C'est la commande du klaxon.... un peu comme sur le volant de la 404
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
c'est un vélo de circuit, probablement a pignon fixe, et certainement fait pour le circuit à bord relevé que l'on voit en arrière plan....
alors les freins ........
Accordéon et retraite à plein temps
Oui, je m'en doute bien, Pierrot. Mais le cerceau au milieu des rayons m'intrigue. Peut-être pour rigidifier la roue ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
la roue d'entrainement d'un compteur de vitesse ?
Accordéon et retraite à plein temps
c'est un vélo de circuit, probablement a pignon fixe, et certainement fait pour le circuit à bord relevé que l'on voit en arrière plan....
alors les freins ........
le circuit à bord relevé à l'air d'avoir les bords très relevé.....ca serait pas un entrainement pour le mur de la mort en vélo ...et la carrosserie une protection??
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Avant-hier, une petite surprise dans ma boîte aux lettres:
Finalement, il est sympa Elricos
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ne le répète pas , il perdrait sa réputation
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
C'est quoi, Mr Duf' ?
Mc Cartney et Ringo Starr sont morts ou bien ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le confinement, mais attention l'abbé rôde !
May the full power be with you !!!Moto(s) : Husqvarnas
Tu trouves que le kreidler n'était pas agréable à conduire Alain ?
Il y a bien longtemps que je n'ai roulé avec...mais de mémoire c'était plutôt puissant quand tu poussais bien les rapports
Tu sais bien que je suis un être délicat sensible au charme discret des Geishas
Les Kreidler et Zündapp KS tenaient le haut du pavé en performances faisant la nique aux productions Italiennes, surtout qu'elles pouvaient tenir de grandes distances au taquet sans casser.
Mais comme j'utilise mes vieux cyclos toute l'année pour aller au boulot et aussi pour circuler au centre ville de Tours le Vanvan est un régal, tu démarres dans le flot de la circulation sans avoir besoin de le faire gueuler et tu prends les ronds points en 3 ou en 4, et il est capable de monter à 80 km/h, voir un peu plus si on insiste, ce qui compte tenu de sa géométrie particulière correspond à un bon 200 km/h
L'Amigo, quoique bien moins véloce est sympa aussi.
Et les 3 que j'ai gardés (il y a aussi la Tobec AV 76) ont un historique connu et particulier, je l'avais signalé dans un autre post, peut être qu'un jour je le dévoilerai...
Les vieux cyclos c'est ma passion originelle.
Bonsoir Alain
Moi aussi je roule cyclo toutes les semaines
Cycmo Funky 1982 tous les dimanches matin...
je suis en train de remonter un le Gitan type 43
le voici
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Le confinement, mais attention l'abbé rôde !
toi aussi tu fait des jeux de mot tard !
Accordéon et retraite à plein temps
Tu trouves que le kreidler n'était pas agréable à conduire Alain ?
Il y a bien longtemps que je n'ai roulé avec...mais de mémoire c'était plutôt puissant quand tu poussais bien les rapports
Tu sais bien que je suis un être délicat sensible au charme discret des Geishas
Les Kreidler et Zündapp KS tenaient le haut du pavé en performances faisant la nique aux productions Italiennes, surtout qu'elles pouvaient tenir de grandes distances au taquet sans casser.
Mais comme j'utilise mes vieux cyclos toute l'année pour aller au boulot et aussi pour circuler au centre ville de Tours le Vanvan est un régal, tu démarres dans le flot de la circulation sans avoir besoin de le faire gueuler et tu prends les ronds points en 3 ou en 4, et il est capable de monter à 80 km/h, voir un peu plus si on insiste, ce qui compte tenu de sa géométrie particulière correspond à un bon 200 km/h
L'Amigo, quoique bien moins véloce est sympa aussi.
Et les 3 que j'ai gardés (il y a aussi la Tobec AV 76) ont un historique connu et particulier, je l'avais signalé dans un autre post, peut être qu'un jour je le dévoilerai...
Les vieux cyclos c'est ma passion originelle.
Bonsoir Alain
Moi aussi je roule cyclo toutes les semaines
Cycmo Funky 1982 tous les dimanches matin...
je suis en train de remonter un le Gitan type 43
le voici
et la restau de la maico 250 1980 qui est derrière c'est pour quand ?
Accordéon et retraite à plein temps