Motocrossdhier
PlanPlan
Motocross_marketing
 200 connectés : 4 membres : fabrices | hjs | letoine | Le_xav911 | et 196 invités
LeGuideVert.com
CROSS OU ENDURO ?
DUFAYARD Michel   
61 ans | 3,965 messages | 1,444 images
DUFAYARD Michel   
61 ans | 3,965 | 1,444
 le 30-05-2020, à 14:39

Crazy Tiger a écrit :

Entièrement d'accord avec PAT. Pas plus tard qu'hier, je fais une balade à pied avec ma bonne amie et j'entend gueuler une brèle au loin. Quand je dis gueuler, c'est un euphémisme. Il n'avait vraisemblablement pas un silencieux d'enduro. Puis le bruit se rapproche et là, déboule à toc dans le chemin que nous empruntions un gars avec une KTM cross (Pas eu le temps de voir si c'était un 50 ou 80). Le mec n'a même pas ralenti pour nous croiser. Un connard, quoi.
Jeune ou vieux, peu importe, un connard. C'est déjà difficile de cohabiter avec les usagers (Surtout les plus récents) des chemins , et ça risque de l'être de plus en plus, alors s'il y a des crétins comme celui-là qui viennent en remettre une couche, on risque tous de finir en trottinette.  neutral 


Encore un motard qui lisait de la poésie !


May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
Motocrossdhier
PlanPlan
 200 connectés : 4 membres : fabrices | hjs | letoine | Le_xav911 | et 196 invités
 200 connectés : 4 membres : fabrices | hjs | letoine | Le_xav911 | et 196 invités