On dirait plutôt une sangle , en tout cas super bidouille ou plutôt si cela vexe excellent travail .
On dirait que la patte soudée au silencieux est fixée à celle vissée en "sandwich", rondelle métallique + rondelle caoutchouc et l'inverse pour la face cachée.
Un montage légèrement souple est une bonne idée.
Alors j'ai regardé sur la 510 89 de Jean Paul CHARLES des 6 jours qu'il a conservé et j'ai fais pareil:
on ne voit pas bien sur mon silencieux car j'ai boulonné une plat pour positionner la patte supplémentaire à souder,
cette patte recevra un silentbloc avec caoutchouc en forme de diabolo enserré dans la patte, au centre du diabolo un tube traversé par un boulon de 6.
la patte qui se vissera sur la boucle arrière est montée rigide et recevra le boulon de 6.
Four Stroke Husky Fan
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson)
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Guide chaine à l'avant du BO:
J'avais acheté en 89 à la SIMA les supports complets de roulettes ainsi que le patin, le support intérieur avait fini par casser dans sa partie supérieure, la partie externe je ne l'ai plus.
Le patin lui est inusable, il va reprendre du service:
J'ai refais tous ça dans une plaque de PEHD de 15 mm d'épaisseur
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Toujours utile de faire du rangement:
et hop un poster MOTO CRAMPONS
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Retour du cadre de peinture,
en attente de l'amortisseur.
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Retour du silencieux avec les pattes de renforts soudées:
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Miam
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L'amortisseur est enfin de retour, le travail reprend:
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C'est très très beau. Elle sera prête pour Boismé ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ca me rappelle le chantier du 510 il y a un an et demi. Renaissance.
PS - point de détail: ne pas oublier de percer, si ce n'est pas déjà fait le caisson du BO, côté axe de roue pour permettre à l'eau pouvant pénétrer de s'évacuer.
On évite le soudage vis de réglage/BO, que j'ai connu en 89 sur mon 510 originel !
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Bravo Monsieur BMV !
Belle restauration en cours, travail soigné ça fait plaisir à voir.
je vais être obligé de me restaurer une 350 FE Husaberg pour venir me tirer la bourre avec toi....
DominiqueDDB
Moto(s) : 250 SHERCO
Petite avancée après recherche d'un manchon carbu-filtre en bon état
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HVA Factory vend une très belle refabrication, plus épaisse que l'origine... à laquelle j'ai apporté une modeste contribution en l'informant que le modèle était trop court pour les modèles antérieurs à 90. D'où l'usinage d'une entretoise.
Il me semble qu'il a revu le produit depuis.
As-tu pu utiliser les grilles de radiateurs envoyées ?
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