTMX
Salut JEAN je suis en train de faire la même chose que toi
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Il faut juste en retirer une tranche. Plus simple à faire que de tout faire. Et moins cher que Merlin pinpin et Castout. D'ailleurs leurs grilles sont à gros troutrous.
Avla ferraille j ai récupéré des tôles en inox en provenance de boulangerie je pense avec de tout petits trous...idéales
Mais c est vrai que le roulage n est pas si simple
En général je commence au marteau sur un tube et continue le roulage avec plusieurs serflex...
Ensuite un coup de chauffage dans le poêle et hop finition marteau sur le tube
salut à tous,j'avais déja proposé du tube perforé à gitane-mais, pour un silencieux de dtmx , c'est de l'inox diam 30mm L 500mm; contactez moi en MP si ça peux vous dépanner c'est volontiers
Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84
Merci Henri , j'avais oublié ce post ! je vais tenter pour convertir le silencieux de la DTMX
Ahh super ! moi qui me demandai comment c'était foutu à l'interieur je vais suivre ça avec intérêt si tu continues sur le post des DT/DTMX
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Bonjour a tous aujourd'hui fabrication d un outil pour la dépose et repose des cylindres de fourche pour YAMAHA YZ 125 année 88 et autre .
1 tube de 35 cm ,1 écrou de 27 et une vielle douille 1/2 .
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Un bel outil fait maison : simple, efficace et très pratique
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Salut à tous petite astuce pour sangler une moto ou scooter ou il est impossible de mettre les crochets des sangles sur le guidon
Percer les embouts de guidon et tarauder à 8 par 125 puis fixer des anneaux.
Certain dirons qu il existe des sangles de guidon.
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Salut. J’ai entendu dire quelque part que la colle à pare brise résistait à l’essence... et qu’on pouvait améliorer l’étanchéité des robinets de réservoir avec. Vrai ou faux .? Merki :
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
Bon, là y'a du lourd !!!
Y-a-t-il un expert chimiste pour valider les manipulations de l'auteur ?
parce que tous ces mélanges de trucs , acides, pastilles colorées, et les fumées et bullages qui s'en dégagent, ça peut légitimement inquiéter
En tout cas, ça se regarde bien et la mise en scène est soignée ...
www.youtube.com/watch?v=y8HEZ-x4-_w&t=1518s
Moto(s) : MAICO 250 GS 1976, BETA ALP 4.0, ROCVALE 50 trial, TRIUMPH T BIRD 900